Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécron V9] Liste 2000 pts


N3MESIS93

Messages recommandés

Voici une liste pour une première bataille test à 2000 pts.

 

Necrons : Dynastie pas encre décidée V9

 

 

Détachement : Bataillon
QG
  

 Console de Commandement  : 155 pts
        - Canon Gauss (Véhicules), Fauchard, Blindage Quantique, Explosion (Petite), Glisseur, Métal Organique, Le Voile des Ténèbres, [Codex] Vanité Immortelle

  

 Technomancien  : 125 pts
        - Bâton de lumière , Cape Canoptek, Nodule de contrôle Canoptek, Surchargeur d'urgence, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation, Bâton Voltaïque, [Codex] Servant du Roi Silencieux


TROUPES
 

   Guerriers Nécrons (20) : 260 pts
        - 20 Ecorcheur Gauss , Protocoles de Réanimation

  

 Immortels (5) : 85 pts
        - Protocoles de Réanimation

  

 Immortels (5) : 85 pts
        - Protocoles de Réanimation


ELITE
  

 Écharde C'tan du Nyctophore  : 350 pts
        - Faux du Nyctophore, Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, La Réalité se Dissout, Métal Organique, Nécroderme , Pouvoirs de C'Tan, Décharge Transdimensionnelle

 

    Rôdeur du Triarcat  : 150 pts
        - Canon Gauss lourd jumelé, Pattes antérieures du Rôdeur, Blindage Quantique, Explosion (Standard), Métal Organique, Protocoles de Commandement, Relais de Visée


ATTAQUE RAPIDE
  

 Mécanoptères (6) : 228 pts
        - 6 Eclateur Gauss jumelé, 6 Ailerons renforcés , 6 Tisse-Ombre, Engrammes d'Evasion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

  

 Nuées de Scarabées Canoptek (3) : 45 pts

  

 Spectres Canopteks (5) : 185 pts
        - 2 Projecteur de particules, 5 Griffes acérées, Attaque Furtive, Enveloppe Spectrale , Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation


SOUTIEN
    

Arche du Jugement Dernier  : 190 pts
        - 2 Bordée Gauss , Canon Jugement Dernier, Blindage Quantique, Explosion (Standard), Glisseur, Métal Organique

    

Destroyer Lourds Lokhust (2) : 140 pts
        - 2 Exterminateur d'hostiles, Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

 

 

Total : 1998 points - 51 figurines - 12 unités

 

Ici on va déjà tester le Canoptek avec le Technomancien qui les suit. J'y ai vu des choses pas mal pour la suite.
Sa reste un build classique car je n'ai pas encore trop de nouveauté (enfin j'ai envie d'acheter des Mecarachnides à l'heure actuelle, elle peuvent être à 5 +D3 attaques avec le surchargeur d'urgence ^^)
Les scarabs pour camper un objectif.
L'arche en fond de cours qui se synergisera avec le Rodeur
Je vais mettre les Lokhust en Réserve au déploiement T1
J'envoie les Mecanoptères sous QMVA chez l'adversaire.
Le C'tan va se déplacer pour arriver sur les cibles les plus intérécentes rapidement
Pour le build centrale l'Overlord se promène avec les warriors vers le centre et les Immortels sur les objectifs.

Pour la dynastie, je comptait partir sur Nihilak à cette partie ou sur une dynastie perso avec conquérants éternels et Saine paranoïa (un Nihilak/Mephrit en fait). Mais je ne sais pas vraiment sur ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il me semble que pour le technomancien c'est la cape OU le nodule (pas de codex sous les yeux) ! 

Jouer les immortels par 5 semble un pari risqué au vu des saturations présentes dans certaines listes, tu ne joue pas d'orbe ? 

Ne pas jouer les araignées c'est dommage ! elles peuvent réparer tes véhicules , dispell avec le prisme .. donc 3 potentiellement et iraient plutôt bien avec ta liste actuelle !

Mon avis.

Bonne continuation ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tu as raison c'est la cape, soit le nodule, du coup Peut-être lui mettre plutôt l'arcane pour avoir un Protocole sur du canoptek. Le surchargeur serait plus utile sur des Spyders, que j'ai pas à dispotion, mais que je compte prendre très prochainement.
Les Immortels, je me demande si je ne vais pas les jouer par 10 et garder seulement une patrouille.

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de canoptek dans ta liste (que les spectres) il vaut mieux prendre la cape que le Nodule qui t'empechera de suivre tes spectres... Au moins tu pourras réparer tout ce qui est dynasty (tout sauf Ctan) dans ta liste donc + rentable et avoir une meilleur mobilité. 

 

Le nodule sert + pour du contre close spyder ou pour 2 ou 3 Doomstalker en appui derrière. 

 

Et lui mettre a lui le Voile de Tenebres (le Bâton Voltaïque va mieux a la CCB qui touche a 2+) et l'arcane Cryptek pour mettre une unité core ou canoptek a couvert leger! 

 

Ensuite perso je ne mets pas de fauchard a la CCB mais le baton Voltaïque qui pourra, au depend de 2 pts de PA et 1 pt de Force (récupérable en stratageme) faire 4 tirs 18ps 2+ (contrairement au technomancien qui touche a 3+) tesla F6 PA-2 dmg2 qui peut aussi tirer au cac car vehicule et au cac pareil et toujours en tesla ! Cumulée au trait Folie Eternelle qui te fait relancer les wounds au close !

 

 

 

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.