Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-17] Sujet Central, Le Retour des Pirates!!!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Passage en mode Maitre Des Armes très inquiet et un peu énervé <_<:

 

Les gars, ou êtes vous!!!??? :blink:

 

J'ai l'impression que la moitié des participants ont abandonnés, mais quand je fait la liste des mises à jour c'est édifiant car ce n'est pas juste une impression:

 

Dernières mise à jour avec photos:

@tueur nain Les Bronzés font de la Piraterie! 23/02/21

@Koshon The A Team 21/01/21

@Bharkâ Les immorales adventures du capitaine M'Membé Dio 20/02/21

@patafix le retour des pirates "itinéraire d'une enfance gachéeee 18/01/21

@Snatch Sombre-toison La Razzia côtière de Snatch Sombre-toison 20/02/21

@Rincevent Pirates! 10/02/21

@Galthor-BD Le kalamiteux kaprice du Kap'taine 16/02/21

@xMelloo Les corsaires de Vaul: les morts ne parlent pas 11/02/21

@thyrio korsaires ferrailleurs de Kesbull Draga 24/02/21

@dantedecryde Les abordeurs de Björn Ogorsson 19/02/21

@Loholt Por todo el Oro del Mundo ! Abandon.

@TheRocketScientist Captain Caroten et ses Marins Crétins (incl. mercenaires Worms)  Abandon

@Bottes Vertes Pillards Immortels 24/01/21

@Slow MorrissonLas Calaveras, les fiancées de l'Empereur Mort Abandon.

@le fou du chaos La Main Rouge et l'or noir Abandon.

@chpousseuxdplomb: N'a jamais démarré son sujet: exclus.

 

On a déjà perdu 5 participants et 3 autres se font plus que rare ( @Koshon, @patafix et @Bottes Vertes) car ils n'ont rien posté en Février...

Pour les 3 derniers en particulier j'insiste pour que vous nous montriez rapidement quelques chose pour éviter d'être considéré comme ayant abandonné, merci d'avance à vous!

Je sais que la période est difficile (l'hivers, le covid et le brexit), mais je vous rappel qu'il reste moins de deux mois à tenir, allez on se bouge!!! :sblong:

 

Bonne peinture à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

Comme promis j'ai enfin mis à jour mon sujet!

 

Pour la dernière session... je propose un défi peinture (puisque c'est ma spécialité haha), relèvera qui pourra, mais je vais quand même défier certains de mes camarades:

@tueur nain

@Rincevent

@Galthor-BD

@thyrio

 

Vous faîtes les malins, vous pensez qu'être un grand Pirate c'est simplement savoir voler des épices, bricoler des vaisseaux, bouffer comme un ogre, avoir de beaux petits canons et crier Waaagh plus fort que les autres? Non, être Pirate c'est aussi savoir ... peindre (si si je vous assure, il y a bien une personne qui dessine le drapeau non?).

Pour ce défi et comme je ne suis (presque) pas sadique, je vous propose deux niveau de difficulté:

 

Défi standard:

Peindre une figurine en utilisant uniquement 3 pots de peinture + Noir + blanc. La sous couche n'est pas comprise dans les restrictions.

--> Oui vous pouvez prendre les trois couleurs primaires mais toute la difficulté réside dans le fait de devoir mélanger les couleurs pour obtenir la teinte souhaitée, plutôt que de se reposer sur des recettes particulières.

 

 

 

Défi expert: (pour les peintres aguerris)

Peindre une figurine en utilisant uniquement les trois couleurs secondaires (Orange, Violet et Vert)  + Noir + blanc. La sous couche n'est pas comprise dans les restrictions.

Oui, c'est une palette très intéressante. Ce défi est honteusement pompé d'un de mes youtubeurs favoris, Marco Frisoni (not just mecha):

 

 

Je relèverai ce défi version expert avec ma figurine de Kria!

 

 

 

 

Modifié par xMelloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu ! C'est vrai que si on fait le bilan des abandons et des sujets chancelant, ça fait un peu peur ! L'océan était déchainé et la traversée fut violente pour qu'il y ai tant de casse !

J’espère qu'on arrivera tous à bon port parmi ceux qui reste, et que les retardataires referont leur retard... Perso je vais être vigilant et essayer de faire l'effort d'avancer un peu chaque jour, parce qu'après le rush de fin de session j'ai pas mal levé le pied... J'apporte des news d'ici demain avec la conversion de ma cloche promis !

 

Les défis proposé par @xMelloo ont l'air costaux ! Mais j'aimerai bien m'y frotter si j'ai le temps de placer une fig bonus (ce qui n'a pas été le cas jusqu'ici...)

