Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9][SMa20] Space Marines et stratagèmes: pourquoi différents types ?


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu faire beaucoup de parties, je viens d'acheter le codex SM pour ma DW, j'ai donc une question en tête :

 

Je vois différents types de stratagèmes : Tactique de bataille, de fait épique, de réquisition, de ruse stratégique, d'équipement.

 

Pourquoi ces différents types et y a t il des restrictions pour les utiliser par rapport à ces différentes catégories ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si la question peut paraitre un peu bête.

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, calinzombie a dit :

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu faire beaucoup de parties, je viens d'acheter le codex SM pour ma DW, j'ai donc une question en tête :

 

Je vois différents types de stratagèmes : Tactique de bataille, de fait épique, de réquisition, de ruse stratégique, d'équipement.

 

Pourquoi ces différents types et y a t il des restrictions pour les utiliser par rapport à ces différentes catégories ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si la question peut paraitre un peu bête.

 

C’est une classification essentiellement utilisée en mode crusade pour le moment

 

Cependant on voit déjà poindre des effets en jeu égal (Dante pouvant utiliser un epic une fois par partie gratuitement)

 

Rien n’exclue donc un élargissement des possibilités (missions avec restrictions de certains strat, unités resistantes à un certains type de strat, Vect fonctionnant uniquement sur certains types de strat etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.