Aller au contenu
Warhammer Forum

ESHIN Test Skaven 2000 points ESHIN


IchiroRyu

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 

Je suis à la recherche de personnes jouant Skaven de préférence le Clan Eshin mais tout les autres sont bienvenue aussi !

J'aimerais savoir quel unités doit être auto-include d'après vous ?

J'ai fais une liste de test de mix de clan mais je vous avouerais avoir encore un peu de mal à tout comprendre chez les skavens ! :)

Je vous proposerais sous vos réponses ma liste que j'ai crée "à la va vite" en regardant un peu le BT ! Et j'ai mis des unités qui ont un design que j'apprécie particulièrement !

En attente de vos retours !

Cordialement, arnaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En tout cas je suis très intrigué par le clan eshin. 

 

Le bataillon me paraît indispensable, le death Master au moins 1 et tu peux monter à 3, un deceiver pourquoi pas, le coureurs d'égouts sont assez sympas à prendre en masse et les coureurs nocturnes pour le bataillon et la prise d'objectifs en t1 avec le mouvement gratuit et la course et tir pour faire quelques pv de loin. 

 

Il faut rechercher la synergie avec les sorts skaven, sorts persistants skaven et aptitudes de commandement. Eshin est bon en saturation et à quelques fiabilisateurs à gérer. 

 

Il faut miser aussi sur l'effet de surprise d'une armée peu jouée je pense (ça sonne bien avec eshin). Je partirai sur du rat des clans sas bouclier pour tes rats en masse, les fig sont bien sympas que les anciens runners. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends le bataillon Eshin tu n'as besoin que de Gutter runners et de Night Runners, suffisamment pour monter à 2000pts avec le Deathmaster obligatoire et 1 Verminlord Deceiver qui est une bonne option en t'apportant de la magie. 

 

Si tu veux juste rajouter quelques unités Eshin à ton armée classique, les meilleurs ce sont les Gutter runners par 20 pour 200pts, grâce à leur capacité à prendre l'adversaire à revers, ça permet de compenser le manque de projection de l'armée. Les Night runners peuvent être sympa selon le scénario et tes adversaires réguliers si tu as l'habitude de ne pas commencer, pour eviter de préndre trop vite la pression (tzeentch changehost) ou empêcher le méchant de voler tous les objo avt toi ; dans ce cas par 10 pour 80pts ils font bien le job. Les héros Eshin par contre seront moins efficaces que leurs homologues dans une liste classique, à coût en point equivalent (Deceiver par rapport au Warpseer et Deathmaster par rapport au Clawlord, bien que ce dernier soit pas mal si tu sors plusieurs unités de Gutter, juste pour la reroll sur le gros perso d'en face type Kroak/Rotigus/Teclis). 

 

Côté artefact, tu as quelques trix sympa : bloquer 1 pile-in important face à une unité qui peut faire 6" et double activation ça peut sauver une partie, celui là ira plutôt sur le deathmaster ; tu as aussi celui qui te rend "invisible" à côté d'un décors, ça peut etre marrant face à une liste tir sur le Deceiver qui peut ainsi se balader avec son spell sur une bonne partie de la table ; enfin le dernier que je conseillerais c'est le tp 1 fois par game, sur le Deceiver pour les fois ou son spell ne passera pas et apporter un soutien au bon endroit (plutôt dans les listes bataillon).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou,

 

Alors j’ai énormément jouer le clan Eshin (dont 2 fois en tournoi que j’ai gagné, mais le premier, Le Troll des Pins, on était pré nerf du vortex) et j’en étais arrivé à cette liste là :

 

thanquol 4 froutch en général 

deceiver ave la gnawbomb 

 

bataillon avec:

Death Master avec le cube

2*20 gutter 

5*10 night 

 

Warp lightning vortex

shackles 

CP

 

(j’ai un doute avec les derniers changement de point si une 6eme unité de night rentre ou si il faut retirer les shackles).

 

C’est vraiment une armée que j’ai adoré jouer (je l´ai revendu cet été), ultra mobile avec beaucoup d’options pour s’adapter.

Et elle est parfaite pour améliorer son niveau de jeu car tu n’a le droit à aucune erreur et il faut bien gérer le choix des cibles et les auras.

