Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-17] Sujet Central, Le Retour des Pirates!!!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Bon la périodes de fêtes est passée (enfin "fêtes" en cette période de pandémie...:(), il est temps de reprendre la peinture, surtout que pour certain ça fait déjà plusieurs semaines sans post.

 

Je sais que tout le monde souffre de cette situation (le confinement, l'hivers, le mauvais temps etc) et que ça affecte le moral de tout le monde mais je vous demande de vous accrocher!

 

Ce serait bien que ceux qui n'ont pas posté depuis longtemps post un petit quelque chose d'ici à ce weekend!

Merci d'avance, courage et bonne continuation à tous!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande de faignants...

Tu as raison Tueur nain, toi et moi, au moins on tient la barre. Mais les autres, y a pas grand chose à garder !

?

 

Le 07/01/2021 à 22:45, tueur nain a dit :

le confinement, l'hiver, le mauvais temps

Et tu oublies la glande, la télé, la PS5, le lit, la distance à franchir jusqu'aux pinceaux, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Et tu oublies la glande, la télé, la PS5, le lit, la distance à franchir jusqu'aux pinceaux, etc.

Assassin's creed blag flag et rogue (on reste dans le ton quand même) qui me prenne beaucoup de temps!:P

 

Allez, on s'accroche tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Nouvelle relance de ma part, il y en a toujours quelques uns qui font plus que trainer:

Petite mise à jour des derniers posts avec photos de chacun:

 

@tueur nain Les Bronzés font de la Piraterie! 17/01/2021

@Koshon The A Team 29/12/2020

@Bharkâ Les immorales adventures du capitaine M'Membé Dio 19/12/2020

@patafix le retour des pirates "itinéraire d'une enfance gachéeee  05/01/2021

@Snatch Sombre-toison La Razzia côtière de Snatch Sombre-toison 08/01/2021

@Rincevent Pirates! 13/01/2021

@Galthor-BD Le kalamiteux kaprice du Kap'taine 17/01/2021

@xMelloo Les corsaires de Vaul: les morts ne parlent pas 17/01/2021

@thyrio korsaires ferrailleurs de Kesbull Draga 16/01/2021

@dantedecryde Les abordeurs de Björn Ogorsson 12/01/2021

@Loholt Por todo el Oro del Mundo ! Abandon. 

@TheRocketScientist Captain Caroten et ses Marins Crétins (incl. mercenaires Worms) 17/01/2021

@Bottes Vertes Pillards Immortels 03/01/2021

@Slow MorrissonLas Calaveras, les fiancées de l'Empereur Mort 14/12/2021

@le fou du chaos La Main Rouge et l'or noir 07/01/2021

 

Pour ceux n'ayant pas posté depuis le début de l'année ( @Slow Morrisson et @Bharkâ) je vous demande de poster quelque chose rapidement car vous n'êtes pas loin de l'exclusion...

Pour les autres (car tout le monde ne le fait pas)., merci de penser à poster au minimum une fois tout les 15 jours pour faire "vivre" vos sujets, merci d'avance... :sleep:

 

Bonne soirée et bonne peinture à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahoy camarades !

Déjà à mi parcours du CDA et de cette session ! J'ai pas eu le temps de vous tenir au courant de mes avances à causes de petits soucis informatiques mais ça sera corrigé dès ce soir et je pourrais reprendre un bon rythme de croisière. Promis je me suis pas roulé les pinceaux pendant ce temps et j'ai pu avancer un minimum pour rester dans les temps et pouvoir boucler ma session.

A très vite sur vos sujets.

Modifié par Snatch Sombre-toison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

N'ayant pas fait de mise à jour depuis le 14/12/2020 malgré plusieurs relances de ma part et en accord avec la modération, @Slow Morrisson est considéré comme ayant abandonné le CDA... :( 

 

Nous sommes encore 13 en course (ou plutôt dans le bateau), allez, bon courage à tous et pensez à poster au moins une fois tous les 15 jours! ;) 

 

Bonne journée et bonne peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Cela fait un moment que je n'ai pas posté et je m'en excuse. Malheureusement je vais devoir continuer sur cette route pour encore quelques temps car les choses bougent pour moi en dehors des figurines et je ne peux pas refuser l'aide qui m'est apportée. Cela signifie que je vais retourner à fond à mes activités d'entrepreneuriat et repasserai par ici plus tard, sans pour autant savoir exactement quand.

 

Je prévois encore de terminer ce CDA un jour mais ne pouvant pas le compléter à temps ni suivre un rythme régulier, je me vois dans l'obligation de vous dire au revoir pour l'instant. J'espère vous retrouver un jour vous et vos créations en section Armée Unique. J'ai un plan détaillé de ce que je veux faire avec mes lapins et l'idée est trop amusante pour être complètement mise de côté, donc ils reviendront, soyez en certains :).

