Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Liste marée vermine 3000 pts avec Démon vermine


c0by

Messages recommandés

Nouvelle liste 3000 alliée de nouveau avec les Ogres et ce coup ci contre une alliance Empire / saurien

L'idée était de sortir de très belles figurines (démon, GB, gardes, stotondes de choc, hachoir)  tout en ayant une cohérence de taille avec mon allié. Certes les ogres au final seront plus petit mais bien normal face a là supériorité des vermines. ? Cela devrait faire de bien belles photos.
Et aussi un effet surprise avec des unités peu ou pas jouées.

J’avais une variante avec uniquement une unité de scélérat avec état major ce qui permet d’avoir les 750pts pour le type d’unité. Cela permet d’ajouter un rat stodonte.

Quel est votre avis pour accompagner un démon vermine dans une armée de 3000 combiné à une armée ogre ?

“c0by” - Marée de Vermine (v2020) - With Vermin Daemon

--- Personnages : 36.83% / 40% Max (1105pts/1200pts) ---

850 -  Démon vermine, Général, Divination

255 -  Chef vermine, Bouclier (5), Essence de mithril (50), Porteur de la grande bannière, Bannière de Discipline (30), Bannière de la légion(20)

--- Base : 27.00% / 25% Least (810pts/750pts) ---

570 - 40x Gardes vermines, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la marée éternelle (50)

120 - 10x Scélé‐rats furtifs

120 - 10x Scélé‐rats furtifs

--- Spécial : 31.33% (940pts) ---

470 - 4x Rat-stodonte de choc, Canon rotatif (4+) (100), Champion

330 - 4x Rat‐stodontes, Champion

140 -  Hachoir à viande

--- Flingueurs des tunnels : 4.67% / 25% Max (140pts/750pts) ---

140 -  Équipe d’armement avec Canon rotatif, Rotary Gun (4+)

--- Engins et cobayes : 28.33% / 30% Max (850pts/900pts) ---

--- Total ---

2 995 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ton conseil ? 25pts en rab. J’avoue pas trop voir ou les dépenser ?

 

En 2 vs 1 on était avec mon allié ogre sur le même tour, de fait sur la même phase de magie.

En 2 vs 2 ce sera le même principe. Cela revient à une bataille 6000 contre 6000. 
C’est assé plaisant, très sympa. Si on avait eu chacun son tour cela aurait rallongé les attente pour jouer. La bataille a durée une dizaine d’heure que l’on a pas vu passer.
L’effet alliance joue au fond, mon allié n’avait pas de Magicien, presque rien en tir, pas mal de redirecteurs... j’avais fait mon armée en fonction. Là c’est lui qui a refait son armée en fonction de la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.