Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DG - 1000] Besoin de retour sur une liste


ange-dechu

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

 

PLAYER : Ourskiboit

PRIMARY DETACHMENT : Death Guard
HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*185), Paire de Serres maléfiques (15), La Plate Suppurante, Miasmes de Pestilence [200]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Malignant Plaguecaster(1*100), Lames de Putréfaction, Vitalité putrescente [100]
Troup1 : 8 Plague Marines(90 + 3*18), Champion Plague Marine(0) [144]
Troup2 : 10 Poxwalkers(70) [70]
FA1 : Foetid Bloat-Drone(1*115), 2 Crache peste(40) [155]
FA2 : Foetid Bloat-Drone(1*115), 2 Crache peste(40) [155]
HS1 : Plague Burst Crawler(1*130), 2 Crache peste(40) [170]
Total detachment : 994

ARMY TOTAL [994]

 

 

Un petit retour sur ma liste en 1k pts, nous jouons en mi-dur, sur des tables chargées de décors de 120x120/120x80 (un peu light pour du 1k pts je trouve).

J'ai pus affronter une liste drukhari savonette ... la liste est mobile, les nombreux couverts permettent de profiter à fond des craches pestes malgré la courte portée, le plague est assez polyvalent. J'ai perdu la partie notamment à cause de ma méconnaissance du codex adversaire, ainsi que de ma mésatention sur les objectifs primaires. Cependant, je trouve (et mon adversaire également) que la liste manque de map contrôl.

 

Ce n'est que ma deuxième partie en DG V9 et ma connaissance du codex est encore light, mais j'ai eu du mal à utiliser le malignant pour synergiser la liste, ne lui trouvant pas de réelles applications ...sur cette liste.

J'hésite donc à le faire sauter pour:

- rajouter du pox, mais sans buff ils sont très fragile et peu offensif

- enlever les pox et rajouter une unités de 9 marines de la peste.

 

 


Qu'en pensez vous? 

Modifié par ange-dechu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola camarade,

 

Diverses remarques, bien que clairement pas le mec le plus à même de parler du dex DG.

 

En vrac, je ne vois pas de trait de SDG, à ce format, peut être passer le PD en SDG, et lui filer outrageusement résistant, tu as à svg ) à 2+, et un FNP à 4+, à ce format ça peut devenir un gros thon infame.

 

Ton malignant a les pouvoirs pour buff, mais buff quoi ? 10 poxs à pied, ou 8 PM à pied... même buffé ça va manqué d'impact, je ne vois pas sa place.

 

Je ferai bien sauter le malignant, et rajouter de la troupe, voir un rhino pour tes PMs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

 

Voilà la liste mise à jour, qu'en pensez vous?

 

PLAYER : Ourskiboit

PRIMARY DETACHMENT : Death Guard
HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*185), Paire de Serres maléfiques (15), La Plate Suppurante, Miasmes de Pestilence, [Codex] Outrageusement Résistant [200]
Troup1 : 5 Plague Marines(90), Champion Plague Marine(0) [90]
Troup2 : 5 Plague Marines(90), Champion Plague Marine(0) [90]
Troup3 : 7 Plague Marines(90 + 2*18), Champion Plague Marine(0) [126]
FA1 : Foetid Bloat-Drone(1*115), 2 Crache peste(40) [155]
FA2 : Foetid Bloat-Drone(1*115), 2 Crache peste(40) [155]
HS1 : Plague Burst Crawler(1*130), 2 Crache peste(40) [170]
Total detachment : 986

ARMY TOTAL [986]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.