Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Opération bon d'achat


Daemon

Messages recommandés

Bonsoir, je voulais savoir si d'autres que moi avaient reçu un e-mail de GW le 25 septembre.

Ce dernier propose ceci :

Voucher

Citation
Un bon de 25€ rien que pour vous…
 
 
 
 

Malgré tout ce qui se passe, le hobby Warhammer se porte mieux que jamais. C'est en grande partie grâce à vous et à la formidable communauté des adeptes de Warhammer du monde entier, qui partage en ligne leur vision positive et leurs projets exaltants.

Pour vous remercier, voici un bon de 25€ en cadeau.

Pour bénéficier de votre bon, il suffit de faire pour 130€ d'achats sur games-workshop.com d'ici le 30 septembre, et nous vous offrirons un bon de 25€ à déduire d'une commande en octobre.

Qui plus est, une fois votre bon dépensé, nous vous en offrirons un autre! (le bruit court qu'il pourrait même y en avoir un troisième…)
Et voilà. À présent, offrez-vous donc ces kits qui vous tentaient!

 

C'est ciblé ou tout le monde inscrit sur le site voir la newsletter l'a reçu ?

Le 30 septembre ça fait court comme délai surtout que les sorties primaris arrivent après.

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Daemon a dit :

Bonsoir, je voulais savoir si d'autres que moi avaient reçu un e-mail de GW le 25 septembre.

Ce dernier propose ceci :

Voucher

 

C'est ciblé ou tout le monde inscrit sur le site voir la newsletter l'a reçu ?

Le 30 septembre ça fait court comme délai surtout que les sorties primaris arrivent après.

 

j'ai reçus la même chose juste le lendemain d'avoir envoyer une commande de 124 euro je suis content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mail avec bon de réduction reçu. Par contre dans mes deux derniers colis, j'ai eu droit à 3 flyers (oui deux fois le même flyer dans un colis c'est original) qui me donne 15% de réduction sur tous les produits sur merch.warhammer.com avec un code à saisir au moment du checkout. Bon c'est le même code avec une seule utilisation par adresse email.  mouais faut voir!

 

PS : si FW pouvait faire la même chose, ça réduirait le chiffre en bas à droite^^

Modifié par Lepou78
raler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre attention au fonctionnement :

 

Il faut un achat initial (au seuil indiqué) qui déclenchera le bon. Mais ce bon ne sera valable que le mois suivant. 

Par contre il est reproductible, c'est à dire que son utilisation génère un nouveau bon valable le mois suivant, etc. 

 

Il s'agit donc d'une réduction sous forme d'abonnement. C'est intéressant pour les acheteurs réguliers, puisque ça se rapprochera des prix des revendeurs les plus agressifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci pour toutes ces réponses ^^.

Apriori 25 euros de bon par rapport à 130 euros d'achat, ça ferait environ 19% du montant (26 euros étant le 20%).

12 euros de bon pour 80 euros d'achat c'est 15% et 7 euros pour 50 euros d'achat c'est 14% de réduction.

 

Mon dernier achat était la sergente catachan à 25 euros mais j'ai eu aussi indomitus 155 euros et en avril 2019 175 euros (suite à un bon cadeau dépensé sur le site).

Donc ça correspond effectivement à une moyenne des derniers achats.

 

Ma question, il faut ensuite re-dépenser le même montant avec le bon d'achat ou c'est un autre montant minimum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas précisé. Juste que tu dois le dépenser le mois suivant.

Comme l’opération semble pensé pour être reconduite de mois en mois, j’ai un peu peur qu’ils demandent de dépenser plus le mois suivant ( genre, ce mois-ci tu dépenses 80€ on t’en donne 12 à dépenser le mois suivant où on te demande d’en dépenser 100€ pour avoir 17, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de précisé, par contre si on lit ça :

Promotion des Bons Numériques par liste de diffusion: Termes & Conditions

  1. Révélation

     

    1. Cette promotion (“l'Offre”) est proposée par Games Workshop Limited of Willow Road, Lenton, Nottingham, NG7 2WS, UK, +44 (0)115 914 0000 (“GW”).
    2. Cette Offre est réservée aux utilisateurs éligibles de la boutique en ligne de Games Workshop (www.games-workshop.com) qui étaient abonnés à la liste de diffusion par e-mail de Games Workshop à la date du 25 septembre 2020.
    3. Les abonnés éligibles recevront un e-mail de Games Workshop qui stipule le seuil d'achat minimal et la valeur du Bon Numérique qu'ils recevront dans le cadre de l'Offre.
    4. Dans le cadre de l'Offre, un maximum d'un Bon Numérique par mois sera fourni par abonné éligible ou détenteur de compte, quel que soit le nombre ou la valeur cumulée des commandes validées.
    5. Quand vous passez commande, pour qu'elle compte dans le cadre de cette Offre, vous devez utiliser pour votre commande la même adresse e-mail que celle qui vous sert pour l'abonnement à la liste de diffusion.
    6. Afin de dépenser si le seuil de montant d'achats a été atteint, GW cumulera la valeur des commandes passées par les acheteurs éligibles respectifs, et cela chaque mois calendaire.
    7. Cette Offre se limite aux achats sur la boutique en ligne de Games Workshop, à l'exclusion des achats concernant les lots à tarif réduit.
    8. Cette Offre est valide du 25/09/2020 à 00h01 au 30/09/2020 à 23h59.
    9. Les Bons Numériques distribués dans le cadre de cette Offre seront envoyés à l'adresse e-mail avec laquelle le destinataire est abonné à la liste de diffusion.
    10. Notez que les Bons Numériques distribués dans le cadre de cette Offre seront envoyés dans un délai de 7 jours de la fin du mois durant lequel furent effectués les achats éligibles.
    11. Les Bons Numériques distribués dans le cadre de cette Offre:

