Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Et ensuite ? de l'Admech !


Gotrekj

Messages recommandés

Il y a 1 heure, -reno- a dit :

Salut,

 

J'aime beaucoup tes cavaliers, par 6 c'est courageux vu la montagne de détails !

 

Hello,

 

Merci ! Effectivement, y a énormément de détail, qui au final ne servent qu'a compliquer la figurine au détriment de la lisibilité de celle-ci... j'ai vraiment essayé de limiter les couleurs et d'aller au plus simple... moi qui pensais les faire en 6h... je vais finalement les finir en 9h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 13:54, railschu a dit :

C'est un peu mieux au niveau des mini-chars, le jus fait du bien.

Mais je dois avouer que je ne suis toujours pas bien fan. C'est quoi la prochaine armée que je me focalise là-dessus ? : D

 

ça donne d'autre ton, c'est pas plus mal, mais on va dire que ça va rester a ce niveau pour les suivants. ?

Pour la suite, d'abord tout ce qui ressemble aux Bladeguard d'Indomitus, ensuite sûrement l'Impulsor (si j'arrive a finalier le 3D du coffre arrière...) et pour l'admech, j'hésite entre les chauves-souris ou faire les QG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière surprenante (car TRES rare), c'est plus propre de près que de loin. J'en tire deux conclusions : Tu as un chouette niveau pour parvenir à faire des gurines aussi lisibles et soignées. Mais aussi que l'ensemble pêche par un équilibrage des couleurs qui plombe quelque peu la lecture de loin.

Je dirais que tes couleurs saturées se tirent un peu la bourre et que le reste (plutôt sombre et métal) a du mal à ressortir. Sur ta dernière unité à roulette là, il faudrait calmer un peu l'effet lumineux, sans doute en le tirant un peu au blanc.

My 2cp hein, j'adore le saturé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dark Sensei a dit :

De manière surprenante (car TRES rare), c'est plus propre de près que de loin. J'en tire deux conclusions : Tu as un chouette niveau pour parvenir à faire des gurines aussi lisibles et soignées. Mais aussi que l'ensemble pêche par un équilibrage des couleurs qui plombe quelque peu la lecture de loin.

Je dirais que tes couleurs saturées se tirent un peu la bourre et que le reste (plutôt sombre et métal) a du mal à ressortir. Sur ta dernière unité à roulette là, il faudrait calmer un peu l'effet lumineux, sans doute en le tirant un peu au blanc.

My 2cp hein, j'adore le saturé ?

 

Merci !

 

Effectivement, tu n'es pas le premier a me dire que l'énergie verte est un peu trop présente, je vais peut être reprendre ça, et faire un truc un peu plus discret, pour pas qu'il n'y ait que ça qui ressorte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Adruss a dit :

Drôle de choix de couleur mais ça donne tellement bien !

J'aime beaucoup le traitement des énergie et même si je doit dire que le violet est une couleur qui ne me plait pas beaucoup, l'ensemble se font très bien !

 

Merci !

 

On va dire, que c'est pas des plus commun, mais ça fait le taf sur une table de jeu. ?

Après, toutes ces couleurs sont complémentaire (selon la roue chromatique, sur le premier poste).?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.