Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Codexs en 2021


Telvin

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Shas'O Lightbringer a dit :

Bon, c'est comme d'habitude...

1° Ils ressortent les SM en début de version pour qu'ils aient toujours le plus gros kiki (génétiquement augmenté, à moins qu'ils en aient deux?). Sauf que maintenant, il faut qu'ils gèrent le SAV de tous les suppléments SM qu'ils ont balancés en V8.

2° Ils sortent une nouvelle faction, qui aura 10 entrées max, histoire de vendre de nouveaux kits, et qui attendra 15 ans avant d'avoir une nouvelle MAJ, à moins qu'elle finisse par fusionner avec la faction la plus proche.

3° Ils ressortent les Xénos et les Chaoteux dans un ordre aléatoire.

4° Ils ressortent 10 000 nouvelles sorties SM, moyennant les suppléments, histoire de s'assurer qu'aucune sortie des point 2° et 3° ne risque de les priver d'avoir le plus gros (ou les plus gros) kiki(s). 

 

Le SMhammer me soule grave, comme vous l'avez compris, mais il faut quand même reconnaître que le fait de sortir les codex à un rythme très soutenu, pour aller ensuite vers des suppléments, reste un progrès si GW s'y tient, ce qui semble donc être le cas. Le fait d'avoir tous les codex adaptés à la version en cours est assez inestimable quand on a connu la période d'avant la V8. Les Chapters Approved nous font nous sentir crétins quand on pense au pognon de dingue qu'on a du débourser acheter à leur sortie le livre de règle et les codex en pure perte, mais ça contribue quand même à équilibrer bien mieux le jeu que par le passé.

 

 

Je pense que malgré les sorties soutenues des codex, on part pour avoir pas mal de frustration tant l'attente va être longue, treeeeesssss longue pour certains à n'en pas douter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les sorties BF, je pense surtout que FW sortira un nouveau codex Lost & Damned après le nouveau "codex" DKOK. Et donc que ça ne passera pas Legends.

 

Il y a déjà un potentiel fort pour ressortir les 2 autres primarques démoniaques, le retour d'un primarque loyaliste pour contre-balancer est possible.

Modifié par ariegeboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Remettre les marines à leur place" C'est typiquement une phrase d'Ork ou d'eEldar. 

 

Mais je miserai sur l'ork ...

 

...car les eldars des 3 factions nécessitent beaucoup plus de travail pour intégrer la 4 faction ynnari. Les ynnari vont en effet devoir piller dans les autres Codex tout en se recréant une identité. On pourrait y inclure les corsaire Fw disparus des ventes et si des exodites devraient voir le jour ils seraient sûrement ynnari car sinon chaque monde exodites ayant sa propre culture, il n'y aurait rien pour les fédérer en une armée). Actuellement on est tellement au début du processus v9 qu'on pourrait s'attendre à tout comme par exemple un livre couvrant tout les eldars puis des suppléments par factions. 

 

Les squats mériteraient une telle refonte que ça n'attirerais pas les joueurs squats existant et il faudrait créer un concept nouveau qui trouve sa place visuellement et ludiquement avec tout les risques possibles de échec commercial. Autant oublier tout risque en cette période civil. Si un tel projet existait il resterait dans les cartons. 

 

Bref de l'ork. C'est un codex autonome. Un adversaire classique des marines comme des necrons avant l imperium. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Endloril a dit :

Je pense que malgré les sorties soutenues des codex, on part pour avoir pas mal de frustration tant l'attente va être longue, treeeeesssss longue pour certains à n'en pas douter.....

 

C'est bien le problème d'être "attaché" à des publications papiers. Bon, on va pas se leurrer, vu comment ça se passe avec l'app' pour seulement 2 Codex sortis, ils n'étaient (et ne le sont toujours pas d'ailleurs) pas prêt. 

 

Mais du coup on est toujours sur le même schéma... Même avec 2 Codices par mois (Hors suppléments inutiles et insipides qui occupent une case dans le planning de sortie pour rien - coucou Tactical Deployment au passage), et ce, tous les mois, on est sur ... 12 mois minimum. 

