Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Necromunda version française de 2007 vs dernière


philestar

Messages recommandés

Bonjour  à tous,

 

J'ai la possibilité d'obtenir à très bon prix la VF de Necromunda Underhive de 2007 (143 pages de règles).

Pouvez-vous ml'expliquez si elle diffère vraiment  de la nouvelle version (à 45 €).

Y-a-t'il un intérêt à passer à la nouvelle version?

Que me conseillez-vous?

 

D'avance merci,

Bien à vous 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, philestar a dit :

Bonjour  à tous,

 

J'ai la possibilité d'obtenir à très bon prix la VF de Necromunda Underhive de 2007 (143 pages de règles).

Pouvez-vous ml'expliquez si elle diffère vraiment  de la nouvelle version (à 45 €).

Y-a-t'il un intérêt à passer à la nouvelle version?

Que me conseillez-vous?

 

D'avance merci,

Bien à vous 

Phil


1) Déjà tu peux l'avoir gratos en PDF donc garde ton argent pour les figurines.

2) Le mode de jeux de 2007 reste le même que celui de la V1 de 1996 avec quelques gangs en plus et des règles équilibrées donc :

- pas d'activations alternées
-
pas d'équipement, de caractéristiques spécifiques à chaque gang (et ça fait beaucoup - beaucoup d'information)
- pas d'utilisation de cartes tactiques (y'en a qui aime - d'autres non)
- pas tout une pléthore de nouveaux équipements
- pas les mêmes dés / pas les mêmes utilisations
pas les même mode de progression (même si celui de la V1 à certains avantages - d'où de mon côté un mix de la V1 et de la V2)
- pas les même mode campagne
- pas les mêmes règles de décor
- pas la même manière de faire du Corps à corps (et là les 2 se valent - j'hésite même à réintroduire la contre-attaque direct de la V1)

3) Graphiquement elle n'est pas très belle - si tu veux de la V1 prends les livres de règles de la première boîte et d'Outlander.

4) Tu vas avoir du mal à trouver des joueurs V1, quand dans leur grande majorité ils ont migré totalement vers la V2 ou fait un mix V1 et V2 (et pour ça il faut bien connaître les 2).

Et sinon, n'hésite pas c'est un très bon jeux, surtout si tu connais déjà des joueurs.

Voilà voilà.
 

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.