Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[49] Tournois La bannière de l'ombre - 29 Janvier 2022


karamazov

Messages recommandés

Le 25/10/2020 à 00:14, Overlord a dit :

Liste envoyer (payement depuis un moment et validé).

 

J'attends avec impatience le tournoi (en espérant qu'une mesure gouvernemental ne gâche pas tout) plus que 8 socles à finir et je fini ma peinture.

Malheureusement le préfet du maine et loire a ordonné la fermeture pour 6 semaines des salles par arrêté préfectorale...  nous somme donc contraint d'annuler le tournois.

Nous réfléchissons pour un report en fevrier.

En attendant tout les chèques reçu seront détruit. Je suis aussi déçu que vous... en espérant vous voir bientôt pour pousser de la fig!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 13/10/2020 à 11:27, karamazov a dit :

Ça évite les gros bill et tout le monde s'amuse

Juste en passant je note ce tournoi qui m'a l'air bien sympa pour une prochaine édition. Restez sur ces limitations pour la prochaine fois svp ? .

 

Il y a des joueurs qui recherchent ce type de tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 10 mois après...
Il y a 3 heures, karamazov a dit :

Il sera assez proche !

Doublette en 1000pts

Interdiction des triplettes ça serait mieux non ? Car pas de doublette c'est raide, on a quasi aucun choix pour certaines armées à thème...

 

Au pire vous vous laissez un droit de refus si on vous envoi des trucs trop sales et pis voilà.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2021 à 19:23, fire_angel a dit :

Interdiction des triplettes ça serait mieux non ? Car pas de doublette c'est raide, on a quasi aucun choix pour certaines armées à thème...

 

Au pire vous vous laissez un droit de refus si on vous envoi des trucs trop sales et pis voilà.

alors de toute manières les règles seront ce qu'elle seront et le refus de liste se fera en plus selon le "niveau" général. il y aura toujours des trou dans la raquette mais ça limite!

Le 13/10/2021 à 22:05, matxicoatl a dit :

Est ce que les personnes inscrites à l'édition précédentes sont prioritaires sur celle-ci, ou faut il se réinscrire complètement ?

je n'ai aucun moyen de filtrer mais je peu rajouter des tables au besoin (pas 50 mais bon ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, j'ai quelque questions un peu bête mais que d'autres pourraient ce poser.

 

- Pour les objectifs secondaire il y en aura probablement 3 mais par équipes ?! Les deux joueurs pourront les réaliser ? (ceux des codex aussi ???)

- Pas besoin de pass sanitaire ?!

 

 

Modifié par Ael
pas de politique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2021 à 00:14, Overlord a dit :

Salut, j'ai quelque questions un peu bête mais que d'autres pourraient ce poser.

 

- Pour les objectifs secondaire il y en aura probablement 3 mais par équipes ?! Les deux joueurs pourront les réaliser ? (ceux des codex aussi ???)

- Pas besoin de pass sanitaire ?!

 

 

Les objectifs spécifiques codex seront realisable uniquement par le codex concerné !

Pass sanitaire ou pcr negatif de moins de 48h...(pas le choix ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde!
Pour eviter de commencer une nouvelle année en parlant de chose désagréable je la fini celle ci avec cette news!
Je commence à recevoir des listes au compte goutte et c'est plutôt rassurant ! Mais à ce jours aucun paiement n'est reçu...
A vos chéquier svp pour que nous puissions vous organiser un évènement agréable sans avoir besoin de courir après les retardataires !
Bon réveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.
Suite au nouvelles mesures COVID annoncer par la mairie (pas possible de ce restaurer sur place/pas possible donc de prendre le petit dej pas de vente de boisson etc etc) nous ne seront pas en mesure de faire de ce tournoi un tournoi agréable...
Les arbitres et les personnes m'ayant aider pour la préparation son désolé... mais nous préférons annuler...

À bientôt j'espère !
Cordialement 
Ps: les chèques reçu n'avait pas été encaissé et seront bien entendu brûler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.