Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ossiarch 1000pts liste pour 1er achat


Doluxetine

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voulant me lancer dans AOS, j'ai lancé mon dévolu sur la faction des ossiarchs bonereapers malheureusement je n'ai aucune expérience sur ce jeu. J'ai fait l'acquisition du codex  et après quelques lectures je me suis lancé dans la confection d'une liste. 

J'aimerai votre avis sur celle ci afin de m'orienter dans mes premiers achats de squelettes.

 

Ossiarch Bonereapers : 1000pts achat

HEROS
    Arkhan the Black  : 360 pts 
    
UNITéS
    Mortek Guard (20) : 260 pts 

    Mortek Guard (10) : 130 pts 

    Necropolis Stalkers (3) : 180 pts 


SORTS
    Bone-tithe Shrieker  : 30 pts 

    Nightmare Predator  : 40 pts 


DéCORS
    Bone-tithe Nexus  : 0 pts 
 

Je pense équiper les morteks avec des lances pour avoir un peu de portée de frappe, arkhan en tant que seigneur lanceur de sort qui me parait assez fort et une unité de stalkers pour taper les unités d'en face plus costauds ou en contre-charge.

J'avoue avoir mis les sorts par dépit ne sachant pas quoi mettre pour combler les 70pts restants. J'hésite aussi à échanger les stalkers par une catapulte crawler, la figure est assez cool et son profil a l'air assez bon.

Je pensais sinon à echanger arkhan par un soulmason et un boneshaper pour dégager quelques points en plus mais je pense perdre une bonne force de frappe en faisant ça.

 

Voila merci de votre avis et de votre aide. Mon objectif serai d'avoir a long terme une armée de 2000pts contenant nagash ou katakros et si possible sans liege kavalos la figurine ne me plaisant pas sauf si vraiment elle est indispensable dans une armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<SNIP la longue citation inutile>

 

Salut, j'ai pas mal joué Arkhan jusqu'ici (plutôt en LoN) mais je le trouve juste pour le corps à corps. C'est un excellent Magicien qui se suffit à lui même grâce à ses bonus au lancement de sorts. 

En 1000pts, il a tendance à coûter assez chère par contre pour le rentabiliser. 

Si tu joues Arkhan au-delà de 1000pts, joues le plutôt avec des Immortis Guard plutôt que des necropolis pour le protéger. 

Si tu souhaites jouer quelques sorts persistants, il sera top grâce à ses talents de sorcier  et il n'a pas d'égal en Ossiarch (hormis son maître bien sûre ?).

Son soin est efficace pour une armée Élitiste comme les Ossiarch. 

La catapulte est top effectivement, ses aptitudes, en fond une bonne unitée et pour 200pts autant en prendre au mons une oui ?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je pense simplement changer les stalkers par une catapulte et en enlevant un sort. Je garde quand meme  arkhan j'aime bien sa figurine.

 

Cette liste en 1000pts et surtout pour tester les ossiarchs avant de passer sur un format plus grand, elle me servira de base d'armée pour la suite et ne pas forcement acheter des choses pas utile. Pour du 2000pts je pensais a une liste avec Katakros en plus, 1 unité de cavalier, une autre catapulte et gonfler un peu les unités de mortaks. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.