 

Une version c'est quoi, 3 ans de durée de vie environ ? C'est quand même assez incroyable que certaines factions aient à passer 1/3 de cette durée de vie avec un Codex V8 (Souvent mal branlé au passage), avant de pouvoir rejoindre la cour des grands. Pour une version qui se veut "Tournament Friendly" à priori, c'est quand même une certaine forme d'échec. 

 

Et le pire dans tout ça, c'est que j'en arrive quand même à me convaincre personnellement que : "C'est GW, ils font de leurs mieux. Et puis 12 mois c'est pas grand chose. Allez, tiens le coup mon vieux ! Tu l'auras ton Graal !" Même après toutes ces années... On change pas une équipe qui gagne comme on dit. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part sur DA et Druk d'après moi.

 

GW ne sortira pas les Orks en Janvier car ça serait une grosse sortie et seul les Druk ont été teasé avec les Orks en Xenos.

 

il y a 19 minutes, Kielran a dit :

"Remettre les marines à leur place" C'est typiquement une phrase d'Ork ou d'eEldar. 

 

Mais je miserai sur l'ork ...

 

...car les eldars des 3 factions nécessitent beaucoup plus de travail pour intégrer la 4 faction ynnari. Les ynnari vont en effet devoir piller dans les autres Codex tout en se recréant une identité. On pourrait y inclure les corsaire Fw disparus des ventes et si des exodites devraient voir le jour ils seraient sûrement ynnari car sinon chaque monde exodites ayant sa propre culture, il n'y aurait rien pour les fédérer en une armée). Actuellement on est tellement au début du processus v9 qu'on pourrait s'attendre à tout comme par exemple un livre couvrant tout les eldars puis des suppléments par factions. 

 

Les squats mériteraient une telle refonte que ça n'attirerais pas les joueurs squats existant et il faudrait créer un concept nouveau qui trouve sa place visuellement et ludiquement avec tout les risques possibles de échec commercial. Autant oublier tout risque en cette période civil. Si un tel projet existait il resterait dans les cartons. 

 

Bref de l'ork. C'est un codex autonome. Un adversaire classique des marines comme des necrons avant l imperium. 

Tu es loin de voir la hype qui entoure les Squats ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Naädhü a dit :

Une version c'est quoi, 3 ans de durée de vie environ ? C'est quand même assez incroyable que certaines factions aient à passer 1/3 de cette durée de vie avec un Codex V8 (Souvent mal branlé au passage), avant de pouvoir rejoindre la cour des grands. Pour une version qui se veut "Tournament Friendly" à priori, c'est quand même une certaine forme d'échec. 

Oui mais tu penses pas correctement en fait.

 

Déjà pourquoi devrait il il avoir un codex mis à jour a chaque version ? De base les codex pouvaient tenir plus ou moins bien plusieurs versions et on faisait avec.

 

Tu crie que c'est pas juste mais dans un futur ou GW serait bien améliorer, ils ne pourraient tout de même pas sortir tout les codex en même temps et si ils sortaient tout sur 6 mois d'autres personnes critiquerait toujours.

 

Bref, tu ferais mieux de penser que si ton codex va etre mis à jour en V9 c'est tant mieux sinon c'est tant pis. (Pis je vois pas pourquoi faudrait remettre à jour vu le peu de différence entre v8 et v9 enfin bref c'est vraiment favorisé une politique de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais revendre mes 15000 pts tyty et 7000 pts de croncon pour acheter un start collecting squat, et ce même si je viens à peine de finir de tout peindre après 3 ans de labeur.

 

(non, en vrai, je garderais mes tyty et mes croncron ❤️ C'est juste que j'irais braquer une banque pour une 3eme armée)

 

il y a 1 minute, khalyst a dit :

vu le peu de différence entre v8 et v9

 

Ça c'est paske t'as pas bien compris la V9 l'ami ?

Modifié par Blork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Endloril a dit :

On part sur DA et Druk d'après moi.

 

GW ne sortira pas les Orks en Janvier car ça serait une grosse sortie et seul les Druk ont été teasé avec les Orks en Xenos.

