Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Opération bon d'achat


Daemon

Messages recommandés

130 euros, c'est le pris de 4 Psychic awakening en français.

Wayland et Element games ne les proposent pas en français.

 

La loi anti concurrence empêche les grosses réductions sur les livres.

 

Du coup, je n'ai pas trouvé mieux que cette opération bon d'achat pour les codexs  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Konradkhan a dit :

Petite question à ceux qui ont profité de l'offre: vous avez reçu votre bon aussitôt la commande effectuée ou gw les enverra plus tard dans le mois ? 

Bonjour, j'ai récupéré mon bon cadeau environ 7 jours après la commande (commande depuis mon compte, sur une borne en magasin, réglée avec des bon cadeaux).

En sachant que la dite commande je l'ai passée en fin de mois alors :

- soit le bon est envoyé une semaine après;

- soit il est envoyé en début de mois correspondant.

 

Le bon est envoyé sous la forme d'un mail avec un code à activer sur son compte GW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai reçu ce jour mon bon après ma commande de samedi dernier.

J'ai activé le bon numérique de 25 euros.

Il ne semble pas indiqué de minimum pour l'utiliser par contre si je veux un nouveau bon de 25 euros, il faudra dépenser de nouveau 130 euros.

 

Petite question, si je dépense 130 euros mais que j'utilise mon bon, cela me donnera tout de même accès au bon de 25 euros pour novembre ?

 

Apriori, GW propose 3 bons d'affilé.

 

Un autre bon?
Bien volontiers!

Pour bénéficier de votre prochain bon, il suffit de passer commande pour au moins 130€ d'ici la fin du mois.
Suite à cela, nous vous donnerons encore un bon de 25€ à déduire d'une commande en novembre!

Ah oui, et une fois que votre nouveau Warhammer sera peint, pensez à partager en ligne vos projets avec #WarhammerCommunity. Nous avons toujours hâte de voir vos œuvres.

Tous les achats effectués entre le 4 et le 31 octobre seront pris en compte. Pour les amateurs de texte juridique, les informations complètes sont ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Comme je n'avais pas eu de bon d'achat (malgré une dernière commande de 200€ en septembre sur la VPc), j'avais écrit à GW France pour en savoir plus.

Je viens de recevoir la réponse m'indiquant que je n'étais pas éligible parce que je n'avais rien commandé entre le 25/09 et le 03 octobre précisément.

 

Pouvez-vous me confirmer que tous ceux ici, qui ont reçu un voucher, avaient bien fait un achat Webstore pendant ces dates?  Merci ?

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bon de 25€ alors que mon dernier achat date exactement du 5 octobre 2019: la figurine Bandaï ultramarine.

Et je n'ai jamais été un gros client sur la boutique net. Un seul achat en 2016, peut-être un deuxième plus tard.

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yuna ter a dit :

Bonjour à tous,

 

 

Comme je n'avais pas eu de bon d'achat (malgré une dernière commande de 200€ en septembre sur la VPc), j'avais écrit à GW France pour en savoir plus.

Je viens de recevoir la réponse m'indiquant que je n'étais pas éligible parce que je n'avais rien commandé entre le 25/09 et le 03 octobre précisément.

 

Pouvez-vous me confirmer que tous ceux ici, qui ont reçu un voucher, avaient bien fait un achat Webstore pendant ces dates?  Merci ?

 

Ils se sont surtout débarassé haha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Astre radieux a dit :

J'ai eu un bon de 25€ alors que mon dernier achat date exactement du 5 octobre 2019: la figurine Bandaï ultramarine.

Et je n'ai jamais été un gros client sur la boutique net. Un seul achat en 2016, peut-être un deuxième plus tard.

 

 

C'est bien ce que je pensais.  Ils se foutent de ma gueule! ?  surtout que je leur ai rappelé cet achat de 200€ mi-septembre ! ? sympa ! 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yuna ter a dit :

Comme je n'avais pas eu de bon d'achat (malgré une dernière commande de 200€ en septembre sur la VPc), j'avais écrit à GW France pour en savoir plus.

Je viens de recevoir la réponse m'indiquant que je n'étais pas éligible parce que je n'avais rien commandé entre le 25/09 et le 03 octobre précisément.

 

Pouvez-vous me confirmer que tous ceux ici, qui ont reçu un voucher, avaient bien fait un achat Webstore pendant ces dates?  Merci ?

En fait ils t'ont juste donné la raison pour laquelle tu n'as pas obtenu de second bon d'achat.

Le premier bon d'achat était effectivement utilisable entre le 25/09 et le 03/10 et rendait éligible à un second pour octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yuna ter a dit :

Pouvez-vous me confirmer que tous ceux ici, qui ont reçu un voucher, avaient bien fait un achat Webstore pendant ces dates?  Merci ?

