Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
robomatix

Skull canon, tuer au cac avant de pouvoir tirer ?

Recommended Posts

Bonjour,

Demain, je fais ma première partie d'AOS. Je joue Khorne. J'ai pris un skull canon. En relisant son profil hier, j'ai l'impression qu'il doit tuer des adversaires au cac avant de pouvoir tirer leurs crânes.

Est-ce bien cela ?

 

Merci d'avance de vos précisions !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, il s'agit d'un tir gratuit à réaliser immédiatement.

Il pourra donc tirer entre 1 et 2 fois par tour grâce à cette règle, une fois à la phase de tir, et une fois après sa phase de corps à corps si il a fait des morts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention quand même, la règle est la pour t'inciter a envoyer ton Skull Canon au CaC plutôt que de le laisser en fond de table (c'est fluff Khorne je trouve ça bien), mais avec la règle de tire ça te limite dans le choix des cibles:

Une unité peut tirer quand elle est à 3" ou moins de l’ennemi, mais ne peut alors cibler que les unités ennemies qui sont à 3" ou moins d’elle avec ses attaques de tir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.