 

Tu es loin de voir la hype qui entoure les Squats ;) 

 

C'est pas forcément les Druk qui ont été teasé, c'est lelith et elle fait partie des Ynnari maintenant, donc je ne sais pas si ils vont sortir les Orks avec seulement une ou deux unités en plus et avec Traka dans le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fenraïr a dit :

je ne sais pas si ils vont sortir les Orks avec seulement une ou deux unités en plus et avec Traka dans le codex.

Les Orks auraient bien besoin d'un renouvellement des Boyz, mais sur les dernières années on peut pas dire que les Orks aient manqué d'amour en termes de sorties entre Gaz et les buggies. Autant je serais content d'avoir de nouveaux kits (enfin plutôt des mises à jour des vieux kits), autant ça ne me surprendrait pas si on avait que le Codex et genre un perso. Comme ce qui a l'air d'être teasé chez la Death Guard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente de 12 mois est très exagérée. Déjà peu de gens ont qu'une seule armée. D'autre en commenceront en même temps que les sorties des Codices associés. Et puis il ne faut pas se voiler la face avec tous les SM, ork, Eldar et SMC tu couvres déjà plus de 90% des joueurs. Après y'a le joueur à une seule armée, qui attendra le dernier codex qui attendra peut être 12 mois mais ce sera à la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fenraïr a dit :

C'est pas forcément les Druk qui ont été teasé, c'est lelith et elle fait partie des Ynnari maintenant

Oui enfin elle est toujours dans le codex Drukhari malgré l'avancé du fluff de Gathering Storm qui date pourtant de plusieurs années maintenant. Une sortie du Codex Drukhari avec Lilith (on soupçonne clairement que c'est elle dans le tease GW) pour l'accompagner tout comme les PA sortaient avec une nouvelle fig/unité c'est largement envisageable.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Shas'O Lightbringer a dit :

Bon, c'est comme d'habitude...

1° Ils ressortent les SM en début de version pour qu'ils aient toujours le plus gros kiki (génétiquement augmenté, à moins qu'ils en aient deux?). Sauf que maintenant, il faut qu'ils gèrent le SAV de tous les suppléments SM qu'ils ont balancés en V8.

2° Ils sortent une nouvelle faction, qui aura 10 entrées max, histoire de vendre de nouveaux kits, et qui attendra 15 ans avant d'avoir une nouvelle MAJ, à moins qu'elle finisse par fusionner avec la faction la plus proche.

3° Ils ressortent les Xénos et les Chaoteux dans un ordre aléatoire.

4° Ils ressortent 10 000 nouvelles sorties SM, moyennant les suppléments, histoire de s'assurer qu'aucune sortie des point 2° et 3° ne risque de les priver d'avoir le plus gros (ou les plus gros) kiki(s). 

 

Le SMhammer me soule grave, comme vous l'avez compris, mais il faut quand même reconnaître que le fait de sortir les codex à un rythme très soutenu, pour aller ensuite vers des suppléments, reste un progrès si GW s'y tient, ce qui semble donc être le cas. Le fait d'avoir tous les codex adaptés à la version en cours est assez inestimable quand on a connu la période d'avant la V8. Les Chapters Approved nous font nous sentir crétins quand on pense au pognon de dingue qu'on a du débourser acheter à leur sortie le livre de règle et les codex en pure perte, mais ça contribue quand même à équilibrer bien mieux le jeu que par le passé.

 

 

 

A entendre parler les gens on subis la toute puissance SM depuis 15 ans. Les SM ont été injouable pendant des années et pendant les deux tiers de la v8. Je rappelle aux gens que c'est les Ynnaris puis les craftworld qui ont dominé toute la v8 hein. 6 mois de supplément IH cassé et 6 mois de v8 covid et ça y est les SM c'est le cancer de 40k. Faut redescendre un peu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Haechi a dit :

 

A entendre parler les gens on subis la toute puissance SM depuis 15 ans. Les SM ont été injouable pendant des années et pendant les deux tiers de la v8. Je rappelle aux gens que c'est les Ynnaris puis les craftworld qui ont dominé toute la v8 hein. 6 mois de supplément IH cassé et 6 mois de v8 covid et ça y est les SM c'est le cancer de 40k. Faut redescendre un peu ^^.