      1. doivent être utilisés dans un délai d'un mois calendaire après réception;

      2. ne peuvent être utilisés que pour des produits sur la boutique en ligne de Games Workshop; et

      3. ne peuvent pas être utilisés pour acheter davantage de Bons Numériques.
    12. Il n'y a pas d'alternative pécuniaire.
    13. La responsabilité des Bons Numériques est transmise au destinataire dès réception, et GW ne peut être tenu responsable des Bons Numériques perdus, volés, détruits ou utilisés sans la permission du destinataire.
    14. Toutes les commandes passées sont soumises aux Termes et Conditions de Vente de GW énumérées sur la boutique en ligne de Games Workshop (www.games-workshop.com/Terms-and-Conditions-of-Sale).
    15. Games Workshop se réserve le droit de modifier à sa guise n'importe lesquels des présents Termes et Conditions, voire de suspendre ou d'annuler l'Offre sans préavis. En pareil cas, Games Workshop s'efforcera dans la mesure du possible de faire part des changements.

     

ça a l'air d’être le même montant tout les mois pour la même réduction (petit 6)

Et il faut être abonné a la liste de diffusion GW aussi pour recevoir l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Question pour ceux qui ont reçu ces bons d'achat/réduction. Avez vous fait une commande en ligne sur le mois de septembre ou pas voire les mois précédent? J'ai fait des commande en juin, juillet et septembre mais pas en aout (rien hormis l'expédition de la sista et du librarian en mto). Je suis abonné à la newsletter et je n'ai rien reçu (j'ai vérifié dans les indésirables). Et je dirai même que je n'ai pas reçu de newsletter depuis quelque temps. J'ai essayé de me réinscrire et GW m'a indiqué que mon adresse mail était déjà utilisée donc je me suis pas désabonné sans m'en rendre compte (un missclick est vite arrivé). Bref j'ai l'impression d'avoir été oublié sniff sniff . Ce serait con pour moi car les % de réductions ne sont pas négligeables soyons honnêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lai reçu et ça fait 15% de réduc c pas foufou non plus et puis envoyer le mail le 22 pour te dire que tu as jusqu'à la fin du mois pour en profiter en fin bref c déjà mieux que rien mais  c est clairement pas suffisant quand tu vois ce que les revendeurs peuvent te proposer en fait.

Quand je pense (Bon ça fait un bout de temps ) que dans les magasins games ils faisaient genre une fois par ans du 30% puis c est passé à 25 puis plus rien ...

Modifié par Aubemort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lepou78
 perso j'ai fait 3 commandes cette année, aucune commande au dessus de 60€ (j'ai pris la sœur de bataille 2 fois(2*30€), le custodes et la soeur du silence (40€) et la catachan (25€) .

Ça n'est donc pas en rapport avec le montant de mes achats. (80€ à dépenser.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai eu la même chose avec le décompte, ça m'arrange pour la précommande ^^

 

Don't Miss Out
Countdown
 
Votre bon de 25€ vous attend…

Il vous reste quelques jours pour profiter de votre bon offert.

Il vous suffit de faire pour 130€ d'achats sur games-workshop.com d'ici samedi minuit heure anglaise, et nous vous offrirons un bon de 25€. Quand vous l'utiliserez, nous vous donnerons un autre bon le mois suivant!

Profitez de votre bon avant qu'il soit trop tard.

Vous aimez les Termes et Conditions? Voilà de la lecture pour vous! Consultez ce bon document légal qu'apprécieront les connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2020 à 02:00, Lepou78 a dit :

Hello!

 

Question pour ceux qui ont reçu ces bons d'achat/réduction. Avez vous fait une commande en ligne sur le mois de septembre ou pas voire les mois précédent? J'ai fait des commande en juin, juillet et septembre mais pas en aout (rien hormis l'expédition de la sista et du librarian en mto). Je suis abonné à la newsletter et je n'ai rien reçu (j'ai vérifié dans les indésirables). Et je dirai même que je n'ai pas reçu de newsletter depuis quelque temps. J'ai essayé de me réinscrire et GW m'a indiqué que mon adresse mail était déjà utilisée donc je me suis pas désabonné sans m'en rendre compte (un missclick est vite arrivé). Bref j'ai l'impression d'avoir été oublié sniff sniff . Ce serait con pour moi car les % de réductions ne sont pas négligeables soyons honnêtes

 

 

 

La seule chose que je peux dire, c'est que je suis dans le même cas que toi. Et j'ai fait les mêmes vérifications que toi. Ma dernière newsletter reçue est celle de fin août pour les SM Bandaï....que j'ai précommandés d'ailleurs. Je pense donc être largement éligible pour recevoir un bon conséquent mais je n'ai absolument rien reçu! (je suis abonné depuis belle lurette...depuis qu'ils offraient une boîte des futures nouvelles SoB).

 

 

C'est très con vu les bouquins que je comptais acheter demain sur la VPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.