Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Seraphon - Croc de Sotek 1500 points


Thanatos83

Messages recommandés

Allegiance: Seraphon

 

Constellation: Fangs of Sotek

 

LEADERS

 

Saurus Astrolith Bearer (140) General - Command Trait: Old and Grizzled - Artefact: Serpent God Dagger

Slann Starmaster (260) Spell: Stellar Tempest

Engine of the Gods (260)

Skink Starpriest (120) - Spell: Hand of Glory

Skink Priest (70)

 

UNITS

 

2 x Salamander Hunting Pack (220)

10 x Skinks (60) - Meteoric Javelins Celestite Daggers & Star Bucklers

10 x Skinks (60) - Meteoric Javelins Celestite Daggers & Star Bucklers

40 x Skinks (240) - Boltspitters & Moonstone Clubs

 

ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS Bound Purple Sun of Shyish (60)

 

TOTAL: 1490/1500 WOUNDS: 105

 

Bonjour à tous. Débutant à AOS j'ai imaginé cette liste d'armée à 1500pts.

 

Le rôle des 2 skinks (priest et Starpriest) est de "buffer" l'unité de 40 skinks. Les 2x10 skinks se faire tp pour prendre les objectifs et/ou protéger le slann. Les 2 salamandres de s'occuper des unités avec des sauvegardes élevés. La machine des dieux pour servir d'enclume et espérer invoquer 10 saurus et faire du dégats ^^. Le slann bah lancer des sorts. L'astrolith épauler le slann dans sa mission ;)
 

Après comme je débute à AOS il m'est difficile de "voir" si cette liste est correcte. J'ai l'impression que 40 skinks en une seule unité ça fait beaucoup. Ok sur le papier ça peut faire mal mais 40 skinks à déplacer et à mettre en porté de tir ça me semble compliqué. Peut être mettre l'unité à 30 et rajouté une unité de 10 skinks...

Merci d'avance pour votre aide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thanatos83,

 

Avec ce type de liste tu peux facilement te séparer du slann, du saurus astrolith et de l'engine of god.

Je te conseillerais de fusionner tes groupes de skink pour en faire 2 de 30. Rajoute un autre pretre et un autre starpriest et un skint chief sur stégadon qui prends la dague et qui pourra booster tes skinks.

Si tu est joueur tu même prendre un troglodon.

Les caméléons sont très utilisés aussi pour cette constellation.

Pour moi je fais pas de liste sans les gemind, cela fait des BM mais surtout tu débuff les unités adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'avoue que là, avec ce que tu me proposes, il n'y a aucun intérêt à prendre la constellation croc de Sotek. Car pour gagner des points d'invocation bah il faut un Slann ou un Starseer général (d'ailleurs j'ai remarqué que mon astrolith ne peut pas être le général de l'armée). Et l'intérêt de la constellation Croc de Sotek c'est justement l'invocation... Ou alors j'ai rien compris xD
Après fusionner mes skinks pour faire 2x30 ça fait pas un peu juste pour aller chercher les objectifs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris de la constellation Croc de Sotek, le but n'est pas d'invoquer même si c'est appréciable.

Le but est de martyriser tes adversaires avec les skinks qui vont tirer si on les charge et sur 4+ il fuit....

 

PS: rien n'empêche un héro d'être ton général, cela peut être pas optimisé mais l'astrolith peut être ton général

 

Modifié par Deino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but premier de la constellation fang of sotek n est effectivement pas l invocation qui est presque "anecdotique" mais bien le tir de contre charge sur les skinks qui est dévastateur.Tu peux peut etre enlever l engine of god pour la remplacer par des skinks chameleons qui synergiseront plus avec l allégeance .

En esperant avoir aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.