Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Magyorik

[Vente/Échange] Battle Guerriers du Chaos

Recommended Posts

Bonjour tout le monde 😊

Je mets en vente ces figurines que je n’utilise plus depuis près de 10 ans et dont certaines datent d’un peu moins de 15 ans (désolé pour mon niveau de peinture 😛 ) Ceci afin qu’elles puissent être utile à d’autres personnes, me donnent les moyens de réaliser d’autres projets, etc. 😊 Vous trouverez leurs photos sur ce drive : https://drive.google.com/drive/folders/1s1dmAjUpP4nRHYnaxVezdMwv30zg7JFK?usp=sharing

Mode de Paiement :
- Paiement en liquide sans envoi sur Bruxelles, Leuven, Wavre, Louvain-La-Neuve et leurs alentours.
- Virement bancaire
- Paypal

Mode d'envoi depuis la Belgique (FDPout) :
- Mondial Relay
- Un autre système de livraison que vous préférez

Il est bien sûr possible de faire des offres en message privé, surtout si vous souhaitez combiner mes ventes présentes dans d'autres sections dudit forum :) 

Au cas où, voici ma liste de recherche : 

- Plusieurs Necron Spectre Canoptek (Wraiths)

- Plusieurs Necron Mécanoptère (Tomb Blade)

- 1 Necron Cryptek (Technomancien)

- 1 C'tan Écharde du Nyctophore (Shard of the Nightbringer)

- Plusieurs Necron Dépeceurs (Flayed Ones)

- 1 (ou 2) Necron Destroyer Hexmark

- 1 Necron Rôdeur du Triarcat (Triarch Stalker)

- 1 (ou 2) Necron Maraudeur Canoptek (Doomstalker)

- 1 Necron Moissonneur (Doom Scythe/Night Scythe)

- 1 Anrakyr le Voyageur (the Traveller)

- 2 Tau Empire Sabre de Feu (Cadre Fireblade)

- 1 Tau Empire Commander (XV85/XV86)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1.      Armée Chaos peinte (Battle ancienne génération) : 50 € pour l’ensemble (au lieu de 65 € au détail et plus de 125 € chez Games Workshop) + en bonus le Livre d’Armée Guerriers du Chaos V7 et le White Dwarf 175

o   12 Guerriers : 15 € (produit similaire chez Games Workshop à 42,5 € pour 16)

=> 1 avec un cor, 2 avec arme et bouclier, 1 avec une mutation et 8 avec deux armes.

o   13 Chevaliers en métal (dont 10 chevaux en plastique) : 25 € (produit similaire chez Games Workshop à 45 € pour 10)

=> 2 porte-étendards (1 étendard à recoller), 8 avec lance et bouclier (1 lance et tête de cheval à recoller), 2 avec arme et bouclier (1 épée à recoller) + en bonus, 1 cavalier à qui il manque une épée.

o   1 Géant : 25 € (produit similaire chez Games Workshop à 55 €)

[VENDU]

o   22 Maraudeurs : 15 € (produit similaire chez Games Workshop à 32, 5 € pour 20)

=> 13 avec armes à deux mains, 5 avec armes à une main, 2 avec deux armes, 1 porte-étendard et 1 chef.

o   5 Cavaliers Maraudeurs en métal (chevaux en plastique dont 1 sans queue) : 10 € (produit similaire chez Games Workshop à 40 € pour 10)

=> 4 lanciers et 1 porte-étendard (étendard à recoller).

o   1 Archaon à cheval en métal : 25 € (plus en vente chez Games Workshop)

o   1 Seigneur sur monture de Slaanesh en métal début de peinture et à assembler : 20 € (plus en vente chez Games Workshop)

o   4 Centigors en métal : 20 € (produit similaire chez Games Workshop à 40 €)

=> 3 lanciers et 1 porte-étendard (1 lance et 1 étendard à recoller)

Edited by Magyorik
ajout d'une liste de recherche

30/09/2020.

Mp pour le lot complet.

Edit: pas de rabiot, je passe mon tour.

Edited by StellartoiZ

UP, les cavaliers maraudeurs et centigors ont été vendus et le montant du lot modifié en fonction :) Les autres figurines sont donc encore disponibles ;) 

Bonjour, Mp pour :

Seigneur sur monture de Slaanesh

Archaon à cheval en métal

Mp pour les 22 maraudeurs ^^

UP,  les maraudeurs ont été vendus et le montant du lot modifié en fonction :) Les autres figurines sont donc encore disponibles ;)