Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-17] Sujet Central, Le Retour des Pirates!!!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Déjà un mois, soit la moitié de la session 1 et beaucoup de belles figurines déjà peintes ou promises. Je vais essayer de passer sur chacun de vos sujets aujourd'hui, puis je posterai mon tutoriel de peinture (sur l'armure noire) dans mon post. N'hésitez pas à faire coucou!

 

@Loholt je suis vraiment désolé de lire ce qui vous est arrivé, les portes en PVC sont vraiment à proscrire! Bon courage, tu seras toujours le bienvenu pour revenir sur le CDA une fois les choses calmées.

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous.

 

Il reste une semaine avant la fin de la première session

Pour finir en beauté cette session, ce serait bien que tout le monde fasse une petite mise à jour avec photo et tableaux de session à jour d'ici le 19 décembre.

 

Merci d'avance et bonne peinture à tous! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera fait moussaillon !

De mon coté, je viens de finir la conversion de mes trois dernières figurines, des guerriers des clans classiques, donc je serais normalement bien dans les temps pour valider cette première session et attaquer la seconde partie du voyage, en espérant arriver à bon port !

Modifié par Snatch Sombre-toison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai mis un coup de cravache ce weekend. J'aurais terminé mes 10 boyz d'ici le weekend prochain et j'avance sur mes conversions. Je serai dans les temps.

Bon courage à tous les membres de notre équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! De mon côté j'ai terminé le CDA, bien que je vous mettrai des photos de l'ensemble de la session + avancée de l'histoire que la semaine prochaine.

En attendant j'ai aussi avancée sur ma candidature en parallèle (tueur nain m'inspire à faire deux CDA!) pour les 50 nuances de rouges, je posterai tout sur mon sujet Pirates car les 2 CDAs seront liés.

 

Bon courage à tous pour finir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Je suis vivant !

 

...

 

et très en retard !
Mais ma première session sera bouclée dimanche !

Ben montre nous au moins une petite photo avant si possible, là ça fait un sacré moment que tu n'a rien montré.

Je rappel que pour un CDA on est sensé poster AU MINIMUM une fois tous les 15 jours... Là tu en es à presque un mois...:sleep:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui débute officiellement la deuxième session, j'en profite pour faire un rapide bilan de la première:

 

Pour les dates des dernières mise à jour de chacun:

 

@tueur nain Les Bronzés font de la Piraterie! : 19/12/2020

@Koshon The A Team : 05/12/2020

@Bharkâ Les immorales adventures du capitaine M'Membé Dio : 19/12/2020

@patafix le retour des pirates "itinéraire d'une enfance gachéeee : 17/12/2020

@Snatch Sombre-toison La Razzia côtière de Snatch Sombre-toison : 19/12/2020

@Rincevent Pirates! : 19/12/2020

@Galthor-BD Le kalamiteux kaprice du Kap'taine : 13/12/2020 

@xMelloo Les corsaires de Vaul: les morts ne parlent pas : 13/12/2020

@thyrio korsaires ferrailleurs de Kesbull Draga : 19/12/2020

@dantedecryde Les abordeurs de Björn Ogorsson : 17/12/2020

@Loholt Por todo el Oro del Mundo ! : 01/11/2020 (Abandon pour raison personnelle)

@TheRocketScientist Captain Caroten et ses Marins Crétins (incl. mercenaires Worms) : 19/12/2020

@Bottes Vertes Pillards Immortels : 20/11/2020 Attention tu es proche de l'exclusion du CDA!

@Slow MorrissonLas Calaveras, les fiancées de l'Empereur Mort : 16/20/2020

@le fou du chaos La Main Rouge et l'or noir : 19/20/2020

 

Bon, tout le monde n'avance pas au même rythme c'est pas grave, par contre certains sont très en retard sur le planning, attention à ne pas vous laisser trop distancer sinon vous ne finirez jamais dans les temps!

 

De plus, j'insiste pour que certains (ils se reconnaitrons) poste un peu plus régulièrement, normalement c'est au minimum un post tous les 15 jours!