 

Bref l’idée était de faire le mouvement d’avant partie avec les night pour se rapprocher des objos (en général je mettais 10 night devant un objo et 10 derrière, pile à 6". Ainsi même après m’être fait chargé et massacrer les 10 de devants, j’en avais toujours 10 derrière qui contrôlait). Et j’en gardais 10 en écran pour Thanquol.

 

Pour le déploiement le Deceiver est fond de table à côté d’un gnawhole, avec 20 gutters dessus et Thanquol à 6".

les 20 autres sont en attaque de flanc.

 

Au T1, le Deceiver se téléporte et transformé un décor en gnawhole puis lance les shackles (ou le vortex si ça n’en rentre plus avec les nouveaux points).

Thanquol tp les 20 gutter dans Le décors et les 20 autres arrivent de flanc dans la même région.

 

C’est là où ça demande de bien anticiper ta partie car il faut se débrouiller pour que les 40 gutter soient à portée de l’aura du Deceiver.

En Eshin faut choisir un flanc et le neutraliser car tu fonds à la moindre pichenette donc il faut absolument tuer un maximum de monde au T1.

Tu craques ton cp à la phase de tir et tu mitrailles.

phase de cac tu tentes tes charges à 9 et ton Deceiver s’occupe d’aller achever/ détruire une autre cible.

 

A partir de là c’est un jeu du chat et de la souris.

Tu gagnes un maximum de temps avec tes nightrunners sur les objo (en envoyant la première unité en sacrifice par exemple) pendant que Thanquol s’avance et Froutch ce qui approche trop prêt et surtout lance le vortex pour paralyser le flanc restant de l’adversaire.

 

En général il va perdre 1 tour ou 2 à gérer la menace gutter/ Deceiver (et c’est là que le cube est important pour faire perdre 1 tour sur un des pack de gutter) ce qui te permet de prendre une bonne avance au score et de rapprocher Thanquol.

 

La grande majorité de mes parties ont été concédées au T3, une fois que Thanquol a vaporisé la dernière unité menaçante (ce qui est souvent une erreur car j’ai plus de cp pour la bravoure et plus de vrai menace non plus à ce moment là).

 

La vraie unité star sont les nightrunner car souvent oublié alors que c’est eux qui font le score et qu’il suffit juste de mettre 2-3 morts sur chaque pack pour les faire fondre à la bravoure.

 

 

ps: l’objectif ultime de cette liste est de paralyser un behemoth entre les 3 vortex et les 3 shackles et de le laisser emprisonner jusqu’à la fin de la partie ?

Fait sur un stardrake et sur un skarbrand, c’est jouissif ??

 

 

voila voila, amuses toi bien c’est une armée super plaisante à jouer et tellement valorisante quand tu la maîtrise comparativement aux listes/ combo de plus en plus mononeurale que l’on voit fleurir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oh là ! 

Merci à tous pour tout vos retours !

J'ai beau essayé de faire des listes que sous "Eshin" si on peux dire sa comme sa via le warbuilder AOS mais j'ai toujours la même problématique, j'ai beau mettre un masterclan en général pour prendre plus ou moins les unités que je veux avoir mais après mes battlelines saute ...

 

Du coup sa m'as un peu décourager de faire d'autres listes .... 

Je pourrais autant jouer en skryre si il faut pour les tirs etc ... mais je trouverais sa moins drôle de rester " hors de portée " de l'adversaire et moi qui les canardes de tirs ! 


Si vous avez des astuces de comment faire ? Si je met un masterclan je suis obligé d'avoir du clan rat en Battleline avec des unités """ mix """ ?

Merci à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pas vraiment compliqué.

 

En skaven soit tu choisis un clan entre moulder / skryre / eshin / vermirniaque et dans ce cas là tu auras des unités précises à intégrer dans ton armée (ca te limite dans tes choix).

 

Soit tu fais une soupe en jouant masterclan.

 

Après, je ne sais pas si ca fonctionne mais tu peux mettre 400 points d'un autre clan en les jouant en allié. mais tu seras tout de même contraint sur les 1600 points restant.

 

Par exemple, en skryre, tu peux utiliser les stormfiends et les globadier en lignes a condition que ton armée soit composé uniquement d'unité skryre. (sauf les fameux 400 points allié mais à vérifier).