C'est bien le cas.

 

Toutefois pour bénéficier de l'offre promotionnelle :

  1. il fallait avoir reçu le mail d'offre promotionnelle (*) par mail ;
  2. faire une commande (ou plusieurs, il me semble) du montant requis par l'offre promotionnelle avant le (initialement 30/09) 03/10  ;
  3. utiliser un compte correspondant à l'adresse de réception du mail pour passer commande.

One fois ces conditions remplies, réception d'un mail avec  :

  1. le (code pour un) voucher promotionnel
  2. le renouvellement de l'offre pour octobre.

 

(*) Il ne semble se discerner aucun motif pour avoir reçu le mail d'offre (aucune influence notable du comportement d'achat sur la VPC) ni pour les montants de l'offre. On peut supposer un tirage au sort aléatoire.

Il n'est pas impossible que la réponse à un enquête de GW ou l'inscription à l'application Warhammer ait pu avoir une influence sur la possibilité d'être inclus dans l'offre promotionnelle.

 

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'application mais je suis de longue date sur la newsletter.

Pas un grand acheteur mais il y a eu des grosses commandes.

Pour les enquêtes de GW, j'ai du en faire une ou deux mais il y a très longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/10/2020 à 21:45, Daemon a dit :

Petite question, si je dépense 130 euros mais que j'utilise mon bon, cela me donnera tout de même accès au bon de 25 euros pour novembre ?

 

Alors la commande ou tu dépense ton bon ne compte pas dans le total des achat pour le bon suivant.

 

Par exemple, si tu as un bon de 25 euro, que tu commande pour 50 euro, tu va payer 25 euro et utilisé le bon.

Mais il te faudra toujours acheté pour 130 euro par la suite pour avoir le bon du mois d’après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu sur de toi Gilian?

 

Sur mon mail il précise juste de passer une commande de 80€ ce mois ci pour bénéficier d’un nouveau bon, sans précisez que je ne dois pas utiliser mon bon.

 

Je serai fixer rapidement car j’ai passé une commande hier, donc je verrai bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, drazhar.c a dit :

Est tu sur de toi Gilian?

 

Sur mon mail il précise juste de passer une commande de 80€ ce mois ci pour bénéficier d’un nouveau bon, sans précisez que je ne dois pas utiliser mon bon.

 

Je serai fixer rapidement car j’ai passé une commande hier, donc je verrai bien.

 

 

J'ai passé une commande en utilisant mon bon au début du mois pour commander les codex et j'ai reçus un mail samedi pour me dire que si je voulais un bon pour le mois prochain il fallait que je repasse pour 130 euro de commande :) , vue que le mois d'avant il avait donner la différence entre ce que j'avais commandé et ce qu'il me restait a commander, j'en conclus que la ma commande ou j'ai utilisé le bon n'a pas compter du tout.

 

Après tu me dira si c'est différent pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai passé une commande samedi 17 pour 95€. Le bon est automatiquement déduit donc au final mon achat n’est plus que de 83€. Je verrai bien si GW me relance d’ici la fin de la semaine ou si il m’envoie un nouveau bon début novembre.

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon mail j'ai eu ça :

 

Citation

Vous avez 25€ à dépenser mais il ne reste que quelques jours!

Il doit bien y avoir des figurines Warhammer que vous guettiez pour votre collection. C'est le moment!

Voudriez-vous ENCORE un bon?
D'accord, alors. Faites pour plus de 130€ d'achats avant le 31 octobre et nous vous enverrons un bon à utiliser en novembre.

Dépensez dès maintenant vos 25€ , et débloquez encore plus d'offres futures…

 

Je n'ai pas encore dépensé mes 25 euros, je voulais attendre samedi prochain et la prochaine précommande en espérant que ce dimanche, ils annoncent du SM.

A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé mon bon d'achat de 7€ pour avoir un total de 25€ (au lieu de 32). Faut-il dépenser encore 40 pour arriver aux 65€ demandés pour l'obtention du prochain bon d'achat? Ou faut-il dépenser 65€ de plus?

 

Pour ceux qui ont essayé, avez-vous des retours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu dois dépenser 40€. Mon palier est à 80€ j’en ai dépensé 83 déduction faite du bon. Je n’ai reçu aucune relance de GW pour l’instant.

D’autres ont reçu un message qui laissait suggérer que le panier où le bon est utilisé n’est pas pris en compte. Le problème c’est que l’on ne sera fixé qu’après le 1er novembre.