Je pense que la réaction du vdd concerne principalement la profusion de sorties SM ces deux dernières années, au point que certains joueurs SM commencent aussi à en avoir ras le bol :)

Quand je vois des joueurs SM blasés d'avoir une nouvelle vague de sortie cette année...    

 

Ce qui est dommage, on perd un peu la "magie" de la nouveauté sur cette faction. Avoir une grosse sortie de Space marines tous les 10-16 mois, c'est devenue une sorte de banalité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, khalyst a dit :

Il y a des différence dans les détails oui, mais de quoi justifier une maj de chaque codex mh mh....

Tu ne te rends pas bien compte du fossé qui sépare actuellement certains vieux codex, des nouveaux. Depuis la fin de la vague de sortie de la v8, les points suivants ont été améliorés/rajoutés :

* Amélioration des traits de faction, en deux points distincts : inventé pour le codex space marine 2019

* Ajout de la doctrine : bonus conféré à l'armée si elle appartient à une seule faction : inventé pour les codices space marine et sistas 2019.

* Objectifs secondaires de faction : inventé pour les codices space marine et nécrons 2020

* Refonte des auras et système core : inventé pour les codices space marine et nécrons 2020

 

Toutes les factions peuvent légitimement revendiquer l'ensemble de ces nouveautés de gameplay. Or, la majorité des faction n'a aucun des 4 points cités.

D'autant que les objectifs secondaires propres à chaque faction sont une personnalisation nouvelle est très attendue : enfin, certaines factions poursuivant un but très spécifique "au dessus de tout objectif" (type tyty, DA, Drukh, Khorne) vont pouvoir représenter cette "mission-mère" sur le champ de bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GoldArrow a dit :

Tu ne te rends pas bien compte du fossé qui sépare actuellement certains vieux codex, des nouveaux. Depuis la fin de la vague de sortie de la v8, les points suivants ont été améliorés/rajoutés :

Je déteste les affirmation.

Ce n'est pas car j'ai la même tolérance que toi sur les changements que je ne me rend pas compte de leur présence. Evidemment qu'il y a des refontes et des ajouts, c'est comme quand tu sort le clan eshin dans TTW2 et que tu le compares au clan mors. L'un est tellement plus plaisant que l'autre et tellement plus opti, mais le second est jouable aussi (mais pas à jour).

 

En l'état, peux tu utiliser ton codex V8 pour jouer à la V9 ? (ceci est une question fermé, à savoir oui ou non).

 

Je dirai que oui au vu des nombreux rapports de bataille sur youtube.

 

Donc les codex sont encore utilisable et c'est vraiment histoire de montrer au publique sa frustration que de râler car les codex sont pas tous sorti en même temps (je parle de ceci à la base hein, même si je comprend tout à fait que les gens sont impatients (mais c'est de l'impatience ce n'est pas de la faute de GW si le grand publique veut tjr tout plus vite)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GoldArrow a dit :

Tu ne te rends pas bien compte du fossé qui sépare actuellement certains vieux codex, des nouveaux. Depuis la fin de la vague de sortie de la v8, les points suivants ont été améliorés/rajoutés :

* Amélioration des traits de faction, en deux points distincts : inventé pour le codex space marine 2019

* Ajout de la doctrine : bonus conféré à l'armée si elle appartient à une seule faction : inventé pour les codices space marine et sistas 2019.

* Objectifs secondaires de faction : inventé pour les codices space marine et nécrons 2020

* Refonte des auras et système core : inventé pour les codices space marine et nécrons 2020

 

Toutes les factions peuvent légitimement revendiquer l'ensemble de ces nouveautés de gameplay. Or, la majorité des faction n'a aucun des 4 points cités.

D'autant que les objectifs secondaires propres à chaque faction sont une personnalisation nouvelle est très attendue : enfin, certaines factions poursuivant un but très spécifique "au dessus de tout objectif" (type tyty, DA, Drukh, Khorne) vont pouvoir représenter cette "mission-mère" sur le champ de bataille.


Ça serait partir du principe que pour la scène compétitive il n'y ai désormais plus que 2 codex. Hors, c'est faux. Et je ne suis même pas certain que les deux derniers codex figurent parmi les plus efficaces.