 

Après, il faut aussi savoir qu'en skaven, les bonus lié aux clan sont pas dépendant de ton allégence mais de tes héro intégré.

Donc si tu as un héro eshin dans ton armée, tu as les bonus lié à ce clan pour ce héro.

L'avantage des clan, c'est surtout d'éviter de jouer du clanrat en ligne. Mais honnêtement, hormis une question fluffique, il vaut mieux jouer en masterclan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khalyst 

Du coup , en mettant un masterclan c'est possible de mettre un peu de tout les clans finalement ?

Parceque sur le builder mis à disposition la dernière fois, ça marchais pas , je réessayerais de mettre un masterclan en général et je verrais bien 

 

Parceque j'aimerais mettre un peu de gutters runners et de night runners et du tir skryre sur la longue distance et quelques unités moulder mais j'ai dû mal car sa monte vite dans les tours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu as des lignes génériques(storm ou clanrat) tu as pas besoin de mettre forcément un général Masterclan? Vu les bonus d'allégeance chez les skaven

 

Si le but c'est eshin met full eshin et un masterclan en général (si tu veux un perso masterclan ) 

Si tu veux intégrer autre chose en plus prend 3×20 clanrats en ligne et met ce qui te chante a côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon j'ai commencer à comprendre comment validé mes lignes avec un mélange d'unités XD 

 

ENFIN !!!

Là du coup je vais bosser sur des listes de chaques clans car les loups rats ont l'air marrant de chez FW mais je sais pas si c'est autorisé à jouer encore, car pas de FAQ à ce sujet ^^

Quel est le clan Skaven qui est principalement sorcier ? il y en as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est encore moi ! 

 

Je suis partie pour faire des listes SKRYRE ! 

Comment vous jouerez les skryres acolytes vue leurs saves et leurs morals ?

Vous préférez le jezzail ou la ratling ?

Doomwheel ou doom-flyer ?

 

Est-ce qu'au vue des stats il est préférable de jouer des unités " pas chers" comme les clans rats par 40 ? Je vous avouerais que ça me fais un peu chier de bouger 40 figs ! XD

Pour les armes sur les stormfiends j'ai encore du mal c'est chaque unités à des armes différentes ?

 

Encore merci !

Modifié par IchiroRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo pas de problème j'ai plus de chose à dire sur le skyre HAHA ?

 

Alors les globadiers c'est souvent jouer en MSU. De manière à forcer ton adversaire à disperser ses focus. De plus, ils peuvent tirer sans ligne de vue, une vrai écharde dans le pied.

Doomswheel ou doom flayer ? Ni l'un ni l'autre j'ai envie de dire, ce n'est pas les gros profils. Après j'ai eu l'occasion de tester la doomwheel mais pas les doom flayers. Elle est pas mal mais n'utilise pas sa capacité.../: un peu chère cela dit. Tu préfèreras entrer autre chose (Jezzaï et Stormfiends par exemple).

 

Concernant les équipes d'armes :

 

La ratling, tout comme le lance flamme, sont pas mal à intégrer dans un pack de clan rat. Les résultats sont assez aléatoires mais peuvent vite monter très très haut (le principe du 2D6 A quoi..).

Le Jezzaï c'est une unité de fond de cour. Généralement elle tiens un objo et va chercher les grosses menaces (surtout avec more more warp power + une tite bougie,notamment au T1 ou tu ne bénéficie pas souvent de la relance native des jezzaIs) là ou le lance flamme va essayer de raser du pack et les ratling du semi / horde.

 

En fonction de la liste d'armée adverse, tu va systématiquement prendre les jezzaI mais tu choisiras entre lance flamme ou ratling.

 

Enfin, le gros du morceau, la frappe chirurgicale, les ogres du champs de bataille, les stormfiends.

 

Alors eux, leur profil à évoluer suite à quelques abus..... Grosso Modo, tu as le choix suivant :

 

- 1 Avec la foreuse pour la FEP OU la ratling

- 1 Avec les poings concasseur OU les poings les autres (zappé le nom).

- 1 Avec le lance globe ou le lance flamme.

