Aller au contenu
Warhammer Forum

tapis de jeu


The_MéKanist

Messages recommandés

Bon, comme tout wargammer j'arrive à un moment ou je veux mon tapis de jeu à moi et pas en papier dans les boites de bases.

j'ai été sur deep-cute studio et certain sont sympas.

 

j'ai été sur battle storehttp://cigarboxbattlestore.bigcartel.com/products mais ils disent pas le matériaux alors que je les aimes beaucoup.

 

j'ai été sur gamemate mais j'ai pas envie d'hypotéquer ma maison...

 

donc connaissez vous un bon site ou un tais qui correspond à mes attentes, c'est à dire urbain détruit routes apparentes, si possible corrompu par nurgle. et la matiere soit mousepad ou néoprène et en 6x4 pied ou 44x60 pouces merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The_MéKanist a dit :

j'ai été sur battle storehttp://cigarboxbattlestore.bigcartel.com/products mais ils disent pas le matériaux alors que je les aimes beaucoup.

 

Bah si les prix gamemat te pose un soucis évite de toute façon... Les prix sont en dollars donc ca va venir des US, donc gros fdp et probable déclaration en douane (et chaque fois que j’ai commandé aux US sur ce genre de site j’ai eu droit au rappel de taxes derrière)

 

Aprés il faut juste te dire une chose : on ne va pas réinventer la roue sur le tapis de jeu... Quelque soit le bout par lequel on le prend, un tapis mousepad 6x4 c’est 70balles...

A chaque fois j’ai vu des mecs se lancer en me disant « oui mais moi tu comprend je connais un imprimeur, je sais combien ça coute, c’est une armnaque, je vais monter mon business »... Sauf que le mec, une fois qu’il a compris qu’un stock c’est de l’argent qui dort, qu’il y a la TVA, et les charges et tout le toutim, bah il se rend compte que finalement, il peut pas vraiment descendre en dessous de 70 (ou alors en faisant un code partenaire qui est toujours de 10%)

 

Donc le mieux que je puisse te conseiller c’est de le budgetiser peut etre un mois de plus, d’acheter un chouette tapis de chez gamemat (j’ai le blast zone il est top) ou de urbanmatz (le concrete area est top car utilisable en medfan ET en scifi) et tu verras, tu le garderas un bon bout de temps dans leur housses fournies avec ;) 

(conseil d’un caennais à un autre caennais ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

oui j'ai regardé des tapis et j'ai compris que si je mettait pas d'argent j'irai nulle part donc je me suis dit de prendre un bon tapis de bonne qualité et qui me plait et le prix je m'en fout (bon pas 100 euros non plus) mais ceului que j'ai trouvé pour l'instant coute 70 balles https://www.crankwargame.com/products/checkpoint-v9-44x60-zone-de-bataille-wh40k-v9 et les gens qui imprimment maison c'est comme les impressions 3d de figs je suis sceptique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2020 à 21:26, The_MéKanist a dit :

oui j'ai regardé des tapis et j'ai compris que si je mettait pas d'argent j'irai nulle part donc je me suis dit de prendre un bon tapis de bonne qualité et qui me plait et le prix je m'en fout (bon pas 100 euros non plus) mais ceului que j'ai trouvé pour l'instant coute 70 balles https://www.crankwargame.com/products/checkpoint-v9-44x60-zone-de-bataille-wh40k-v9 et les gens qui imprimment maison c'est comme les impressions 3d de figs je suis sceptique.


Si tu pars sur de la ville de chez Crank wargame, je te recommanderais plutot ce modele :

 

https://www.crankwargame.com/products/apocalypse-v9-72x48-game-mat-wargame

 

L’intérêt c’est que le positionnement des rues, te permet de délimiter un 6x4 ou un 60x44 selon tes envies et qu’il y a des petits cranes à espace régulier pour repérer les zones de déploiement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu as de la place pour stocker une seule dalle de table (et du temps pour la peindre, compte environ unweek-end car elles sont très détaillées) pourquoi ne pas  acheter  une des deux dalles de la table w4 de chez gw, elles sont de temps en temps disponibles à l'unité dans leurs magasins pour 'armies on parade'  (prix 45 euros il y a 6 mois, depuis peut-être un peu augmenté).

Une fois peinte, j'en range deux dos à dos dans un sac en tissus (un vieux drap fait l'affaire ) et debout c'est facile à caser et dix fois plus beau qu'un tapis pour le même prix.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.