Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-17] Sujet Central, Le Retour des Pirates!!!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Petit rappel, il reste 3 jours pour terminer le CDA (fin officielle lundi 19 à 23h59).

 

Je compte donc sur tout le monde pour:

 

_Faire au moins une mise à jour avec photos dans son sujet pendant le weekend.

 

_Mettre à jour son tableau de session (c'est obligatoire pendant un CDA je le rappel! ;)).

 

_Passer faire un petit coucou dans les sujets des copains (si ce n'est ce weekend, au moins une fois avant la fermeture des sujets).

 

Je vous en remercie par avance.:flowers:

 

Bon rush final!:sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini ? !! 

 

J'ai fait aucun des bonus que je voulais faire mais bon ... C'est grave je me rattraperais sur le prochain CDA du tueur :) 

 

Bon courage à ceux qui doivent encore finir et bravo aux autres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Moi aussi, j'ai terminé. Bien content de mon équipage et de mon monstre.

Bravo à tous les participants qui ont tenu jusqu'au bout.

Merci à Tueur Nain pour ce sujet motivant.

 

Allez, courage aux derniers, il reste quelques heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également fini pour moi, dernière session assez compliqué et tout en rush !

 

Je n'ai pas réussi à faire le moindre bonus, mais au moins j'ai terminé tout ce qui était prévu et je suis très content du résultat final.

Merci à tous pour votre engagement et à tueur nain pour avoir mener la barre d'une main de maitre !

 

Bonne chance aux derniers encore dans la course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Tic tac, tic tac, il reste 1h30 pour finaliser votre CDA!

 

Allez, plusieurs participants ont déjà finaliser leur sujet, un grands bravo à eux!

 

On attend les derniers participants, courage aux derniers pour le rush final!:sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie ici le dernier message de mon sujet.

5f95468fdab8c.jpg

5f953a02e11bf.jpg

5f9546e8aeffa.jpg

607efbf978666.jpg

 

Je m'attendais à pire ! Il y a quand même quelques lignes bleues. Je n'ai pas de regret, comme d'habitude, mais j'y reviendrai plus bas. Tout d'abord, place aux photos. Les individuelles, suivie de la photo finale.

5f9546cb9e350.jpg

5f953c556556f.jpg

5f9eff0a30bd6.jpg

5ffadf8b672af.jpg

60591889a31ce.jpg

607a969c4c717.jpg

607c510bc109c.jpg

607e8a278d61e.jpg

607e8a61efe42.jpg

5f9546b90cb9c.jpg

Albadrukk fulminait. Il avait pourtant tout prévu : un ékipaj' de kalité, un navire presque fonctionnel, une place au soleil dans le secteur de War-Foh... Il avait pensé à tout. A tout, sauf à s'habiller. Et au moment où toutes les barges et navettes pirates s'échappaient en fumant et pétaradant pour quitter le système solaire de Cédéha, il se retrouvait à poil, pas une fringue, même pas un fling'. La seule solution à envisager pour se refaire la cerise ? Retourner un jour à Cédéha pour y récupérer un pantalon.
Bah, son heure viendrait. Il n'était pas inquiet au fond. Il réussirait à nouveau à s'infiltrer, noyauter et mettre à sa botte les autres forbans de Cédéha. Parce qu'il savait que l'important n'est pas de participer, mais de laisser une trace dans l'esprit tourmenté de ses malheureux adversaires, puis de partir comme un prince.

 

5f9546da8c844.jpg

Éléments obligatoires

drapeau pirate / Gros calibre / Trésor (en cours mais pas fini)

 

Archétypes envisagés - Archétypes validés

00 - "Gloire à Sire Lambert"

02 - "Le médecin de bord"

04 - "Réparateur"
08 - "Coup de tabac en vue !"
09 - "Animal de compagnie"
10 - "Blessé par la vie"
11 - "Avoir le pied marin"
12 - "Tenir le bon cap"
13 - "Œil de lynx"
14 - "L'habit ne fait pas le moine... mais le pirate si !"
15 - "Je vous tire mon chapeau !"

19 - "Bijoux de famille"
20 - "Un pur, un dur, un tatoué"
22 - "Va-nu-pieds"
23 - "La sainte barbe"
24 - "Poudre et lame"

25 - "Faites passer le message !"

 

5f954770211a9.jpg

Alors, c'était pas eul'plan, c'était plutôt Heuuuu... le plan ?

Il en manque, il en manque... Le CdA a été assez difficile pour moi, avec près de trois mois sur six pendant lesquels je ne pouvais plus tenir un pinceau... J'ai fait ce que j'ai pu, et surtout j'aurais sûrement pu rattraper davantage de retard ces deux derniers mois, puisque mon bras est en partie revenu de son long voyage chez le médiko. Mais je n'ai aucun regret, puisque je n'en ai jamais. Si peut-être, un poil de regret d'avoir vu la moitié de nos compagnons de départ disparaître bien vite. C'est dommage. Ah, et puis il y a ce squigg géant que j'aimerais tant attaquer à un moment ou un autre...

 

11 archétypes quand même ! Qui l'eut crû ?

 

Tueur nain a été un super organisateur d'un bout à l'autre, avec ce qu'il faut de présence et de coups de pied aux fesses. Les autres copains, bravo à tous, tous vos sujets étaient hyper emballants. Et puis il y a de sacrées belles réalisations, on va envoyer du pâté dans le hall de la gloire. Bravo à ceux d'entre vous qui ont tenu tous leurs engagements (la plupart d'entre vous, en fait, il me semble ! ?)

