Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Astra Militarum - death korp - Steel legion


Raegal

Messages recommandés

Il y a 16 heures, stinger a dit :

Ahhh celui-la je le suis de près !! ?

Le tout donne vraiment bien !!

Promis je vais essayer de ne pas gâcher ton commissaire et faire un belle hommage ahah 

 

merci en tout cas @stinger ?

 

Il y a 14 heures, signundus a dit :

Excellent cette nouvelle escouade. ça commence à faire une force sympathique.

Vivement le commissaire d'Armageddon, on le voit pas souvent celui là.

 

 

 

 

oui je suis content de voir que ce projet avance petit à petit, il y a encore beaucoup de boulot mais toujours autant de plaisir ! 
 

oui il se fait rare, j’ai hâte de l’attaquer celui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un personnage en supplément !

A mon goût très compliqué à peindre du fait des détails et du métal que je n’ai pas réussit à travailler pour respecter les « lignes » de notre chère commissaire ?

 

Exercice compliqué pour moi, sans vraiment solutionner ce problème de peinture .. 

 

Place au résultat plus un détail du soclage du prochain projet  

 

Lm3jj.jpeg

 

5rgLb.jpeg

 

rw9oD.jpeg

 

A bientôt les amis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2020 à 17:03, signundus a dit :

En tout cas je trouve l'épée et les épaulettes très réussies

Nous préparerais tu une sentinelle?

Et bien merci, non ce n’est pas une sentinelle ?

 

Le 16/11/2020 à 19:10, stinger a dit :

Il est bien classe !!!

je rejoints Signundus ! sur les épaulettes et l'épée !

 

Vraiment sympa tout ce monde !!

Merci stinger pour ton retour positif ?sincèrement je pensais te rendre un meilleur hommage si ça te plaît ça me va ?

 

J’en profite pour vous partager un petit nouveaux, je n’ai pas résister à l’envie de le peindre

 

rw5me.jpeg
 

 

1R9Le.jpeg

 

 j’ai également un peut avancer mon projet citer plus haut aussi ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 19/11/2020 à 17:24, stinger a dit :

@Raegal: tu LUI fait honneur !! Elle est bien mieux là que dans un carton ! 

 

Vraiment un beau travail de cohérence  !! 

 


Merci à toi, c’est vrai qu’elle est en bonne place au milieu de ces camarades désormais ! ?

 

un peu de nouveaux depuis le temps, il s’agit d’une équipe de lance missile avec des décors de wayland (j’ai un peu craquer niveau quantité ..). 
voici le résultat finale


xrZ11.jpeg

 

Zlpan.jpeg

 

yrPjQ.jpeg

 

Yl8VP.jpeg

 

JbeyO.jpeg

 

comme d’habitude je suis ouvert au critique dans le but d’améliorer mon coup de pinceaux. 
 

bonne journée à vous les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@signundus j’ai hésité un petit moment à ajouter quelque détails mais ton commentaire me conforte dans l’idée de ne pas trop en mettre.

 

Éclair de motivation et de temps disponible, j’ai pu réaliser une équipe d’arme lourde, 2 soldat à pied « standard » et d’avancer deux projets de conversion : 1 lance flamme lourd et 1 plasma; qui aurai une autres pose que les officiels ennuyeux à mon goût a force de les peindres !

 

voila le résultat de mon après midi de folie


7vkJQ.jpeg

 

vrbEd.jpeg

 

rr9dD.jpeg

 

Ab5x3.jpeg

 

Lb3Zj.jpeg


5pgJb.jpeg

 

jq4ag.jpeg

 

 

Voilà, la suite au prochain post !


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La variété des poses, c'est le grand challenge de la Steel Legion.  Ton armée avance bien, ça commence à faire une force honorable.
La conversion du lance flamme lourd est cool. J'en ai fait une mais je suis pas bien aligné avec le bras qui tien la crosse. J'aurai du changer le bras comme tu as fait, ça rend bien mieux.

Vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui du coup, j’ai prit l’envie de compléter mon contingent de l’astra Militarum avec quelque cousin germain pour changer dira-t-on ! 
 

 j’ai également changer mon éclairage de ma station de peinture et en plus le père noël m’a apporter une « frontale avec grossissement » (désolé je ne connais pas le nom scientifique).  

et sincèrement je me régale par rapport à mes débuts pour ceux qui galère, un conseil pensez bien à l’éclairage ça fait la différence de mon point de vue ! 
 

bref que du neuf en ce début d’année. 

 

je vous présente donc ma version du commissaire de la death korp of krieg ?

 

4JoJL.jpeg

 

2y4yr.jpeg

 

oldlD.jpeg

 


87x7b.jpeg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2021 à 18:53, signundus a dit :

Toujours aussi fan de ta peinture. ?Particulièrement la veste. On voit bien le traitement sur la dernière photo.

 

 

Oui j’ai essayer de faire le meilleur résultat quitte à passer un peu (beaucoup) de temps dessus, trois couleur pour le manteau,  j’aurais juste souhaitez donner un peu moins brillant, mais je ne sais pas de quoi sa peut venir .. ?
En tout cas content que sa plaise ?

 

Le 08/01/2021 à 17:10, kronainbourg a dit :

Very gut :)

L'éclairage est primordiale en peinture mais je n’accroche pas avec les loupes frontales mais chacun à sa manière.

 

oui je m’en suis bien rendu compte, maintenant que j’ai prit goût à un bonne éclairage, aucun retour en arrière possible ! 
Qu’est ce qui te dérange avec les loupes frontale ? ?

 

Encore une fois, Merci pour vos messages motivant ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte des lunettes, j'ai testé des loupes frontales adaptés mais au bout d'un moment sa me colle un mal au crane. Après pour faire des petits détails style les yeux c'est bien mais pour le reste je trouve que se n'est pas utile d'avoir l'effet grossissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 12/01/2021 à 14:32, kronainbourg a dit :

Je porte des lunettes, j'ai testé des loupes frontales adaptés mais au bout d'un moment sa me colle un mal au crane. Après pour faire des petits détails style les yeux c'est bien mais pour le reste je trouve que se n'est pas utile d'avoir l'effet grossissent.


Par contre là dessus on se rejoins, je ne l’utilise que pour les détails très fins, genre petit ornement, visage (surtout les yeux). 
 

J’ai mit en stand by la peinture pour le moment et me suis concentré sur le montage et la mise en place de mes nouvelle pièce. 
Un problème se pose, quel schéma de couleur (j’ai envie de changement). 
quel schéma verriez vous pour ces pièces

 

gwVXW.jpeg


a3raG.jpeg

 

k49Pl.jpeg

 

3owEk.jpeg


n8Xow.jpeg


9yo3l.jpeg

 

GGwOv.jpeg

 

eerG4.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a eu une bonne session de montage.

j'aime tout particulièrement le socle avec le groupe électrogène (si s'en ai bien un).

Pour la couleur, je ne vois que le vert! ? 

Bon après si le vert ne te tente pas j'ai déjà vu des Death Korps rouge/Bordeau et je trouve que ça rend plutôt bien. (surtout avec ta maitrise des tissu) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raegal,

 

Vraiment sympa cette dernière session.

J'aime particulièrement la plateforme avec double canon laser, la conversion est plutôt bien réalisée!

 

Si tu veux vraiment un schéma qui tranche => le rouge bordeaux que suggère kronainbourg me parait une bonne idée.

Bon après ce n'est pas vraiment objectif de ma part, étant donné que je préfère les schéma colorés...

 

Pour ton commissaire : chouette peinture par contre tu as pris une photo avec flash non ? A ta place je tenterai une photo sans flash avec un fon uni (une feuille blanche courbée par exemple) ça permettrait de mieux voir certains détais.