 

En général on les équipes avec le lance glob pour le tir hors ligne de vue, les poings fiables et après ca dépend. Soit tu sort un pack de 6 (tu ne peux plus faire de pack de 9) et dans ce cas tu prend une foreuse et une ratling. Soit tu as besoin de + + de dps distant et tu sors deux ratling (en général je préfère la polyvalence donc une foreuse).

SI tu as des packs de 3 (2*3), je te conseille de partir sur un avec foreuse + lanceflamme (la vrai plaie du clan skyre a mes yeux c'est les hordes). Et un autre avec gatling et lance globe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khalyst 

 

Effectivement je vois que tu as plus de chose à signaler en SKRYRE haha ! 

Alors pour les acolytes, j'ai beau regarder son warscroll et les FAQ je vois pas du tout où c'est marquer qu'ils peuvent tirer sans ligne de vue ... à moins que j'ai louper une FAQ ? Parceque je t'avouerais qu'en jouer 5 .. ça me fais un peu peur qu'ils sont "useless" j'avais plus penser à les jouer par 10 ou 20 ^^".

C'est vrai que la doomwheel est assez chère je trouve ... Et je parlais du doom-flyers car dans une vidéos de Total War warhammer 2 j'ai vue un passage "bugué" avec celle-ci et sa m'as fais exploser de rire XD ! Pas très convaincant je sais mais bon mdrr !

 

Vue que je joue principalement des "parties fun" j'ai pas envie de foutre 6 stromfiends ... parceque 260 c'est trop chère je trouve ... ! Les jezzails / ratling etc elle sont de base par 3 mais on peux pas les mettre genre sur le même slot dans le builder sur warhammer community .. parceque sa en fait des poses quoi ... xD ! 

J'ai envie d'essayer le bataillon gascloud (90pts) One Warlock Engineer or Warlock Bombardier, 1-3 units of Stormfiends, 2-5 units of Skryre Acolytes ).

Mais j'ai pas envie de me coltiner 3 unités de 3 stormfiends ... xD parceque pour les équiper je trouve le warscroll mal foutu !

J'ai regarder le profil de la warp-grinder et les sujets à débats sur les unités skryres d'il y as quelques temps et je suis pas convaincu de l'unité qui fait subirs des BM à tes unités ... tu me diras c'est la façon de jouer les skavens XD

 

Est-ce qu'il y as moyens de rentrer des bataillons ? au moins 2 ? pour réduire un peu les poses ? Ou c'est la dur lois des skavens ? XD

Pour les unités de lignes je compte mettre auto include un prophète gris avec la cloche .. et j'aimerais mettre des stormvermins ou du clan rats lequel est "le mieux" ? Je pense que ce soit les clan rats par 40 mais flemme ... de bouger 40 figurines ... sa ce fait certes mais bon XD! 

 

Le lance-flamme me paraît cool à jouer avec les gnawhole mais ça va dépendre des armées .. Comment tu fais pour éviter que 12.0000 skavens fuient le combat avec le moral ?

 

Merci en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors :

 

Les acolytes ça a peut être changé au contraire y a un moment que je n'en joue plus. Je joue en masterclan mais avec beaucoup du clan skryre ?

Total war warhammer, ca n'a rien à voir avec le jeu de plateau au final, pour preuve, tu n'écraseras jamais les figurines de ton adversaire avec ton doom flayer métal, physiquement je veux dire :P

Après je joue au deux jeux et je dois te dire que oui, total war warhammer donne bien envie de jouer à battle ? .

 

il y a 20 minutes, IchiroRyu a dit :

! Les jezzails / ratling etc elle sont de base par 3 mais on peux

 

Seul les Jezzails sont par 3, les autres equipes d'armes sont solo.

 

il y a 21 minutes, IchiroRyu a dit :

Vue que je joue principalement des "parties fun" j'ai pas envie de foutre 6 stromfiends ... parceque 260 c'est trop chère je trouve ...

 

C'est chère mais le rapport qualité prix est correct. Le warscroll, réécris le avec ton propre equipement. Considère les chacuns comme un héro au pire dans un premier temps.

