Aller au contenu
Warhammer Forum

[IRONJAWZ] Debut d'armée en 1000pts


Shivane

Messages recommandés

Coucou les gens,

 

Je viens de faire l'acquisition de pitoux Orruks.

J'aimerai votre avis vis à vis de ma composition d'armée en 1000pts ça serait pour des parties dans un milieu mi-mou:

 

LEADERS

Orruk Megaboss (170) - General - Trait de commandement: IronClad - Artéfact : Metalrippa's Klaw

Orruk Warchanter (110) - Warbeat: Killa Beat

Orruk Warchanter (110) - Warbeat: Fixin' Beat

 

UNITS

3 Orruk Gore-Gruntas (160) - Pig-iron Choppas

3 Orruk Gore-Gruntas (160) - Pig-iron Choppas

10 Orruk Ardboys (200) - 1 Gokramorka Banner

5 Orruk Ardboys (100) - 1 Gokramorka Banner

 

Total : 980/1000

 

J'hésitais sur le principe de faire un gros pack de cochon pour profiter des bonus mais après je doute qu'ils puissent tous taper et donc privilégier les 2 troupes pour chopper objo et/ou attraper des choses dans les lignes arrières de mes adversaires. Même réflexion pour les Ardboys, laisse le pack de 5 pour garder l'objo chez moi et les 10 pour accompagner le Mégaboss ou privilégier la bande de 15 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut,

 

En format 1000pts, difficile de prendre l'ironfist.

En trait de commandement, je privilégie toujours Brutish cunning, pour avoir accès au redoutable destructeur gratuitement.

Les points de commandement sont essentiels, autant les économiser.

 

Tu peux éventuellement échanger un warchanter avec un weirdnob avec main de gork. Le tp met une bonne pression psychologique sur le placement de l'adversaire et la moindre erreur peut causer sa défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Tu peux varier les plaisir et tester les deux config pour les cochons (2*3 ou 1*6).

A 1000 points je me passerais du bataillon.

 

Tu peux aussi jouer Ironsunz pour avoir 1 PC en plus au début et le -1 à la touche au premier round.

Dans ce cas de figure c'est envisageable de jouer avec 2 packs de cochons, tu les boosts chacun avec un warchanter au premier tout et tu les envoie dans les lignes adversaire avec le Mighty destroyer (vu que tu auras 2 PC) (9ps+9ps+charge)

Tu va poser une énorme menace par exemple sur les deux flancs de ton adversaire pendant que le pack de 10 (voir 15) Ardboys prend le centre avec le Megaboss, soutenus par un ou les deux warchanters (selon les objos à prendre).

 

Mais on est peut être dans le mi-dur ^^ Enfin avec 2 warchanter et 6 cochons c'est de base pas trop mou :D

 

Quoi qu'il en soit je pense que ta liste est très sympa et tu peux tester différentes combinaisons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.