Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mordheim "Standalone" !!


Cus le Cus

Messages recommandés

>Bonjour,

Tout est plus ou moins dans le titre. J'ai dans l'idée depuis longtemps de construire un set de jeu mordheim (Décors + plusieurs bandes) pour pouvoir accueillir des potes.

J'ai joué 2 fois à mordheim à sa sortie, cependant construire autant de décors me faisait peur alors je suis resté à battle et 40k pendant mes différentes phases hobbyesques mais j'ai toujours adoré l'esthétique de Mordheim. Il y a 3/4 ans, j'avais une semaine de vacances solo, je me suis acheté une boite de crypte ou un truc du genre et je suis parti sur l'idée de faire des plaques 30X30 et 60X30 qui donne un truc réaliste (avec trottoir, parquet en intérieur, débris cohérents... etc) tout en étant modulaire. J'ai bien avancé... pendant une semaine. Mais je me suis toujours dit que je le ferai, que ce soit dans un an ou dans 10 ans, je pourrai dire à mes vieux potes, laissez vos minots à la maison, venez une semaine boire des bières et lancer des dés (nostalgie..).

 

Je me suis un peu remis sur les décors, il y a quelques mois et je vous montrerai ça dans un prochain post.

 

Mais là place aux figs!! Ouais, je me suis chauffé du collage et de la peinture depuis 1 mois et demi et je suis plus ou moins parti sur 4 bandes. Orcs, mercenaires, possédés et répurgateurs. Je voulais rester sur du classique et puis les fig's d'humains sont "compatibles"  en termes de conversions ce qui est cool vu que je dois refaire pas mal d'achats et que ça douille vite...

 

Voici, là 1ere, Les Orcs et Gobelins! Pourquoi? J'en avais plein qui trainaient ( de la boite de base de Battle v6 je crois) et mon pote Valer avait des gob et un troll (entre autres) qu'il m'a gentillement offerts!! Bref, j'ai investi dans une boite de nobz pour faires des kostos et un boss et voilà!

Comme je disais, j'ai zéro expérience de joueur donc si vous voyez des mauvais choix en termes d'équipement, hésitez-pas à me le dire, il est encore temps de changer quelques trucs. Le but est de faire pas mal de figs pour avoir de la variété dans la création de bande, mais pour ça il faut aussi se concentrer sur des personnages "utiles".

 

 

20200905-191722.jpg

1ere session simple + 1 shaman

20200905-191849.jpg

20200905-191907.jpg

20200911-142512.jpg

4 kostos, au centre le boss ( et ses bestioles) 

20200911-143338.jpg

Des arbalétriers toujours en cours

20200917-185427.jpg

Ca avance, mais toujours rien de fini... A gauche des griffons qu'on reverra plus tard...

20200923-184007.jpg

Ca y est, les tous premiers finis vernis (J'ai aussi 5 gobelins finis mais non photographiés)

20200923-184035.jpg

20201004-174250.jpg

Un minion du boss, j'adore son ptit coffre

20201008-172835.jpg

Pas encore fini mais pas trop loin non plus

20201008-172817.jpg

 

 

Voilà pour l'instant les orcs et gobelins en sont là, ça avance tranquillement.

 

Si vous avez des remarques, hésitez pas je suis preneur!! C'est pour ça que je vous montre ça.

Je continuerai avec les autres bandes et les décors à l'occaz.

 

 

Modifié par Cus le Cus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.