Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Bande cultiste style Blanchitsu


Psykaos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'ouvrir ce post pour vous présenter une petite bande d'un culte du chaos un peu dérangé dont l'affiliation est encore un peu flou entre Nurgle et Slaanesh !!

 

Cette petite bande est composée :

  • d'un sorcier nécromant convertit à partir d'un personnage Aos
  • d'un chef de bande convertit à partir d'un champion cultiste et de bits du kit rangers admech
  • d'un acolyte issu d'une expérience (qui a mal tourné ??) et convertit à partir d'un slaughterpriest aos, d'une mitrailleuse cognis et de bits de spaces marines de Nurgle
  • de deux hommes de main convertis avec des troncs renégats du chaos FW et du kit admech
  • d'un dreadgnouht de la boîte de base assaut sur black reach complétement revu et massifié au niveau du torse et des bras avec des billes de 9mm d'airsoft + de nombreux bits tyranides, chaos et autres pièces trouvés par ci par là.

 

Je pense pouvoir la jouer pour Necromunda ou Kill Team.

J'ai essayé même si l'exercice est très difficile et en toute humilité de peindre ses figs dans un style un peu dark genre Blanchitsu.

 

Je vous remercie pour vos avis et place aux photos.

N'hésitez pas pour tous commentaires et autres questions.

 

Ludiquement

 

50388783277_acf0f130a2_k.jpg

 

50388783867_72711beb97_w.jpg     50387913638_3f3aa3593c_w.jpg        50387913583_42ff7f156f_w.jpg

 

50388783692_1f8302bde4_w.jpg    50388783652_5353a9b169_w.jpg   50387913378_d4705a7de9_w.jpg

 

50387913288_807f7c7849_w.jpg                50387913103_bed3d4b4b6_w.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà bravo à toi pour ce travail de qualité.
Les conversions sont bien achevées. J'apprécie particulièrement le mutant avec la tête de mouche et celui convertit à partir d'un sorcier d'Aos.

Pour le style de peinture, je retrouver les couleurs du style Blanchitsu, mais (cela est mon avis) cela manque un peu de texture, de grim, de dark.

Peut-être, un léger manque de météorisation, de tache, ou de texture sur certaines matières. 

 

Comme tu le dis très bien, c'est un style difficile et cela n'enlève rien à la qualité de ton travail.

Dans tout les cas très beaux travail.

Modifié par kourat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kourat Je te remercie pour ton commentaire et tu as mille fois raisons, un peu plus de dark serait le bienvenu, la prochaine fois je rajouterai plus de jus, notamment du weathering avec de la peinture à l'huile.

@Ortimore Merci également, les socles proviennent de micro art studio auquel j'ai rajouté quelques éléments en plus, sauf celui de l'acolyte avec la tête de mouche qui provient du kit de socles pour héros de GW. Les effets bleutés sont à base de temple guard blue éclaircis avec de l'ulthuan grey.

Pour la peinture du socle, j'ai procédé à des brossages à sec successifs avec des rouges, des os et toujours de l'ulthuan grey. Le tout avec un généreux jus d'agrax

Merci encore pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Beau boulot, de la conversion, des couleurs, des effets lumineux, des parties corrodés ou gluantes, bravo !

Comme le souligne @kourat le style de John Blanche est d'avantage désaturé, mais toi tu y as mis ta patte personnelle en créant un style unique, étrange et plus coloré, j'aime beaucoup.

Toutes tes figus sont topissimes, avec un gros travail sur cet étrange dreadnought, mais au final le sorcier remporte ma faveur avec sa super pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.