 

A+

 

Apofis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Imperium] Astra Militarum Masqué (death korp et Steel legion)
  • 2 semaines après...
Le 01/02/2021 à 13:02, signundus a dit :

En effet, il y a eu une bonne session de montage.

j'aime tout particulièrement le socle avec le groupe électrogène (si s'en ai bien un).

Pour la couleur, je ne vois que le vert! ? 


Oui J’avais comme une envie de me faire des petits « diorama »

on va dire que s’en est un (j’en ai aucune idée ?). 
et bien le prochain ça sera un petit hommage. Je partirai sur du vert promis ?

 

Le 01/02/2021 à 16:08, kronainbourg a dit :

Ou alors le bleu horizon pour les piétons et je verrai bien le cavalier (il est seul ?)  en rouge Bordeaux:

https://fr.wiktionary.org/wiki/lancier#/media/Fichier:Napoleon_Red_lancer_by_Bellange.jpg

oui il est tout seul, s’était un achat compulsif du à une envie de le peindre ?

bien vue pour le lien, du coup vous étiez d’accord sur le rouge, je suis donc partit là dessus ?

 

Le 05/02/2021 à 11:40, Apofis a dit :

Bonjour Raegal,

 

Vraiment sympa cette dernière session.

J'aime particulièrement la plateforme avec double canon laser, la conversion est plutôt bien réalisée!

 

Si tu veux vraiment un schéma qui tranche => le rouge bordeaux que suggère kronainbourg me parait une bonne idée.

Bon après ce n'est pas vraiment objectif de ma part, étant donné que je préfère les schéma colorés...

 

Pour ton commissaire : chouette peinture par contre tu as pris une photo avec flash non ? A ta place je tenterai une photo sans flash avec un fon uni (une feuille blanche courbée par exemple) ça permettrait de mieux voir certains détais.

 

A+

 

Apofis

 

Ravi que la conversions te plaise ! 
du coup je part sur votre avis à l’unanimité.

le coloré j’ai ma petite idée là dessus ?

j’ai essayé ton conseil technique  pour les photos, ça m’a l’air un peu mieux   !

 

 

suite à tous vos conseils voilà les photos

 

D3eZ3.jpeg

 

qxNAY.jpeg

 

gwm0y.jpeg
 

k4qYG.jpeg


VykV9.jpeg


a vos claviers messieurs !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la deathkorps en rouge ça rend bien.

J'ai l'impression que tes dernière photos ne rendent pas hommage à tes figs.

Le commissaire rendait bien mieux sur les photos précédentes, je pense que ta photo atténue les contraste sur le rouge du cavalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j’ai essayé de prendre des nouvelles photos, qui je l’espère rendront mieux hommage au travaille dessus 


bewKa.jpeg


WvN1w.jpeg

 

DgpQ2.jpeg

 

qYWGa.jpeg

 

gPZKm.jpeg

 

k8p9J.jpeg

 

VRPrd.jpeg


nxmXm.jpeg

 

lumière du jour sans flash, j’espère que sa rend mieux si vous avez d’autres solution je suis preneur bien entendu ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Raegal,

 

Super ton cavalier le rouge lui va très bien !

 

Pour des figurines sombres, comme avec le schéma que tu utilises, il faut dans l'idéal une lumière assez forte/plutôt froide qui vient en zénithale sur ta figurine. L'idéal étant d'en avoir une qui vient de droite et l'autre qui vient de gauche.

 

Sur ton commissaire la dernière photo passe bien.

 

Apofis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bien le bonjour à tous, avec le retour des beaux jours et à cause de bien d’autres raison, je n’ai pas prit le temps de me remettre sur mes différents projets, surtout dès séances de décapage et de sous Couche en ce moment  ?

 

je vous écrit c’est quelque ligne pour vous présenter le résultat de ma dernière session de peinture ? 

 

8xloo.jpeg


0Nlo9.jpeg


xxG3y.jpeg

 

j’ai essayé d’appliquer tes conseils @Apofis

Je trouve le résultat des photos beaucoup plus sympa même si un éclairage à droite et à gauche ne serait pas du luxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.