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[SMarines - CARCHARODON] Aide pour liste


Adramelgar

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Bonjour ! 

 

Je suis un joueur d'aos principalement ... Et j'ai envie de me relancer dans cette v9 après avoir laissé la v8 de côté depuis quasi 2 ans. 

J'aime beaucoup le look des nouveauté primaris, donc je me dirige la dessus. 

 

Je ne joue pas énormément du tout à 40k, mais les parties que je fais sont principalement pour tester des listes de pote qui vont aller en tournoi, donc globalement assez corsée. 

Ce qui n'est pas pour me déplaire. 

Le but n'est pas de me faire une armée clé en main mais bien que je puisse me monter ma petite force de Carcharodon quand j'ai envie de peindre autre chose que de la fantasy :)

 

Du coup, je me tourne vers vous!

Donv déjà, comme je disais, j'ai envie de jouer le chapitre des Carcharodon car j'adore le look. 

Mais a quel chapitre l'associer ? Je sais qu'ils sont proche de la raven guard normalent, mais je n'affectionne pas spécialement ce chapitre ni son style de jeu. 

Actuellement, les Blood Angel ou les White Scar me semblent les plus approprier.

Dans les restrictions, je n'ai envie de sortir que du primaris et j'aime beaucoup le cac et les dreads :)

 

Mais trêve de bavardage, voilà ce que j'ai fait actuellement :

 

PLAYER : Adramelgar 

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 1.Litanie de la Foi [Aura], -Litanies- [Codex] 6.Cantique de la Haine [Aura], 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25),  Maître de la Sainteté [140]


HQ2 : Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 4.Mantra de la Force, Trait supplémentaire, -Relique- [Codex](Chapelain) Bénédiction de Fureur, -Trait- [Codex SM] 2.Glaive de l'Imperium [115]

 


Troup1 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Bolter lourd Executor(10), 3 Fusil bolter Executor, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter Executor [150]

 

Troup2 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Intercessor Sergeant(0) [140]


Troup3 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Intercessor Sergeant(0) [140]


Troup4 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Bolter lourd Executor(10), 3 Fusil bolter Executor, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter Executor [150]

 


Elite1 : Champion de Compagnie(1*55), Relique supplémentaire, 1- Upgrade Champion de Chapitre(15),  -État-Major- [Champion de Chapitre] Lame du Triomphe [70]


Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]


Elite3 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]

 


FA1 : 4 Escouade Inceptor(120 + 1*40), 6 Exterminateur à plasma(30), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [200]


FA2 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135]


FA3 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135]


HS1 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120]
HS2 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120]


Total detachment : 1985

ARMY TOTAL [1985]
 

Donc, les 2 chapelain à moto, un en soutient, l'autre en mode grosse tatane, 2x5 intercessor qui reste dans mon camp et les 2 autres packs qui avancent, soutenu par les dreads et le champion de compagnie (qui me semble peut être superflu, mais j'adore le principe et il peut faire de bonne surprise j'ai l'impression) 

 

Les out riders qui prennent la table et apporte de la saturation et du cac rapide tandis que les inceptor plasma me semblent vraiment un très bon couteau suisse. Excellent contre les unités de 6+ grâce au blast et 8d3 tirs de plasma, même les tanks ne devraient pas aimer. 

Et enfin, 2 pack d'eradicator pour l'anti char car j'en manque beaucoup. 

 

Voilà, je suis preneur de tout conseil et amélioration sur le sujet (surtout quand au choix de chapitre ^^') 

 

Merci de m'avoir lu :)

Modifié par Adramelgar
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Salut a toi

Tu dis vouloir jouer un chapitre proche des BA et des WS qui sont des chapitres de cac, or je ne vois aucune unité de cac dans ta liste (pas d'assault intercessors, pas de bladeguards).

 

En l'etat ta liste semble tres bien mais ressemble plus a un chapitre typé gunline (IF, IH) que cac. Par ailleurs, je ne vois pas trop les synergies entre les unités.

 

Attention, tes chaplain a motos risquent de souffrir. 3 motos en chausson c'est peu. En 1000pts ca peut passer, mais a 2000, la moindre perte et ton qg sera exposé, d'autant plus qu'au niveau vitesse, ton armée est assez disparate, entre tes troupes qui ont 5, tes soutiens qui ont 6, tes dread qui ont 8, tes inceptors qui ont 10 et tes motos qui ont 14.

 

Par ailleurs je ne crois pas que le champion de compagnie soit un primaris. A verifier tout de meme.