 

il y a 22 minutes, IchiroRyu a dit :

J'ai regarder le profil de la warp-grinder et les sujets à débats sur les unités skryres d'il y as quelques temps et je suis pas convaincu de l'unité qui fait subirs des BM à tes unités ... tu me diras c'est la façon de jouer les skavens XD

 

Ca dépend, si tu perd une ou deux fig et que tu raz LE paque de ton adversaire grace a la fep, bah c'est rentable, si tu l'utilise pour tp dans un coin de map et tuer un groupe de 10 brimstom horros en effet....

 

il y a 22 minutes, IchiroRyu a dit :

Est-ce qu'il y as moyens de rentrer des bataillons ? au moins 2 ? pour réduire un peu les poses ? Ou c'est la dur lois des skavens ? XD

 

En fait il y a des bataillons, mais aucun d'essentiel. Skaven, c'est une des seules race qui s'en sort en compétitif (t2) sans utiliser de charte de bataillon.

Et a vrai dire, je ne t'en conseille aucun, surtout en skryre. Ce sera toujours plus rentable de grossir tes rangs.

 

il y a 24 minutes, IchiroRyu a dit :

Pour les unités de lignes je compte mettre auto include un prophète gris avec la cloche .. et j'aimerais mettre des stormvermins ou du clan rats lequel est "le mieux" ? Je pense que ce soit les clan rats par 40 mais flemme ... de bouger 40 figurines ... sa ce fait certes mais bon XD! 

Depuis la FAQ les stormvenin reviennent en force. Pas testé chez moi encore, je jouer full canon jezzai ratling et a vrai dire les karadron n'avaient qu'à bien se tenir, donc j'utiliser juste le mini soit 3*20 clanrats). Aujourd'hui, je pense que tu devrais viser 2 packs de clanrats et un de stormvenin dans un premier temps.

 

il y a 25 minutes, IchiroRyu a dit :

Comment tu fais pour éviter que 12.0000 skavens fuient le combat avec le moral ?

 

Tu as une cloche et un verminelord qui te permettent de l'éviter. Tu as aussi tes points de co. Déjà avec tout ca ca devrait pas mal aider. La cloche à une très grosse aura au passage et des effets très cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khalyst 

Et puis merci pour ton retour ! Je me suis mal exprimé sur les jezzails ce que je voulais dire c'est que le builder de warhammer community on peux pas les stack genre 1x9 du moins j'ai pas fais attention alors ?

Ce que je veux dire pour les ratlings etc c'est que sa compte comme une pose du coup si tu met je sais pas 6 ratling sa fait 6 pose supplémentaires je sais pas si tu arrive à voir ce que je veux dire xD

Parceque j'ai pour but d'essayer de faire une liste sous chaque clan et là c'est tomber sur le skryre ! xD

 

Après pour les doom-flyers je sais que je pourrais pas écraser mes adversaires mais je l'imaginerais comme sa mdrrr 

Après je sais que le jeu total war et le jeu de plateau c'est complétement différents mais c'était pour dire ! 

 

Comment marche la malepierre ? J'ai vue qu'on en générer au début avant de jouer mais dans le BT en VO j'ai cru comprendre que c'est QU'UNE BOUGIE A UTILISER PAR BATAILLE^^ à moins que ma traduction sois dégueulasse mdrrr !

 

Typiquement tu met les clan rats / stormvermin et le reste derrière et tu avance toujours comme sa ?

Les skryres acolytes j'ai bien regarder ils ont pu de tir sans ligne de vue à moins que j'ai louper un truc ? En plus ils sont passer sur socle 32mm XD 

Du coup est-ce que c'est vraiment " nécessaire " d'en jouer plusieurs en MSU ? Parceque par 5 sa vole encore pire que par 10 ou 20 mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois j'ai compris, les jezzails c'est par multiple de 3. Donc tu pourras stack par 3 6 ou 9 (12 aussi non? j'ai un doute). Les ratling c'est une pose par figurine en effet.

 

Ne cherche pas à diminuer ton nombre de pose en skaven, tu n'y arriveras pas.

Joue plutot de ton nombre de pause en ne dévoilant les pause que de tes lignes au début, les poses suivantes seront en fonction des poses adverses.

 

il y a 7 minutes, IchiroRyu a dit :

Comment marche la malepierre ? J'ai vue qu'on en générer au début avant de jouer mais dans le BT en VO j'ai cru comprendre que c'est QU'UNE BOUGIE A UTILISER PAR BATAILLE^^ à moins que ma traduction sois dégueulasse mdrrr !

