Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débutant cherche à débuter


Skoos

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Comme dis dans le titre, je suis débutant, j'ai joué quelques parties quand j'étais ado. Et là depuis peu, une bonne dizaine d'années après , je me suis relancé dans le hobby.

J'ai appri que j'arrivais tout juste au début de la v9 et ça m'a d'autant plus motiver pour m'investir dans le jeu.

Bref , la boîte indomitus acheté, peinte, les règles, lu et quelques partie avec ma superbe copine qui a accepté de jouer contre moi alors que je me noyait dans les règles. J'ai clairement envie d'approfondir le sujet et pour ça bah clairement j'ai besoin de trouver des adversaires , des associations qui organisent des parties ou autre type d'événements.

J'ai demandé au GW de Paris 12 a savoir si ils organisaient des événement ou autre, pour le moment il vont très bientôt ouvrir les tables sous réservation, mais encore faut il avoir un adversaire. 

Bref si l'un d'entre vous serait intéressé de faire des parties en mode patrouille ( j'ai pas masse figurines encore ) ou si vous connaissez une association active sur Paris ( ou proche banlieue).

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zirtar a dit :

Tu as le centre ludique de boulogne billancourt qui organise des parties les vendredi soir. Il faut passer ou répondre à une annonce via leur forum pour trouver ton adversaire  http://cnjeu.fr/forum/

Ho super ! C'est exactement ce que je recherche .

Bon après avoir lu quelques sujet sur le forum , je me rend compte qu'il va me falloir un peu plus de troupes pour pouvoir faire une partie raisonnable.

J'ai pas encore le codex Space Marine car j'attend de voir si il en sortent une nouveau d'ici peu. Vous auriez quelques conseils d'unité Space Marine accès compétitif ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les gens, et jouer contre quelqu'un de plus expérimenté mais pédagogue ca fait vachement évoluer ;) Tu trouveras pas forcement des gens comme ça dans les boutiques, mais plus dans les asso effectivement !

Sinon cherche effectivement avec google tu devrais etre servi.

Niveau peinture, t'as aussi eu des tuto youtube? 

Je crois que penser déjà "compétitif" c'est te gâcher le plaisir d'apprendre. Tu peux demandé a avoir des unités jouable, compétitif ici c'est un peu mettre la charrue avant les boeuf.

 

Enfin, tu as différents forum et discords sur lesquel poser des questions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherches aussi l'association Championnet figurines CFJ dans Google. Ils sont a Guy moquet intra muros et ont pas mal de joueurs 40k. Ils jouent le vendredi soir et dimanche je crois.

 

Sinon uchronie c'est bien aussi. Faut appeler pour réserver un créneau avant par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Skoos a dit :

Bref si l'un d'entre vous serait intéressé de faire des parties en mode patrouille ( j'ai pas masse figurines encore ) ou si vous connaissez une association active sur Paris ( ou proche banlieue).

 

Bah si tu veux notre assaos à l’Haÿ les roses a repris son activité depuis 1 mois, on a une bonne trentaine d’inscrits dont la moitié jouent régulièrement à 40k ou vient de s’y remettre  (on a le plus souvent 6/7 joueurs à chaque sessions qui le pratiquent et recherchent des adversaires de tout niveaux)

 

https://lhaychevaliers.forumactif.com

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 09:22, Master Avoghai a dit :

 

Bah si tu veux notre assaos à l’Haÿ les roses a repris son activité depuis 1 mois, on a une bonne trentaine d’inscrits dont la moitié jouent régulièrement à 40k ou vient de s’y remettre  (on a le plus souvent 6/7 joueurs à chaque sessions qui le pratiquent et recherchent des adversaires de tout niveaux)

 

https://lhaychevaliers.forumactif.com

Génial merci beaucoup . Je fini de peindre mes figs et je lance la recherche. 

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai hâte que le codex sorte pour aller tester tout ça merci encore :D

Modifié par Skoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.