Bonne continuation et tenez bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien désolé de l'apprendre pour nous mais si cela signifie que ton activité proo se relance, c'est finalement tant mieux.

Bon vent à toi, en espérant te retrouver avec tes lapins ou d'autres projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bon, avec les abandons de @TheRocketScientist et de @Koshon, le CDA perd des membres d'équipage à une vitesse alarmante! :crying:

Allez les survivants, on s'accroche il reste un peu plus de 2 mois et demi! :sblong:

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh ! Moi, je débarque. Que de naufrages !

Mais je n'enterre pas encore @Koshon qui a laissé un message laissant entendre une poursuite incomplète de son projet.

Va être difficile de tenir. Allez les multi17 ! Il faut revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi le truc, où sont passés les copains ?

?

En tout cas pour ma part pas question d'abandonner, ma modeste production vous accompagnera jusqu'au bout !

 

Il y a 2 heures, Kaoslave a dit :

Etes-vous des marins d'eaux douces ?

Alors sortez vos pinceaux et souquez fermes !

 

Tu as raison ! D'autant que si le Multi-18 nous truste la page 1 ou nous propose une bataille de caca, il faut qu'on soit encore suffisamment pour pondre et balancer des munitions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je passe pour souhaiter bon courage à tous. Je pense que je serai à la bourre cette session. Le boulot m'a un peu plus pris et on est en projet immobilier. Du coup, travaux, cartons... Bref, du temps qui file. Mais les vacances approchent. J'espère pouvoir me rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

je passe pour souhaiter bon courage à tous. Je pense que je serai à la bourre cette session. Le boulot m'a un peu plus pris et on est en projet immobilier. Du coup, travaux, cartons... Bref, du temps qui file. Mais les vacances approchent. J'espère pouvoir me rattraper.

Courage, accroche toi, je sait que tu ne nous laissera pas tombé!

 

Sinon, il reste 2 heures avant la fin de la session, j'espère voir une mise à jour de tout le monde ce weekend!

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo de groupe ce soir pour moi mais j'ai fini de convertir mon Kaptain sans réussir à le peindre, cela sera pour la S3.

Je me rends compte que le timing est vraiment différent des CDA longs auxquels je suis habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Alors de mon côté la session est terminée (bien que j'ai dû échanger deux figurines entre les sessions 2 et 3). J'ai déjà posté toutes les photos à part mon flyer (en WIP, mais déjà très avancé). Le problème c'est que mon Flyer est en plein vernissage (2 couches de vernis mat + une couche de vernis gloss) et que le vernis met 48h à sécher. Je vous le montrerai bien maintenant mais il y a du scotch de masquage ci et là donc ça ne va pas trop être joli. A priori je passe la seconde couche de vernis mat ce soir donc je pourrai vous faire des photos mardi ou mercredi (le rendu devrait au moins vous interpeller, je vous le promets!)

 

La bonne nouvelle c'est qu'après un mois à la douane, mes deux colis (FW figurines de la troisième session et GW peintures pour ma soeur de bataille entre autres) ont tous les deux passé la douane et devraient "à priori" être livrés mardi. Ouf!

 

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

photo de groupe ce soir pour moi mais j'ai fini de convertir mon Kaptain sans réussir à le peindre, cela sera pour la S3.

Je me rends compte que le timing est vraiment différent des CDA longs auxquels je suis habitué.

Citation

La bonne nouvelle c'est qu'après un mois à la douane, mes deux colis (FW figurines de la troisième session et GW peintures pour ma soeur de bataille entre autres) ont tous les deux passé la douane et devraient "à priori" être livrés mardi. Ouf!

Heureusement que vous me dites ça, car à coté de vous il y a plusieurs sujets qui sont au point mort depuis plusieurs semaines...<_<

Je considère que le @le fou du chaos a abandonné car il n'a plus fait de mise à jour depuis le 7 janvier... :(

Et y'en a 2 ou 3 autres qui sont pas loin du tout de l'exclusion (ils se reconnaitrons)... :wink2:

On perd des participants à une vitesse alarmante, allez les survivants, on se remotive! :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'aurais pas eu le temps de terminer ma session a temps, il m'a fallu jouer les prolongation ce Dimanche !

 

Ce soir je mets à jour mon tableau d'avancement de cette session et je dévoile dans un même temps celui de la session à venir...

Cette expédition à l'air d'être particulièrement rude, bonne chance à tous les survivants encore en route, plus que 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.