Ces 4 points que tu as cité ne sont absolument pas indispensables pour jouer en V9.
Et je pense ici surtout aux objo secondaires de faction (qui ne sont pas bien ouf, de toute façon)

Les auras n'ont, pour ainsi dire, pas spécialement changé. Il n'y a que le système core qui a été implémenté. 
Et il n'est pas indispensable non plus à la V9. Il viendra pour les autres en temps voulu, et il tient d'avantage du rééquilibrage interne que d'un changement de gameplay du à une nouvelle version.

Les traits en deux points peuvent tout aussi bien être spécifiques à ces deux codex. Les codex à venir pourraient tout aussi bien proposer des traits "simples". Et ça ne serait même pas un soucis.

Les doctrines sont effectivement un plus évident. Mais parfaitement dispensable également.


On est pas sur une obsolescence des codex connue durant le passage V7 à V8, qui sont, pour le coup, deux versions bien différentes dans leur fonctionnement.

La V9 évoque surtout une V8.5 ( ce qui n'est vraiment pas un mal )
On est donc bien BIEN loin d'un fossé entre les codex.

Je ne serai même pas surpris de voir certaines armées faire l'intégralité de la V9 avec leur codex V8 et leur PA, comme c'est déjà arrivé par le passé ( il me semble que les Tyty ont déjà dût se farcir deux versions avec un seul codex par exemple), sans même en souffrir réellement en jeu au point de se faire écraser par tout le monde.

Modifié par Yllithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Personne ne se pose la question, c'est un fait.

Il y en a pas beaucoup qui avaient parié sur le firstborn a 2 pv en V9 ... pourtant s'est arrivé.

 

Citation

1° Ils ressortent les SM en début de version pour qu'ils aient toujours le plus gros kiki (génétiquement augmenté, à moins qu'ils en aient deux?). Sauf que maintenant, il faut qu'ils gèrent le SAV de tous les suppléments SM qu'ils ont balancés en V8.

Je ne comprends pas: certains se plaignent qu'ils faut racheter les suppléments; normalement mis à part Deathwatch/BA/Sw/Dark Angel .. les autres suppléments (salamanders; IF etc..) sont toujours actifs ils me semble.. ou alors j'ai raté quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khalyst a dit :

Je dirai que oui au vu des nombreux rapports de bataille sur youtube.

Tu peux aussi utiliser ton codex v7, ou même v4. Moyennant la suppression des règles qui n'existent plus, et l'adaptation de ce qui existe toujours.

 

il y a 1 minute, Yllithian a dit :

Ça serait partir du principe que pour la scène compétitive il n'y ai désormais plus que 2 codex.

Qu'est ce que vous avez tous avec la scène compétitive ? Ce n'est pas du tout l'objet du sujet. D'ailleurs, je vous rappelle que nous sommes dans un sujet de la section "Rumeurs", donc on parle de rumeurs et on extrapole (on a droit à un peu) sur la suite. Si vous voulez parlez meta, on se déplace partie armées ou général.

 

L'objet de mon intervention c'est de parler de tous les nouveaux jouets apparus depuis un an, et qui ne sont disponibles que pour une poignées d'armées. Cela n'empêche pas les autres codex d'être compétitifs, ils sont simplement privés des dernières nouveautés et améliorations.

 

C'est un peu comme comparer le dernier véhicule dernier cri avec climatisation, radar de recul, GPS, connexion satellite du téléphone, avec son équivalent d'il y a 15 ans. Certes, avec un bon moteur le vieux véhicule roulera aussi vite, mais il n'aura pas toutes les options de confort de celui qui est neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haechi a dit :

A entendre parler les gens on subis la toute puissance SM depuis 15 ans. Les SM ont été injouable pendant des années et pendant les deux tiers de la v8. Je rappelle aux gens que c'est les Ynnaris puis les craftworld qui ont dominé toute la v8 hein. 6 mois de supplément IH cassé et 6 mois de v8 covid et ça y est les SM c'est le cancer de 40k. Faut redescendre un peu ^^.

Surtout que les IH ont été rapidement nerfés avec 2 FàQ spécifiques à leur supplément durant les 2 mois suivant sa sortie puis la refonte des Doctrines de Combats en début d'année.