 

Ta trad est dégueu mdrrrr ? Tu as 3 +X*D3 malepierres. X etant le nombre de héro du clan skryre (ou général).

 

Tu peux en utiliser une par phase par tour. Donc ca va...

il y a 7 minutes, IchiroRyu a dit :

Typiquement tu met les clan rats / stormvermin et le reste derrière et tu avance toujours comme sa ?

 Oui, et encore devant la cloche. Et en général tu vas avancer les clan rat pour les objo adverse, les storm et la cloche aussi pour la poser au centre idéalement sur un objo et plus la bouger (de toute facon tes obliger d'avoir 9 figurines autour (elle se compte toute seule) pour pouvoir la déplacer).

 

Après, les stormfiend en FEP sont la pour ca aussi. Je m'explique, tas pas la plus grosse ligne du jeu en skaven, elle finira par fondre généralement au t2/t3 mais souvent au t2 avec des clanrats.

Donc t4 tu n'auras plus d'appui pour les objo adverse et tes unités de tir seront trop longue à redéployer. Un pack en FEP indépendant des gnawhole que tu n'utiliseras pas fera parfaitement office de menace majeure en fin de partie.

 

il y a 7 minutes, IchiroRyu a dit :

Les skryres acolytes j'ai bien regarder ils ont pu de tir sans ligne de vue à moins que j'ai louper un truc ? En plus ils sont passer sur socle 32mm XD 

 

Et après ils sont à nouveau passé en 25.....Toute une histoire les globadier.

 

Perso je n'en jouerai pas.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon j'ai fais que quelques parties mais j'ai pas réussi comment jouer les Skryres Acolytes ^^ Parceque même si ils arrivent par le gnwahole ils auront pas la portée pour tirer ^^

 

Et puis les NightRunners non plus j'ai pas compris leurs principes ^^ Je les ai jouer en 1x20 et 2x10 mais je les trouves pas si utiles ^^ Je sais pas comment m'en servir encore XD

Par contre le canon c'est pas mal si tu fais le 1 XD !

 

Est-ce que la catapulte serais pas " plus rentable " au moins je peux faire D6 de dégâts si ça passe ! XD

Par contre le canon avec du 1 c'est super quand ça tombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La catapulte c'est vraiment anecdotique son tir. De tête c'est du 3+/4+. Faut déjà le passer.

Et après c'est en fonction du nombre de cible.

Il faut vraiment que tu es de la horde en face de toi pour la rentabiliser. En +, elle n'est pas assez 'puissante" pour 'pool' ton adversaire.

 

Je trouve le canon bien meilleur. Tu le surcharge uniquement si tu veux assurer un kill d'un héro adverse / monstre adverse qui est très très menaçant et cela de manière directe (a savoir a une vision Tour +1).

 

Dans le cas contraire, hormis à partir du T4, tu ne le surchargeras pas.

Ca me rappelle la tête de mon adversaire quand j'annonce la surcharge et que je te sors un 1 à la charge, en effet.

 

Concernant les globadiers, c'est surtout leur positionnement qui importe. Après c'est pas la folie non plus comme unité. Le but c'est d'en avoir plein d'unité et de les eparpiller pour faire du harcelement.

 

Ton adversaire va devoir faire des choix ensuite et splite son armée. Ou alors il devra forcer sur un de tes flancs. Il va forcément en patir (tant que tu as encore des globadiers vivants...)

 

Après afin d’aiguiller, contre quoi as tu joué ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khalyst c'était une partie avec des potes et il jouer Seraphon sur saurus 

saurus knight / saurus warrior et d'autres unités plus menacante mais j'avais mis un canon et il à trop bien fait son taf j'ai beaucoup aimé 

Après les globadier je les avais mis en 1x10 et par engouement au gnawhole je les ai fait prendre mais j'avais oublié qu'il tiré que à 8" et pas à 9" !

 

Par contre gutter runner unité sûr ! j'ai beaucoup aimé, les night runners j'ai pas encore trouver leurs "utilité" et j'avais mis aussi une doomwheel qui mine de rien à bien tirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.