Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9][Errata-References] Le Bolter Lourd, L'épée énergétique.


ChaosDreamer

Messages recommandés

Bonjour et merci de me recevoir, 

 

Alors c'est simple, devant l'incroyable effervescence autour de la v9, je me questionne pour une partie que j'ai jeudi.

 

 

En deux parties, j'aurais une question :

J'arrive pas à savoir si le nouveau BL et l'épée en nouveau profil "boosté" BL D2 et épée F+1 PA-4 D1 seront valide ?

 

Et ensuite, est-ce que si je les jouent avec l'imperial armour 12 pour l'index renegat , qui me fait piocher des chars ds l'index imperium 2, les "nouveaux" BL D2 sont-ils valident ?

 

 

Merci à Tous !

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si l'armée que tu joues a bénéficié des changements apportés à certaines armes avec le Codex SM, il est nécessaire de voir si ce changement est indiqué dans un errata de l'armée que tu joues, sur le site officiel de GW.

 

https://www.warhammer-community.com/faqs/?order=desc&orderby=#warhammer-40000

 

ATTENTION. Seule la version anglaise est à jour !

 

En l'absence d'un tel errata (ce qui est le cas pour les unités issues des ouvrages Forgeworld), ton Bolter Lourd reste D1 et ton épée énergétique reste F -. Cela vaut également pour une variante de Leman Russ qui existerait seulement dans un ouvrage Forgeworld.

 

A noter que "bientôt" (nous ne savons pas quand exactement), nous devrions voir arriver un nouvel ouvrage contenant toutes les unités de Forgeworld et mis à jour pour la V9. Nous en saurons plus à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci messieurs ?

 

Je verrais donc si on m'autorise un consensus, vu que cest un événement découverte v9 et je prévois pas liste violente ? 

 

Merci j'y vois plus clair, je devenais ouf à croiser tt les bouquins entre eux ^^ ??

 

Merci c'est super ? +++

Modifié par ChaosDreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que plusieurs lance flammes non SM ont été oubliés par GW lors du lancement initial de leurs FAQ...

Donc il ne faut pas s'enflammer avec cette FAQ ?

 

Par ex: Pas de lance flamme T'au a 12ps, idem pour les Pyrovores tyty.

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.