Modifié par Cyrus83
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En vrai, en terme de fluff pour les carcharodons, leurs tactiques de combats c'est d'utiliser soit de furtivité ou de vitesse pour agresser l'enemie, donc ravenguard ou white scars like. Ils ont un gout prononcé pour le CAC et ils utilisent des unités d'assaut lourde ( terminators ).

Les BA peuvent aussi correspondre car ils auraient deja réussi à mettre les blood mal à l'aise tellement ils ont une sauvagerie en eu, c'est pour dire !

Voila si tu veux coller au fluff, pour les règles et la competitivité je laisse les autre s'en charger ^^

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Hello! 

Merci pour les réponses :)

 

Alors, pour le cac, c'est parce que les Intercessor d'assaut et les blade se traîne la patte et que je ne suis pas convaincu par l'impulsor pour le moment (à tord peut être). 

 

Par contre, tout le reste de l'armée est la pour avancer et faire mal à courte portée. A par les 2x5 intercessor lourd avec Executor, bah... Tout le reste va finir par se retrouver au cac ou très proche (les inceptor et Eradicator sont pas vraiment des fond de table). 

Donc mon idée était la, des unités qui avancent en tirant avant d'achever au cac. 

J'ai 1 chapelain et demi pour ça (l'autre est moins taillé cac quand même ? ), des moto et des dreads. 

 

Pour le champion de compagnie, effectivement, il ne l'est pas, my bad... Mais c'est la première fig que j'ai convertie à base de primaris, faudra que je la resocle en conséquence ^^'

 

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Oui, bah, ça améliore un peu leurs move, mais ça n'en fais pas une unité d'assaut jet pack quand même XD 

(de ce que j'ai vu, comme les tables sont fournie, j'ai peur que ça ne suffise pas. Après c'est théorique, je ferais du proxy pour test voire si ma vision est fausse ^^) 

 

Après, c'est vrai que je pourrais mettre plus de cac. Je pourrais remplacer les 2x5 intercessor lourd par des normaux/d'assaut avec marteau et remplacer les inceptor (mais j'ai peur de ne pas avoir d'anti char suffisant ^^) 

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Si tu joues en WS, tu peux facilement charger T1 avec les Outriders et les Chapelains, normalement ça permet de suffisamment occuper l'ennemi dan son camps. Par contre la léthalité des Outriders laisse à désirer, il deviennent intéressants en Doctrine d'Assaut mais à ce moment là ils sont déjà morflés et généralement tu te sers du dernier survivant pour désengager et aller tenir un objo pendant que les Intercessors d'Assaut et les Bladeguards arrivent au CaC.

 

En Raven Guard tu as la possibilité de redeployer un paquet d'unités et c'est super bien en V9. Par contre c'est axé Phobos et c'est pas l'armure que je maitrise le mieux, ayant orienté ma liste sur des motards et des gravis.

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Alors, j'ai essayé de suivre ce qui a été dis, et effectivement le côté White Scar avec des moto et de la rapidité me plaît pas mal. 

J'ai aussi accentué le côté Dread en leurs assignant un soutien avec le techmarine :)

 

J'ai enlevé les inceptor et j'ai mis des plasma sur 2 dreads pour apporter un soutient anti tank/elite aux Eradicator. 

Le chapelain de soutient sera la pour mettre une fnp de zone soit au moto qui vont foncer sur l'adversaire pour les locks, soit sur les dreads dépendant de ce que j'ai en face ;

 

DETACHMENT : Bataillon

 

HQ1 : Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 4.Mantra de la Force, Trait supplémentaire, -Relique- [Codex](Chapelain) Bénédiction de Fureur, -Trait- [Codex SM] 2.Glaive de l'Imperium [115]

HQ2 : [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 1.Litanie de la Foi [Aura], -Litanies- [Codex] 6.Cantique de la Haine [Aura], 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25),  Maître de la Sainteté [140]

HQ3 : Techmarine Primaris(1*80), 1- Upgrade Maître de la Forge(20) [100]

 

Troup1 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder(20) [120]

Troup2 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Bolter lourd Executor(10), 3 Fusil bolter Executor, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter Executor [150]

Troup3 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Bolter lourd Executor(10), 3 Fusil bolter Executor, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter Executor [150]

 

Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]

Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]

Elite3 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]

 

FA1 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135]

FA2 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135]

FA3 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135]

 

HS1 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120]

HS2 : 3 Escouade Eradicator(120), 2 Fusil fuseur lourd(10), Sergent Eradicator(0),  Multi-fuseur(10) [140]

Total detachment : 1995

 

ARMY TOTAL [1995]

 

 

Il me reste 5pts, je regarde quoi en faire, mais qu'en pensez vous ? :)

 

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Justement, les Heavy Intercessors sont super-op, les envoyer rusher les objos de milieu de table a un intérêt selon moi. Si tu bloques les troupes adverses chez lui avec tes motards, il va être obligé d'utiliser d'autres unités pour aller sur les objos et elles ne seront pas super-op, donc c'est toi qui scorera les objos (et par opposition pas lui donc tu l'empêches de scorer).

