Texus Posted October 3, 2020 (edited) Bonjour à tous, Je commence à vider mes armoires, garage et grenier et mets en vente quelques trucs assez anciens qui prennent la poussière. Je complèterai l'annonce au fur et à mesure du rangement Les prix n'incluent pas les frais de port (Fdp out). J'accepte tous les moyens de paiement mais ai une grosse préférence pour Paypal. Livraison par la Poste ou Mondial Relay, au choix de l'acheteur. Je suis d'accord pour les remises en main propre (Secteur de Lille métropole). - Warhammer v4-v5 --> Livre des Batailles v5 (Etat moyen) : 5e --> Livre d'armée Elfes Noirs v4 (BE) : 8e -venduTopfigs- - Warhammer v6 --> 2 Livres des règles (Etat moyen) : 5e/unité --> Livre d'armée Hordes du Chaos (Etat moyen) : 6e --> Livre d'armée Orques et Gobelins (Etat moyen) : 5e --> Livre d'armée Hauts Elfes (bon état) : 7.5e --> Livre d'armée Hauts Elfes (Etat moyen) : 5e -->Livre d'armée Skavens (Etat moyen) : 5e - Warhammer v7 : --> Livre d'armée Elfes Sylvains (BE) 10e --> Livre d'armée Hommes bêtes (Etat moyen) : 7e --> Livre d'armée Empire (BE) : 9e -Vendu Gouniaf --> Livre d'armée Démons du Chaos (proche du neuf) : 13e --> Livre d'armée Démons du Chaos (BE) : 9e -- >Livre d'armée Hommes Lézards (proche du neuf) : 13e --> Livre d'armée Guerriers du Chaos (BE) : 9e - Warhammer v8 - Tempête de Magie v8 (TBE) : 20e Vendu Merci de m'avoir lu Edited February 22 by Texus nouvelles ventes Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkzou Posted October 29, 2020 mp livre hommes lezard demons chaos et guerriers chaos Quote Share this post Link to post Share on other sites
fullgurohach Posted November 26, 2020 mp pourles livres: elfes sylvain ,betes du chaos et orques &gob Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbarus Posted November 26, 2020 (edited) MP pour LA HL si toujours dispo... Barbarus Edited November 26, 2020 by Barbarus Quote Share this post Link to post Share on other sites
gileade Posted November 27, 2020 Bonjour, MP pour warhammer v7 démons du chaos, guerriers du chaos et hommes betes Quote Share this post Link to post Share on other sites
fullgurohach Posted December 13, 2020 colis bien reçu, livre en bonne etat. vendeur au top ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
sgt_pepper Posted December 16, 2020 Bonjour, je t'envoie un mp pour Livre des Batailles v5 (Etat moyen) : 5e Quote Share this post Link to post Share on other sites
maden Posted January 10 Je suis intéressé par : - en v6 le livre des hautes elfes en bon état et des skavens - en v7 celui des guerriers du chaos, des elfes sylvains et des hommes bêtes. Toujours dispo? Merci par avance. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kurien Posted February 14 Bonjour, Mp pour livre warhammer battle V6 haut elfe (n'importe lequel). Cdt Quote Share this post Link to post Share on other sites
TKAR59 Posted February 24 Livre reçu en très bon état, vendeur sympa et sérieux, je recommande Quote Share this post Link to post Share on other sites