 

Merci à tous, notamment à ceux d'entre vous qui sont venus bien souvent me faire un coucou dans mon sujet ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

607e8a90bf935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est l'heure du bilan du CDA.

 

Alors, si je ne me trompe pas, au niveau du classement nous avons:

 

Les seigneurs, ceux qui ont trouvés le trésor caché sur une île ou qui ont capturé un navire chargé de butin, un grand bravo à eux! :sblong::

 

@tueur nain Les Bronzés font de la Piraterie!

@Bharkâ Les immorales adventures du capitaine M'Membé Dio

@Snatch Sombre-toison La Razzia côtière de Snatch Sombre-toison

@Rincevent Pirates!

@xMelloo Les corsaires de Vaul: les morts ne parlent pas  (mais on attend les photos finales et le tableau de session)

@thyrio korsaires ferrailleurs de Kesbull Draga

 

Les héros, ils se sont embarqués, on vécu l'aventure du grand large mais n'ont pas forcément fait fortune, reste les bons souvenirs du voyage;):

 

@Galthor-BD Le kalamiteux kaprice du Kap'taine

@dantedecryde Les abordeurs de Björn Ogorsson

 

Reste le cas de @patafix le retour des pirates "itinéraire d'une enfance gachéeee , on attend toujours une mise à jour avec photo depuis 5 semaines...Montre nous quelques chose avant d'être considéré comme ayant abandonné...

 

Ils sont tombés pendant un abordage, passés par la planche ou ont loupés l'embarquement, une pensée pour eux :crying::

 

@Koshon The A Team  Abandon

@Loholt Por todo el Oro del Mundo ! Abandon.

@TheRocketScientist Captain Caroten et ses Marins Crétins (incl. mercenaires Worms)  Abandon

@Bottes Vertes Pillards Immortels  Abandon

@Slow MorrissonLas Calaveras, les fiancées de l'Empereur Mort Abandon.

@le fou du chaos La Main Rouge et l'or noir Abandon.

@chpousseuxdplomb: N'a jamais démarré son sujet: exclus.

 

Bon, on a finit par arriver à bon port, ce fut dur et à un moment devant les nombreux abandons j'ai commencé à avoir des doutes sur le fait de que le CDA aille au bout...

Merci de vous être accrochés malgré les tempêtes!

 

Je demande à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait de laisser un petit message dans le sujet des copains, de mettre à jour leurs sujets respectifs avec une photo de groupe de ce qu'il ont peint et de mettre à jour leur tableau de session. 

 

Un grand merci à tous les participants et à très bientôt sur un autre CDA! :wink22:

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Les sujets seront probablement fermés d'ici quelques jours (probablement après le weekend), donc si vous devez faire une ultime mise à jour, allez-y!

 

En particulier @patafix, nous lâche pas maintenant, là on dirait que tu a abandonné... Allez! Juste une petite mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

comme demandé par Tueur Nain, je poste ici ma photo de groupe finale :

meAHkb2.png

Plutôt content du travail effectué pendant ces 6 mois. Encore merci à notre Mda pour ce beau sujet.

Félicitations à tous mes camarades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci @tueur nain pour ce beau CDA dont le thème m'a vraiment motivé.

Merci à tous capitaines comme moussaillons passés en section CDA

 

Maintenant, les foreuses des scrapjets vont pouvoir faire des ravages sur les champs de bataille.

 

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

 

Je file de ce pas continuer à préparer le CDA décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de remercier et féliciter @tueur nain pour la mise en place et l'animation de ce CDA, une très bonne première expérience pour moi dans cette section. Très heureux d'avoir fait ce voyage en compagnie de peintres si emblématiques du coin !

 

Petite photo finale de piètre qualité :

 

51125496288_714c1ab5d0_h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, le finish :

 

Les abordeurs de Björn Ogorsson

 

21042101124415920617379502.jpg

 

Les origines de Björn Ogorsson sont aussi mystérieuses que sa réputation est effroyable. La légende qu'il entretient le décrit comme le fruit céleste de l'union de la Gueule et de l'Aether or. Des Duardins plus prosaïques colportent une histoire de naufragés Kharadrons en terre Ogor et d'une union forcée. Cette version de la naissance de Björn n'est racontée qu'avec crainte, un murmure sous la barbe, car suggérer qu'Orgosson ne serait qu'un bâtard des 2 espèces se paye par un démembrement à mains nues suivi d'un plongeon sans harnais dans les cieux abyssaux...

 

La véritable histoire d Ogorsson doit se situer entre la version homérique et celle plus honteuse narrées tantôt. Bjorn présentant des traits caractéristiques aux deux races ainsi qu'un immunité surprenante au poison irrespirable qu'est l'Aether or. L imposant admiral tire du peuple Ogor son physique imposant et sa force colossale tandis que de son ascendance Kharadron ressort une intelligence froide, calculatrice et un indubitable pied stratomarin. L'appétit insatiable de la gueule l'emplit et le guide mais la ou ses demi-frères des steppes ne pensent qu'à leur prochain buffet, Björn Ogorsson ne vit que pour amasser plus d'or, de richesse et de pouvoir.

 

N'ayant ni l'âme ni la patience d'un prospecteur, il loue ses services au plus offrant. Les raids de sa stratoflotte sont légendaires. Orgosson frappe ses ennemis avec la puissance d'un marteau aéthermatique : Une volée dense de tirs des vaisseaux suivie de l'assaut d'une nuée de harponneurs skywarden dont il mène la charge brutale. Et gare au commanditaire qui ne tiendrait pas ses engagements car pour Björn Ogorsson, seuls comptent l'or et le code…

 

21042101202815920617379505.jpg

 

21042712204715920617391200.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.