 

Pour la 2nd escouade d'Eradicator, il faut tester. Pour le moment j'ai tendance à vouloir essayer une escouade Assault en Attaque de Flanc + 2 motos d'assaut fuseurs, qui elles pourront bouger 20" dès le T1 pour aller chasser le chassis.

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Moui... 

Mais du coup, qui va s'occuper des objo dans mon camp ? Si tout le monde avance, même ce qui tir à longue portée ? ^^

Mais après, je rejoins l'idée qu'il faut de la troupe pour avancer, cedt pour ça que j'avais 2 unités de 5 intercessor lourd sans arme lourde à la base, mais que j'ai remplacé par 5 intercessor normaux. 

Je voulais même en mettre 2x5 à la base en virant un max d'option, mqis j'arrive à 85pts si je fais ça, m'en manque 15 encore 

 

Après, faut pas oublier que ce qui n'est pas lock à la moto sera face à la triplette de Dread en mode +1 force et attaque et leurs douches de tir en prime 

 

Pour les Eradicator, la version arme lourde j'avoue que je l'envisageait plutôt venir des bords de table ^^

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  • 4 semaines après...

Bon, alors, j'ai continué à potasser ma liste théorique (bah, oui, théorique, vous avez beaucoup de possibilités de jeu vous actuellement ? XD) 

 

Et toujours en jouant mes Carcharodons en white scar j'arrive à ça :

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 4.Mantra de la Force, Trait supplémentaire, -Relique- [Codex](Chapelain) Bénédiction de Fureur, -Trait- [Codex SM] 2.Glaive de l'Imperium [115]


HQ2 : [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 1.Litanie de la Foi [Aura], -Litanies- [Codex] 6.Cantique de la Haine [Aura], 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25),  Maître de la Sainteté [140]


HQ3 : Techmarine Primaris(1*80), 1- Upgrade Maître de la Forge(20) [100]


Troup1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0),  Epée énergétique (5) [100]


Troup2 : 5 Escouade d'assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0),  Epée énergétique (5) [100]


Troup3 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0),  Epée énergétique (5) [105]


Troup4 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), 4 Fusil bolter Executor, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter Executor [140]


Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]


Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]


Elite3 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]


FA1 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135]


FA2 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135]


FA3 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135]


HS1 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120]


HS2 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120]


Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]
 

Donc j'ai juste les 5 intercessor lourds qui vont faire du fond de cours sur un objo, le reste est la pour avancer, soutenu par les dreads qui avancent plus doucement en tirant. 

J'ai mis des épées énergétique sur mes sergents dans les escouades d'intercessor au cas où (j'aurais préféré du marteau, mais à 20pts je trouve ça un peu cher sur du chef d'unité) 

 

Qu'en pensez-vous ? :) 

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Il y a 16 heures, Adramelgar a dit :

Qu'en pensez-vous ? :) 


Salut,

Première remarque c'est que tu ne joue pas Tyberos en carchalodon, pourquoi ?
Surtout couplé en white scars, il reroll les 1 comme un capi, est maitre de chapitre et pour finir donne +1 en force à 6 pouces( base et perso), couplé avec le trait sm generique glaive de l imperium c'est :
8 attaque CT2+ F8 pa-4 2 degats reroll des blesses d'origine et reroll des charges, oui car il peux fep aussi
Autant te dire qu il fait mieux que le second chapelin.

Second point, les outriders c'est bien pour cliquer mais honnetement F4.. c'est médiocre, je les remplacerais par 3 inceptor plasma, en white scars sans malus pour advance et tirer c 'est parfait.

Dernier point, je ne sort jamais sans gantelet ou marteau sur chaque sergents de troupe, la F4 encore une fois ne fait rien de fou et arrivé T3 chaque sergent, 4 attaque F8 flat 3-4 avec differentes reroll du chapi, ça fait tres mal !

 

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il y a une heure, Shelby a dit :

Première remarque c'est que tu ne joue pas Tyberos en carchalodon, pourquoi ?

 

Dans le Compendium FW 2020, Carcharodons c'est Raven Guard with Stealthy and Whirlwind of Rage.

 

On peut jouer Tyberos avec en choisissant d'autres bonus de chapitres ? Comme White Scar ?