Allez bande de bachibouzouks, on se remue et on rattrape le nombre de fig peinte par Tueur Nain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Hum, non pas pour moi le challenge, tout simplement car la fig en question n'aurait pas de cohérence visuel avec les autres fig de l'armée.

 

Par contre pour un autre CDA avec des figs plus variées (comme celui que je prépare :innocent:), je ne dit pas non... 

 

Juste une question, pour le noir, est-ce que du lavi noir (nuln oil) ça compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, du nerf! On s'accroche pour essayer d'aller au bout du CDA.

J'en profite pour vous partager un conseil lecture sur notre thème des pirates avec mon auteure préférée: Robin hobb (l'assassin royal...et toutes ses séries de livres dérivées) Celles sur les pirates se nomme les aventuriers de la mer, un régal pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

En l'absence de mise à jour depuis 6 semaines et après concertation avec la modération, @Koshon et @Bottes Vertes sont considérés comme ayant abandonnés... :(

 

Il ne reste plus que 9 participants en course...

 

Allez, on s'accroche il ne reste plus qu'un mois et demi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

J'ai pas trop mal avancé de mon côté et j'ai commencé la grosse pièce. 

 

C'était pas ce que j'avais prévu au départ mais vu les délais de livraison et autres je me suis rabattu sur ce que j'avais déjà. 

 

Je poste mes avancés aujourd'hui. 

 

Bon courage pour les derniers survivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

 

Petit rappel il reste tout juste un mois avant la fin du CDA! 

 

Je sais que c'est dur pour certains et que la traversé a été "meurtrière", on a perdu plusieurs participants; mais ce serait bien de ne plus perdre personne pour ce dernier mois! :sleep:

 

Je compte sur vous pour poster au moins deux ou trois fois dans vos sujets respectifs d'ici au 19 avril. ;)

 

Allez, on s'accroche le bout de l'aventure est en vue! :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

peu de temps pour le cda en ce moment, mais j'avance malgré tout à petite vitesse. J'allais mettre mon sujet à jour il y a quelques minutes, mais mon hébergeur plante pour l'instant. Je réessaierai dans la journée.

 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bon, je viens de constater les dégâts latéraux, ça coule de partout dans la rade. Tant mieux, on est enfin débarrassés de ces marins d'eau douce. Il ne reste plus que des pirates aguerris. Ainsi que moi, le p'tit mousse à peau verte.

 

Le 24/02/2021 à 21:16, xMelloo a dit :

Vous faîtes les malins, vous pensez qu'être un grand Pirate c'est simplement savoir voler des épices, bricoler des vaisseaux, bouffer comme un ogre, avoir de beaux petits canons et crier Waaagh plus fort que les autres? Non, être Pirate c'est aussi savoir ... peindre (si si je vous assure, il y a bien une personne qui dessine le drapeau non?).

 

Défi relevé bien sûr !

Chouette idée.

Je vais aller voir dans le sujet de Bharkâ s'il est en train de se viander sur le défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Galthor-BD a dit :

 

Défi relevé bien sûr !

Chouette ! 

 

A deux on était un peu triste. Là à trois c'est une teuf !

 

Il y a 10 heures, Galthor-BD a dit :

Je vais aller voir dans le sujet de Bharkâ s'il est en train de se viander sur le défi.

Il est prévu pour la semaine pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ! J'ai toujours rien pu sortir de mes chantiers navals pour cette session ! Je m'en vais fouetter quelques esclaves peaux vertes, ça peut plus durer !

Je dois avouer que ma cloche hurlante est au final un sacré bestiau qui prend beaucoup de temps, j'ai sous estimé le travail de plusieurs semaines, mais si je mène la fin de session tambour battant je peux rentrer dans les clous, mais le défi de xMelloo va devoir passer à la planche...

 

Bon courage à tous moussaillon, l'arrivée est proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je pense finir mon escadron de buggies megatrakk scrapjets avec un 3e véhicule, je n'aurais pas réussi à mener dans les délais la grosse pièce commencée en début de CDA. Ce sera pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souquez ferme matelots... terre en vue.

 

Bravo pour tout ce que vous avez réalisez jusqu'à présent (même si je n'ai pas commenté grand chose, j'ai quand même jeté un oeil) et bon courage pour ce sprint final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fini la grosse pièce ! J’ai bonne espoir de finir le CDA et de pouvoir faire un ou deux bonus ?
 

Je la post ce soir.

 

Bravo tueur nain pour avoir réaliser tous les archétypes. Je voulais le faire mais ça sera pas possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.