Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] Equipe Bretonnienne - Hungry Troll


Barbarus

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Bonjour, 

complètement nouveau sur le Forum et dans BB j'ai des questions sur cette équipe que je trouve vraiment chouette pour son côté Monthy Pythons. 

J'ai saisi qu'il n'y avait pas de règles officielles pour les Bretonniens ma. De ce que j'ai trouvé sur Chroniques d'un Empire Oublié , le roster se compose de Linemen, Blitzers et Yeomen. 
Ma question est donc, quel est le rôle (et donc l'intérêt) des autres figs de la boîte comme les menestrels, le roi, le mage, le chevalier noir ou l'ogre (pas de Big Guy dans ce roster il me semble)? Il y a d'autres rôles que j'aurais manqués ? 
Merci de m'éclairer de vos lumières!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bretonniens correspondent à la noblesse impériale dans Blood Bowl 2020 ( ou saison 2 ).
Ainsi, autre que le fait de jouer cette équipe comme des humains standards, tu peut les jouer avec les règles de l'équipe pré-cité et donc utilisé aussi l'ogre.
Pour ce qui est du menestrel, il peut faire un count as cheerleader, le roi en guise de coach, le mage en guise de sorcier, chevalier noir en line men standard ou apo, etc...

 

BB est plus liberticide qu'on ne peut le penser de prime abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les bretonniens correspondent à la noblesse impériale dans Blood Bowl 2020

Alors "oui", mais "non"...

La "noblesse Impériale", si elle reprend "pour partie" les base d'un vieux roster bretonniens n'est "en rien" pour l'instant un roster Bretonniens...

Dans l'idée, le roster est "proche" d'un pur bretonnien, mais il lui manque quelques traits pour lui donner une véritable saveur bretonnienne et, en terme de "fluff", la noblesse impériale fait partie de... l'Empire... Donc, n'est de fait, n'est pas "bretonnienne"...

 

Après, pour l'équipe, rien ne t'interdit de la jouer comme de la noblesse impériale, de l'humain, ou, si tu le trouve, un roster bretonnien typique... Mais full fan-made.

 

Barbarus : à moins que les Bret' fassent partis de l'Empire, mais rien n'a été dit à ce sujet (attendons le Spike Mag', y'aura peut-être des info dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.