Modifié par ariegeboy
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Bonjour, 

Merci pour les réponses ! 

 

Alors, pour Tyberos, j'ai déjà convertit ma fig pour la mettre à l'échelle primaris, mais effectivement, je ne vois pas comment le jouer en Carcharodon vu que si on suis les nouvelles règles forge, je dois me mettre en Raven Guard et ce chapitre ne me plaît pas. 

 

Pour les out rider, j'avoue que c'est surtout que j'aime particulièrement les figurines ^^'

Les inceptor plasma me plaisent aussi beaucoup ceci dit. 

Mais je te rejoins sur la f4 qui est un peu boiteuse. 

 

Pour les chefs d'unité, je n'avais surtout pas les points pour mettre de meilleurs option. Après, l'épée énergétique étant maintenant à +1 force, ça me semblait le bon compromis :)

Mais oui, j'aurais préféré mettre des marteaux (j'avais même déjà acheté des tridents énergétique pour faire mes marteaux XD) 

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il y a une heure, ariegeboy a dit :

Dans le Compendium FW 2020, Carcharodons c'est Raven Guard with Stealthy and Whirlwind of Rage.

 

On peut jouer Tyberos avec en choisissant d'autres bonus de chapitres ? Comme White Scar ?


Perso j'ai toujours trouvé qu'ils se rapprochaient plus des space wolves que des raven guard de par leurs bestialité et meme leurs couleurs chapitrale.

Apres si c'est la regle officielle des Carcharodons; alors oui on ne peux plus faire autrement.. Il y a plus qu'a créer son chapitre successeur ^^

 

 


 

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  • 1 mois après...

Bonjour !
Voilà, avec le groupe de joueur, qui ont achété le livre Forgeworld, ils me signalent que les règles des Carcharodons ne sont pas des obligations, mais des suggestions, et que d'après eux, je pourrais jouer Carcharodons sans jouer un successeur de la Raven Guard.
Qu'en pensez-vous?

https://ibb.co/zXhFN83

 

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Il y a 4 heures, Adramelgar a dit :

Voilà, avec le groupe de joueur, qui ont achété le livre Forgeworld, ils me signalent que les règles des Carcharodons ne sont pas des obligations, mais des suggestions, et que d'après eux, je pourrais jouer Carcharodons sans jouer un successeur de la Raven Guard.


Oui c'est exact, j'ai pu voir ça aussi ! :)

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Parfait !
Du coup....

On va prendre les Carcharodon avec Tyberos (petite entorse sur le non primaris ;) )

 

Comme Tactiques de Chapitre je prendrais Héritier du Primarque pour prendre les tactiques White Scar pour l'advance et charge.

 

Et j'en arrive à ça :

 

DETACHMENT : Bataillon

 

HQ1 : [Seigneur de Guerre] [SM] (CAR) Tyberos the Red Wake(1*160), -Trait- [Codex SM] 2.Glaive de l'Imperium [160]
HQ2 : Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 1.Litanie de la Foi [Aura], -Litanies- [Codex] 6.Cantique de la Haine [Aura], Trait supplémentaire, -Relique- [Codex](Chapelain) Bénédiction de Fureur, 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25),  -État-Major- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé [140]
HQ3 : Techmarine Primaris(1*80), Trait supplémentaire, 1- Upgrade Maître de la Forge(20),  -État-Major- [Maître de la Forge] Gardien des Anciens [100]

Troup1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0),  Epée énergétique (5) [100]
Troup2 : 5 Escouade d'assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0),  Epée énergétique (5) [100]
Troup3 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Troup4 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]


Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite3 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]


FA1 : 3 Escouade Inceptor(120), 4 Exterminateur à plasma(20), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [150]
FA2 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135]
FA3 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135]


HS1 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120]
HS2 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120]


Total detachment : 2000

 

ARMY TOTAL [2000]
 

Avec le +1 en force de Tyberos, je gagne un petit palier de force assez important :)

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Bonjour,

par contre, même si les traits de chapitre ne sont pas obligatoires dans le compendium Forge world, tu es obligé d'utiliser le trait inspiring leader du livre de règles comme trait de seigneur de guerre. Donc, pas de glaive de l'imperium pour Tyberos.

Je veux bien une photo de ta conversion primaris de Tyberos !

 

Arnaud

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Ma déception est grande... 

C'est vraiment un truc de faignasse en fait: on se prend pas la tête, tout nos perso ont le même trait, allez hop, faites pas ch*** xD

 

Bref, je crois que je vais pas dépenser de PC pour mettre ça ^^

Sinon, ma conversion ressemble à ça: https://i.redd.it/jhguvhkck4241.jpg :)

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