 

il y a 58 minutes, Valfiro a dit :

Quand je vois des joueurs SM blasés d'avoir une nouvelle vague de sortie cette année...    

C'est un peu mon cas alors que je joue SW & RG ; je n'ai même pas tout gardé de la partie SM d'Indomitus. Seuls les Eradicators ont rejoint ma RG, mes SW ont récupéré 2 persos (Judiciar, Lieutenant), les Outriders & les Bladeguards Vétérans et j'ai revendu le reste (Capitaine, Chapelain, Doyen & Intercessors d'Assaut). D'un côté, je suis content des sorties SM car je me suis bien amusé à la convertir pour les intégrer à ma force SW ; d'un autre, de nouvelles sorties en SM, cela signifie moins de sorties pour d'autres factions qui en ont plus besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orks méritent une refonte comme dans Age of Sigmar et encore ils trainent encore des anciens.

L'ork se doit d'être plus grand, là il est tout tassé ^^.

Bon après je suis plutôt Evil Sunz mais n'empêche que s'ils refont des unités en plastique, je me laisserai tenter.

 

Sinon la mise à jour du codex Culte Genestealer avec de nouveaux genestealers jouables serait bien pour janvier. Le codex a de belles figurines, il faut juste les règles désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Daemon a dit :

Les orks méritent une refonte comme dans Age of Sigmar et encore ils trainent encore des anciens.

L'ork se doit d'être plus grand, là il est tout tassé ^^.

Bon après je suis plutôt Evil Sunz mais n'empêche que s'ils refont des unités en plastique, je me laisserai tenter.

 

Sinon la mise à jour du codex Culte Genestealer avec de nouveaux genestealers jouables serait bien pour janvier. Le codex a de belles figurines, il faut juste les règles désormais !

+1 pour les deux.

J'ajouterai que cela m'étonnerai, qu'il y ait de nouvelles figurines (peut être une ou deux) car la gamme est récente et un gros ajout a été fait en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, crom a dit :

Franchement pas d'accord sur le coup, les boyz orks sont très bien et ont toujours cette force que beaucoup d'armées refondues ont perdu... Tous les kits sont interchangeables et kustomisable... Les boyz/motard/kramboyz/pillard/chokboyz sont 100% mixable, tu peux même faire facilement des kasseurs de tank avec, les nobz/frimeurs sont mixable pour faire des chef hyper charismatiques... Le tout est quasi 100% mixable avec la gamme de feu battle... Sans compter tous les sites de bitz type kromlech et puppet... 
Personnellement je prie pour qu'ils ne refassent jamais les boyz orks ! Perdre cette liberté ça serait vraiment un coup dur... 
La seule chose qu'il manque au orks c'est un fichu big boss plastique (en fait, 2, celui en slip et celui avec méga-armure) !!! Qu'on attend depuis... Bah depuis qu'ils ont sorti le chef de guerre orque plastique full option à battle...

Les goûts et les couleurs ^^ 

En effet, je suis d'accord que les kits interchangeables sont supers pratiques. Oui c'est le feu de pouvoir tout mélanger. Mais je les trouve vieux et datés. Ils font encore illusion, mais je suis très curieux de voir ce qu'ils donneraient avec un rework.

Quand je vois certaines conversions avec les Orruks de AoS, ça me laisse rêveur. Pour autant, si je mets une Brute Orruk d'AoS à côté d'un Nob, bah la ressemblance est pas flagrante, on a le sentiment que c'est pas le même fabricant... Et oui y'a  les sites de bitz mais pour ma part ils font trop oldschool. 
 

On verra bien, de toute façon on a aucune certitude sur ce qui a été teasé (perso ou unité ? rework d'une entrée existante ou nouvelle entrée ?). Perso, pour la majorité des factions à venir, j'ai plus envie de voir des entrées remises au goût du jour que de nouvelles unités. Je suis peut être pas majoritaire dans ce cas, mais j'aimais bien ne pas crouler sous les choix d'unités. Le codex SM est un cauchemar pour moi. Le Nécron pas loin non plus vu l'avalanche de nouvelles unités. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.