Potius Mori Quam Foedari Posted October 18, 2020 (edited) Bonjour. Je recherche 20 14 anciens immortels nécrons gauss en métal (pose unique avec tube plastique). Merci pour vos propositions. Potius. Edited December 14, 2020 by Einherjar Fermeture Share this post Link to post Share on other sites
Potius Mori Quam Foedari Posted October 21, 2020 (edited) Peut être une moitié trouvée si la proposition sur le forum nécron aboutit. Raté ... J'achète, je n'échange pas ... N'hésitez pas à me faire d'autres propositions, même pour de petites quantités (genre 5 unités). Edited October 22, 2020 by Potius Mori Quam Foedari Share this post Link to post Share on other sites
Potius Mori Quam Foedari Posted October 27, 2020 Un grand merci à shlagvuk pour la vente de 6 immortels, lors d'une transaction agréable sur tous les points. Encore 4 minimum à trouver, ou 14 si possible. Share this post Link to post Share on other sites
Potius Mori Quam Foedari Posted November 5, 2020 Je me contenterai de 4 ... Share this post Link to post Share on other sites