Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Steel Legion verte


signundus

Messages recommandés

Tu as l'œil. Les fumigènes sont issues de la grappe d'accessoires pour gasland. Ce sont des prises d'air, mais j'aimais pas trop le rendu sur les voitures.  

C'est vrai que le canon est surdimensionné, mais j'aime bien comme ça. En même temps quand je vois le diamètre de l'obusier du Leman Russ, je suis coherant. ?

Me reste plus qu'à trouver un chef de char digne du canon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Imperium] Steel Legion verte
  • 2 semaines après...

Histoire de bien commencer l'année, un WIP en attendant la fin de la peinture du dernier char.

Avec toutes ces conversions de motard Astra Militarum que j'ai vu sur le forum, j'ai eu envie de me faire une bande de biker.

Première figurine test, un éclaireur. 

kkr4.jpg

6txx.jpg

qw1m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa comme conversion. tu est partie sur quoi comme base de départ pour les pièces finalement ?
au niveau de la sous couche, elle paraît granuleuse est ce voulu ou est-ce la photo qui donne cette impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Raegal, en effet, ce n'est pas qu'une impression. La figurine de base avait subie de nombreuses peintures, et je n'ai pas décapé assez consciencieusement. J'espérais cacher avec les battle dommage, mais tu verras que ça se vois encore.

Pour les pièce c'est une base de moto ORK qui s'adapte parfaitement aux dimension astra militarum. le bouclier vient du kit gobelin sur loup, l'arc et les flèches je pense que ça vient du kit gobelin de la nuit. le couteau et la tête sont des Space wolves, le sac devant d'un servant autocannon catachan métal (devenu radio), le torse du kit plastique catachan (ainsi que la gourde) et enfin la sacoche arrière et le pistolet d'un kit moto dark angel. Bref j'ai bien utilisé ma boite à rabio, ça m'a rien coûté!

je suis en train de travailler sur ses collègues, ce ne seront pas d'autres indiens chasseurs d'orks mais des GI ordinaires. Celui là sera unique, il me fait penser à TUROK.

 

86d6.png

f13y.png

 

 

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Super sympa, ça fait un belle effet de groupes. 
« l’auto-chenille » avec le baril est très original je trouve

Niveau peinture, c’est propre c’est net comme à ton habitude, manquera juste quelques petit détail de peinture (rouille, battle damage ).

En ce Qui concerne les socles, l’herbe meriterait d’être « taille » afin qu’elle de deborde pas du socle et d’avoir un rendu impeccable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci @Raegal. En effet sur mes socles le foin dépasse de la charrette comme on dit ;)

 

Voici enfin mon Basilisk peint mais pas encore  terminé.

@capitaine taverne je n'ai pas oublié ta remarque sur le canon, je n'ai pas prévu de le changer mais il me reste un élément à finaliser pour que le gros canon soit plus cohérant.

 

88tm.jpg

4cp7.jpg

4his.jpg

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Signundus,

 

Très sympas tes motos.

En effet un petit coup de tondeuse ça rendrait les socles plus propres !

 

Pour le basilique je suis impressionné : sans la peinture il me paraissait très déséquilibré, mais une fois les couleurs posées je trouve que cette impression disparait donc bravo à toi.

Manque que les éclaircissements d'arrêtes ?.

Je verrais bien des traces d'usures/salissures sur le canon, qui fait très propre et en parfait état vis à vis du reste du char.

 

Apofis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apofis merci.

En effet je n'avais pas fait attention, mais maintenant que tu le dit le canon est trop propre, il mérite quelques éraflures. Je vais les ajouter à l'occasion.

C'est vrai que les arrêtes apporteraient beaucoup, mais j'ai la flemme. J'essaye déjà de rester motiver pour finir mon peloton. Mais un jour ou l'autre il va bien falloir que je m'y mette.

 

 

Bon voici le fin du BASILISK.

Basé sur  l'Amazone des têtes brulés, dans un style tank Girl. Et du coup le gros canon passe beaucoup mieux!

o8fl.png

44v3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les becanes sont vraiment superbes. La dé-orkisation donne parfois de trés bon resultats!

 

Même si je persiste à trouver que le canon du basilisk est un peu trop gros, le combo chassis de rhino + tourelle de Baneblade est marche vraiment bien et la Tank-Girl c'est la cerise sur le gateau.

 

ça fait plaisir de voir une garde aussi originale, camarade. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça me motive bien pour la suite.

 

@Apofis en effet, il va être temps de faire une photo de famille, je vais essayer de faire ça ce week end.

 

En attendant une conversion de  lance missile.

 J'ai utilisé le corps pour faire le tireur canon laser chez mes vétérans. Fallait bien que j'utilise le bras du lance missile! 

Cette conversion est basé sur le garde qui prend  un chargeur. Je lui ai  coupé le bras droit pour y mettre le bras lance missiles auquel j'ai retiré le missile. Puis j'ai coupé la main droite qui tenais le fusil et j'ai ajouté une main catachan et le missile. 

qrpv.jpg

p1o2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @capitaine taverne.

@Apofis j'ai eu de la motivation mais pas le talent alors voici une photo pas terrible de mon armée à date. Pour me faire pardonner, une nouveauté s'est glissée sur la photo.

z3b2.jpg

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir Signundus,

 

Cette figurine est vraiment magique.

 

Si tu veux des avis pour aller plus loin :

- peut-être accentuer les dégradés sur le rouge, pour donner plus de profondeur sur cette teinte

- éclaircir les métaux => on se dit qu'un mec comme Yarrick n'a pas du métal de **** comme un vulgaire garde impérial sur ces armes?

- tu as des parchemins peints en rouge => c'est le sang de ses ennemis ?

 

D'autres figurines en prévision ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

 

j'ai pas mal avancé sur cette armée, mais j'ai mis les photos sur mon sujet armée multiple. Je me rattrape en one shot:

 

 

btjn.png
jpvd.png
9ww2.png
lf5j.png
0cg5.png
3js1.png
315t.png

Depuis la dernière photo j'ai terminé le décapage/remontage de deux équipes canon laser pour terminer ma dernière escouade arme lourdes.

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.