J'espère donc plus d'assiduité dans cette deuxième session, profitez des vacances pour avancer un petit peu sur votre sujet sans trop se laisser distraire par les cadeaux de noël (nouvelle figurines, sortie au ski, cyberpunk 2077 sur PS4.... ah ben non, pour les 2 derniers exemples ça marche pas! :wink:)

 

Bonne fêtes de fin d'année à tous et bonne peinture! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Juste un petit message pour vous souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année (n'en oubliez pas d'avancer dans votre CDA pour autant dans ce début de deuxième session!? :wink22:)

 

201222082114716958.jpg

 

A plus! :santa:

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

@tueur nain le Capitaine il devait être sur une session particulière? Je ne retrouve pas dans le sujet central.

Oui, pour la deuxième session justement, c'est d'ailleurs bien de le rappeler:

 

Citation

Durée et déroulement du CDA:


_6 mois divisés en 3 session de 2 mois.
_Le capitaine devra être réalisé en deuxième session.

_Le trésor/pion objectif devra être réalisé en troisième session.

_Vous pouvez étaler la construction/peinture de la grosse pièce sur l'ensemble du CDA.

_sinon liberté total pour l'organisation de vos sessions mais essayez d'équilibrer le plus possible votre charge de travail.

Et n'oubliez pas qu'il y a toujours 2 défis optionnels en cour (Pin-up et hommage à Sir Lambert), les détails en première pages, 3eme post.

 

 

A plus! :wink22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

je vous souhaite une très bonne année et une belle réussite de cda pirates.

Et il va falloir faire un effort pour remonter tous les sujets du multi 17. Passons par le fond tous les autres sujets de cda. Non mais, c'est qui les pirates ici ?

En avant pilleurs des sept mers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous!

 

Citation

Et il va falloir faire un effort pour remonter tous les sujets du multi 17. Passons par le fond tous les autres sujets de cda. Non mais, c'est qui les pirates ici ?

En avant pilleurs des sept mers !

Oui, effectivement il y en a quelques uns qui se sont un peu "assoupis" pendant les fêtes, allez allez, on se réveille et on repart à l'abordage...Enfin on repart à la peinture de ses figs! :wink22:

 

A bientôt dans vos sujets respectifs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tous mes vœux à vous tous, à vos familles, à vos pinceaux !

Ma première bonne résolution sera de passer voir tous vos sujets cette semaine.

Ma seconde bonne résolution sera... Ah ben non, y a pas de seconde résolution.

 

Ah, si : faire repasser mon propre sujet en page 1 du CdA. Au taf.

 

Le 01/01/2021 à 09:24, Rincevent a dit :

Passons par le fond tous les autres sujets de cda. Non mais, c'est qui les pirates ici ?

 

Pas d'inquiétude, ils vont forcément se planter. Ça sent la bande de faignants, j'en connais plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous

Tous mes voeux pour cette annèe et a part une pluie de meteorites ,je vois pas ce qui pourrait être pire que celle qui vient de passée (enfin si mais  bon...

Je vais donc avancer vraiment sur cette session et bon pas de résolution de premier de l'an   ,il n est après tout que la suite du 31  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le monde !

Pour citer mon sujet...

Citation

Ça sera mon cadeau, regardez par ici le matin du 25 décembre !

 

... je n'ai pas eu le temps de sculpter mon équipage de lapin durant les fêtes* et je ne pourrai pas non plus cette semaine**, les 14 lapins correspondants attendant encore sur mon bureau. En même temps le planning était serré mais bon, plus de promesses de Noël, je note. Je me devais de prévenir au moins pour la semaine qui vient. J'essaierai ensuite d'enchainer tous mes lapins d'un coup, 26 au total, pour profiter du travail à la chaine et gagner du temps (ça demandera de la patience malgré tout). Toujours motivé !
* car nombreuses figurines perso sculptées pour les cadeaux de Noël
** car charge de travail grimpante en dehors des figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de flibustiers remontez-vous les manches les sujets du CDA multi-18 occupent presque tous la première page de la section.

Bon courage à tous et si certains sont chauds pour des défis croisés pour se motiver alors n'hésitez pas à m'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.