Aller au contenu
Warhammer Forum

[44]WTF 12eme tournoi de l'association watergun


Patatack

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je vous annonce que suivant les avancées de l'épidémie,nous devrions quand même pouvoir faire notre tournoi.

Il se déroulera le 16/17 janvier 2021.

Vu le contexte nous ne dépasserons pas le 40 joueurs.(sauf si miracle ? )

Nous sommes toujours dans l'attente des évolutions et nous espérons toujours avoir la chance de pouvoir faire le tournoi.

La salle nous est toujours réserver.

 

- 40 places. (sous réserve d’applications de règles sanitaires en vigueur)
- Port du masque obligatoire. Du gel hydroalcoolique sera disponible sur place.
- Armées de 1664 pts selon les règles de Jeu Egal de la 9ème version de W40K.
- Les unités “Index” Forge World, WD … sont acceptées.
- 5 parties, d’une durée de 3h00 seront jouées sur des surfaces de jeu de 47*72ps environ.
- L’appariement se fera selon le principe de la Ronde Suisse Arrangée.
- Pas de restrictions, ni de note de composition inclue au classement final.
- Peinture obligatoire. Les figurines non peintes seront retirées et décomptées comme pertes.

-Pas de repas.Au vu des restriction sanitaire,vous devrez amener vos repas.

 

Pour se qui est des envoient des listes,et des inscriptions,j'attend encore un peu mais vous pouvez vous préinscrire en m'envoyant un mail a :

 

gaultierpatrick(at)hotmail.fr

 

 

Ludiquement

 

Modifié par Patatack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 12:12, The dog a dit :

Super news.

On resterait sur 1664pts ou vu que les coûts en pts pour la v9 ont explosé on se dirige sur une version du tournoi avec un peu plus de pts par armée ? 

 

Non,on resterais sur 1664pts.

On réfléchis juste pour le contenu,a savoir aucun refus ou refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis intéressé par le tournoi, ou peut on trouver les informations autres que la date? Je suis arrivé dans la région il y a peu et du coup je n'ai pas fait les autres éditions de l'évènements et tout le monde a l'air d'être déjà pas mal au courant de comment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Banania a dit :

Bonjour,
Je suis intéressé par le tournoi, ou peut on trouver les informations autres que la date? Je suis arrivé dans la région il y a peu et du coup je n'ai pas fait les autres éditions de l'évènements et tout le monde a l'air d'être déjà pas mal au courant de comment ça marche.

D'habitude,nous faisons un gros refus de listes avec note de compo.

Cette année,avec la V9 et les sortie codex en masse,je pense changer le systéme du tournoi en no-limit ou je réfléchie a un refus dynamique.

Je pense réussir a sortir un règlement avant la fin du mois .(le temps de jouer un peu plus et de voir les nouveau codex car avec ma vie privée ces compliquée).

 

patatack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

J'attend encore un peu avant de mettre un règlement suite au annonce covid du gouvernement.

Pour le moment,notre mairie suit les directives préfectoral et on a rien de changer pour le moment.

Se qui est sur,c'est que on jouera au plus simple donc se sera en no-limit,1664 pts,jeu égal en format force de frappe.

On acceptera tout se qui sort avant le 31/12/2020.

Pour le paf, j'attend aussi avant de mettre quoi que se soit pour éviter tout désagrément pour vous comme pour nous.

 

En gros wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.