Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant cherche conseil pour liste d’armée LON


Zanzare

Messages recommandés

Bonjour !

Après 15 ans sans warhammer je me relance dans le game ! Beaucoup de choses ont changées et je suis un petit peu perdu... J’ai choisi une armée légion of nagash et possède un start collecting skeletons hord + 10 skeletons + 1 wight king + 1 necromancer Et bien sûr le battletome.

j’aurais une petite préférence pour une allégions légion of blood pour nepherata Et les vampires.

Pour mes 2 unités de lignes je pensais à:

- une unité de 20 skeletons que je possède déjà 

- du nighthaunt ? Pour la 2 eme ( puis-je en inclure sachant que c’est nighthaunt ? )

- Si je ne peux pas inclure du nighthaunt que me suggérer ? 
 

Mon wight king et mon necromancer seront ils utiles pour une légion of blood ? Ou vaut-il mieux m’orienter sur une autre allégeance plus générale... ( sachant que j’aime utiliser se que je possède déjà quitte à changer mes plans)

 

je vous remercie pour vos réponses, j’espère ne pas trop avoir écrit de bêtises sachant que je suis bien pommé pour un retour sur aos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Alors déjà le choix de l'allégeance. Tu veux partir sur du Legion of Blood qui boost les vampires (soulblights) mais tu n'en a pas actuellement.

 

Si tu n'en joues pas, ça ne vaut pas le coup. Il faut compter 1 vampire sur Dragon, Neferata ou Vordhrai et pourquoi pas une unité de Blood Knights.

 

Concernant les Nighthaunts, un certain nombre d'entre eux peuvent être inclus dans une liste LON, tu trouveras la liste sur la FAQ LON. On croise souvent des chainrasps qui sont considérés comme l'une des meilleures battleline Death. 

 

Concernant les figurines que tu possèdes déjà, je remarque que tu peux quasiment jouer le bataillon Deathmarch qui consiste en une armée de squelettes (deathrattle). Interessant ce bataillon a le keyword DEATH donc tu peux l'incorporer quelle que soit ton allégeance.

 

Maintenant l'allégeance. Vu les figurines que tu possèdes actuellement je te conseille de t'intéresser au Grand Host of Nagash et à Legion of Night.

 

 

N'hésite pas si tu as des questions.

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, damdamdeo a dit :

Ok.

 

Alors déjà le choix de l'allégeance. Tu veux partir sur du Legion of Blood qui boost les vampires (soulblights) mais tu n'en a pas actuellement.

 

Si tu n'en joues pas, ça ne vaut pas le coup. Il faut compter 1 vampire sur Dragon, Neferata ou Vordhrai et pourquoi pas une unité de Blood Knights.

 

Concernant les Nighthaunts, un certain nombre d'entre eux peuvent être inclus dans une liste LON, tu trouveras la liste sur la FAQ LON. On croise souvent des chainrasps qui sont considérés comme l'une des meilleures battleline Death. 

 

Concernant les figurines que tu possèdes déjà, je remarque que tu peux quasiment jouer le bataillon Deathmarch qui consiste en une armée de squelettes (deathrattle). Interessant ce bataillon a le keyword DEATH donc tu peux l'incorporer quelle que soit ton allégeance.

 

Maintenant l'allégeance. Vu les figurines que tu possèdes actuellement je te conseille de t'intéresser au Grand Host of Nagash et à Legion of Night.

 

 

N'hésite pas si tu as des questions.

 

 

Dam

 Ok top ta réponse, merci ? 

Du coup pour mon général plus m’orienter soit sur Mannfred soit Arkham, mais j’aurais plus un penchant pour mannfred la figurine me plait plus , donc légion of night  avec un bataillon deathrattle . En incorporant en 2 eme ligne chainrasp. 
 

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.