Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-17] Les Bronzés font de la Piraterie!


tueur nain

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

Merci pour ce sujet motivant. Comme à l'accoutumée, tu envisages une session pléthorique.

J'attends la première figurine peinte dès ce soir ! Ca, ça cloue dès le début et ça entretient ta réputation !

 

Courage Capitaine Mda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon CDA à toi MDA, bravo pour ce beau projet.

Pour ta première unité...j'avais l'impression qu'il s'agissait de "vulgaires humains...mais ce sont des ogres!

Tu vas nous faire encore une sacrée force.

Les figs sont très sympa, conversions ou gamme alternative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur nain, ravi de te retrouver au détour d'une voie navigable.

 

Vu le premier ci-dessus, tes ogres forbans vont être dans le thème, tu ne devrais pas avoir de problème avec le MdA (eh oui, gare à la schizophrénie du chef).

Mais dis donc, que dirais-tu de pousser un peu les éclaircissements de peau de ton p'tit gars ? Oui, j'ai envie de t'embêter, car tu le vaux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et mercii pour vos commentaires!

 

Citation

J'attends la première figurine peinte dès ce soir !

Citation

 A tous les coups on a effectivement droit à une première figurine peinte dès le premier soir comme le présume Rincevent !

Et non... Seulement le lendemain et il me reste le socle à faire! :P

 

Citation

Les figs sont très sympa, conversions ou gamme alternative?

Comme dit dans ma candidature il s'agit de fig titan forge:

http://titan-forge.com/22-bloodsail-island

 

Le premier ogre mais sans son socle, j'ai peint son pantalon en hommage à sir Lambert:

201021013230549718.jpg

201021013230842238.jpg

201021013231106105.jpg

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi mais déjà ? Mais quoi ? Déjà ?

Il est excellent ce gros bougre. Bien joué pour le socle au bord de l'eau. Les socles vont se compléter les uns les autres, genre diorama ? Parce si ce n'est pas le cas, ça peut être un défi.

 

Ce qui donnerait, si je compte bien, deux défis en deux messages postés chez toi.

Hou la la que c'est bon de taquiner un MdA ! ?

 

(PS : en fait j'ai déjà une idée de 3ème défi ! J'te jure !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Quoi mais déjà ? Mais quoi ? Déjà ?

Hasard du calendrier je suis en vacance cette semaine et il fait un temps dégueulasse dehors, donc je peint...

 

Citation

Il est excellent ce gros bougre. Bien joué pour le socle au bord de l'eau. Les socles vont se compléter les uns les autres, genre diorama ? Parce si ce n'est pas le cas, ça peut être un défi

Malheureusement, les socles ne permettent pas de se lier entre eux pour faire un diorama, ils sont trop dissemblables, j'ai essayé, mais ça marche pas, dommage...

 

Citation

Ce qui donnerait, si je compte bien, deux défis en deux messages postés chez toi.

Hou la la que c'est bon de taquiner un MdA ! 

 

(PS : en fait j'ai déjà une idée de 3ème défi ! J'te jure !)

Petite réflexion intérieur:

"Hum, la traversé commence à peine qu'il y a déjà un petit malin qui défi mon commandement...

Dès qu'on approchera d'eaux un peu turbulentes, il vas passer par dessus bord celui-là, les accidents ça arrive, et ça calmera les autres!

Niark niark niark!!! (rire maléfique)"

 

Sinon, le socle du prochain ogre:

201022074514102805.jpg

201022074514574800.jpg

 

A plus! 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @tueur nain :)

 

Je ne suis pas coutumier de ton travail mais éclaire moi : tu es juste rapide comme ça au quotidien ou tu as trop d'adrénaline et vas nous péter dans la main ? :D Tu offres un sacré challenge en tous cas et venant du MDA je pense que c'est l'attitude à avoir, c'est sûr! 

D'ordinaire je dirais que je ne suis pas complètement fan des assombrissements aussi contrastés sur les figurines mais ici je trouve que ça colle au thème : on est quand même dans des régions où le soleil tape bien et où les ombres sont bien prononcées. En plus l'association des couleurs est top donc j'approuve. Que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

 

Ton ogre est super propre, et je kiffe vraiment le socle, comment as tu fais pour donner ce volume à l'eau ? Ca marche super bien !

Citation

Sinon ton eau tu l'a faite comment et les coquillages ...

Tout est sculpté sur les socles, je n'ai rien fait, j'ai juste peint!

Sinon, ce relief justement est un peu chiant pour placer correctement les figs dessus...

 

Citation

Projet propre et efficace. L'hommage à Sir Lambert est très réussi. T'es parti sur quel gris? Dark Reaper? Russ Grey? 

1 The fang.

2 nuln oil.

3 A nouveau the fang en laissant les creux apparents.

4 Eclaircissement au russ grey.

 

Citation

Je ne suis pas coutumier de ton travail mais éclaire moi : tu es juste rapide comme ça au quotidien ou tu as trop d'adrénaline et vas nous péter dans la main ? :D

Et c'est là qu'on voit, avec ce genre de question qu'on a un petit nouveau dans la section! :lol:

 

Le troisième ogre:

201023034650938480.jpg

201023034650719363.jpg

Avec les 2 copains:

201023035812113301.jpg

201023035812829866.jpg

 

A plus! 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la machine infernale est en marche ?

 

Bravo pour ce trio de la Brute, la Brute et la Brute ^^`, tout en finesse et en peau bronzée.

 

Le gazier avec le tricorne est particulièrement réussi, cette gamme de grand gaillard me plaît beaucoup plus que l'officielle de GW, elle a vraiment du caractère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, quelqu'un a dû pirater mon compte, et s'est mis à envoyer plein de défis à Tueur nain ! ?

Ça ne peut pas être moi, je n'aurais jamais osé.

 

Bon trois figurines en trois jours, donc logiquement dans une semaine on devrait entrevoir une session bonus (d'environ deux mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

tu torches ! T'en as peint trois quand moi, j'ai presque fini mon premier...

En deux temps trois mouvements, tu as abattu un triptyque ogresque. Et même si pour toi, travailler en trois huit est courant et que ça ne casse pas trois pattes à un canard, ça reste bluffant.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du régal. Tu peints plus vite que je ne commente ! 
Cette gamme alternative d’ogres est très intéressante, je ne la connaissais pas du tout. Le thème pirate est flagrant, les socles sont très réussis et tu sais garder une vraie cohérence d’unité. 
 

Chapeau.... ou Bandana de pirates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours tueur nain tu 3s en excès de vitesse...

Tes socles sont bien travaillé et dans le thème, mais je suis perso pas très fin de l'idée d'y représenter de eau... Ça semble toujours trop artificiel et j'ai du mal à les imaginer sur une table de jeu quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton eau rend tellement bien.

Oui c'est surement plus dur a imaginer et intégrer dans une table de jeu, mais c'est trop bien une fois de temps a autre.

 

Bon par contre une fois encore tu vas trop vite pour nous autre commun des mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.