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste pour vous confirmer qu'en utilisant mon premier bon d'achat de 25 euros et en faisant une seule commande de plus de 155 euros soit 130 euros atteint, j'ai bien eu mon second bon numérique de 25 euros.

 
 
 
 
  Les économies se succèdent, voilà encore un bon pour vous! Profitez de 25€ à déduire de votre prochain achat, en cliquant sur ce lien ou en saisissant le code suivant sur la page de votre compte:

Qui plus est, nous tenons à vous donner l'occasion de gagner un autre bon. Achetez pour plus de 130€ , et recevez 25€ – vous connaissez le principe désormais. Mais ne tardez pas, vous n'avez que jusqu'au 30 novembre.

Sujet à termes et conditions
 
Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso j’ai passé une commande de 87€ avec mon bon d’achat de 12€ Inclus et j’ai aussi eu mon nouveau bon d’achat de 12€.

Le fait d’utiliser le bon n’a donc rien a voir avec le montant a dépensés.

 

ps c’est vrai désolé j’étais sur ma lancée 

Modifié par drazhar.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, drazhar.c a dit :

Avez vous vu aussi les 3 nouvelles raisons de venir en boutique?fig offerte, pièce collector et pot de peinture offerte pour 9 acheté 

 Qu’en pensez vous?

Ce n'est pas le bon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daemon a dit :

Bonsoir, juste pour vous confirmer qu'en utilisant mon premier bon d'achat de 25 euros et en faisant une seule commande de plus de 155 euros soit 130 euros atteint, j'ai bien eu mon second bon numérique de 25 euros.

 

Ok merci du coup c'est moi qui ai du mal comprendre.

 

J'avais passé pour 60 euro d'achat et quelques jours apres j'avais reçus ça :

 

Révélation

Vous y êtes presque!

Vous avez utilisé votre bon, mais saviez-vous que vous pouvez faire une économie en plus?
Faites pour plus de 130€ d'achats avant le 31 octobre et nous vous enverrons un bon de 25€ à utiliser en novembre, pile pour faire les achats de Noël par avance.

Or, le temps file vite – prenez donc le kit qui vous fait envie, et assurez-vous une économie!

 

Et comme pour le mois de septembre j'avais eu le décompte de ce qui me manquais pour arriver a 130 euro j'en avais déduis que ça ne comptais pas^^.

 

Merci @Daemon je saurais pour le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sur le forum n'a encore saisi l'effet d'aubaine avec cette offre promotionnelle ? 

 

Allez je vous file le tuyau:

GW a offert (à certains d'entre-nous) un bon d'achat de 12€ valable jusqu'à la fin du mois d'octobre, à valoir sur un achat de 80€ minimum sur l'ensemble du site sans restrictions.

Avec la promesse d'un second bon d'achat du même type en novembre (12€ pour 80€ d'achat jusqu'à fin novembre, et ainsi de suite...).

 

>>> Dans un premier temps, pour profiter de la réduction sans être pressé par le temps... Il vous suffit d'investir dans 80 € bons cadeaux numériques que vous vous auto-envoyez !

Coût du bon cadeau numérique = 68 € de votre poche pour 80 € de valeur faciale (validité = 1an).

 

>>> Dans un second temps, vous gardez votre bon cadeau numérique au chaud et vous recevez votre nouveau bon d'achat en novembre (vous avez fait 80 € d'achat le mois dernier... c'est tout bon !).

Vous reinvestissez directement dans 92 € de bons cadeaux numériques... que vous réglerez avec votre bon d'achat de 12 € et votre bon cadeau numérique de 80 € du mois d'octobre.

Coût du bon cadeau numérique = 0 € supplémentaires de votre poche pour 92 € de valeur faciale !

 

>>> Dans un troisième temps, 

vous gardez votre bon cadeau numérique au chaud et vous recevez votre nouveau bon d'achat en décembre.

Vous reinvestissez directement dans 104 € de bons cadeaux numériques... que vous réglerez avec votre bon d'achat de 12 € et votre bon cadeau numérique de 92 € du mois de novembre.

Coût du bon cadeau numérique = 0 € supplémentaires de votre poche pour 104 € de valeur faciale !

 

Et vous continuez jusqu'à ce que l'opération s'arrête (ou que vous achetiez ce qui vous fait envie).

 

Cette méthode marche puisque je l'ai utilisée pour moi-même. ?

 

Pour une mise de départ de 68 €, j'aurai 104 € de bons cadeaux début décembre (soit une ristourne d'à peu près 35%)... A utiliser pour une Battleforce ? Imbattable.

 

Et si l'opération se pérennise je vous laisse faire le calcul ! ?

 

De rien... ?

Modifié par bougnat63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.