Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech] Vos avis sur ma liste Mars 2000pts


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Kotohana a dit :

justement, le canticle de lucius est capé à 4++ (j'ai dit ryza au lieu de lucius dsl)

 

note : Mes CaCstellan, meurtre sanglant d'armure gravis, ouverture de char divers, foutage de bordel sur l'objo adverse et emmerdement de gunline adverse. il se sont rarement rentabilisé par leur létalité. mais leurs utilités à fait le job pour permettre au autre unité de briller. si après comparaison, il est préférée les intercessors d'assaut BA alors il faut jouer SM et non AdMech ^^

En fait pour tous ces rôles les robots de cac sont sous optimisés, et même en admech on trouve bien mieux pour ça... Globalement pour faire du mal aux véhicules et tenir des points les breachers sont quand même largement au dessus.

Et emmerdements de la gunline adverse je vois pas trop en quoi ils aident... Dernière fois que j'ai eu des robots en face d'une gunline (du genre avec trois riptide) ben mes castellans ont pas passé le premier tour.

Alors oui quand on joue admech on est pas habitué à avoir de bonnes unités de close (on avait feu les dragons, et on a toujours le pack de breachers avec le trait de full relance des touches) mais ce n'est pas parce que les robots de cac sont les "moins pires pour nous" que ça reste une bonne unité de cac, d'où la comparaison avec des armes qui savent faire ça bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tester les robots Cac, perso j'en ai était déçu aussi. 

Pour le rôle d'emmerdement, de contre charge etc je préfère jouer les Dragoons, ils ont certes perdu en efficacité mais ils ont toujours leur -1 pour être touché au tir, et par stratagème -1 au cac et peuvent mettre quelques claques pour moins chère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Merci pour vos retours.

Si je comprends bien, les personnages tyty sont assez menaçant et donc il me manque quelques arquebuses, éventuellement quelques raiders et un archeopter c'est bien ça ?

Le problème c'est que les arquebuses me paraissent difficile à jouer avec la densité de décors et leur règle les empêchant de bouger puis tirer.

A la place de mon knight :'( je vais voir ce que je peux faire

Je ne crois pas qu'il jouera le culte gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le knight, qui solidifiait ton bord de map, peu être remplacer par des kataphron (breacher de préférence) pour la puissance de feu ( proportionnellement au coût en point), et par des electro priest ( les 2 sortes marches) afin d’assurer le service de contre close ( les breachers se défendent bien seul, mais pas face à 20 stealers) en plus d’être buffé à la touche par deadalosus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.