Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-17] Les Bronzés font de la Piraterie!


tueur nain

Messages recommandés

Salut

 

Citation

Le seul reproche que je ferai, c'est que je trouve que la carnation de chacun est quasiment identique.

C'est le cas, je les peints tous de la même manière.

Je comprend que certains préfèreraient voir des variations, mais je préfère me simplifier la vie en appliquant toujours la même recette (et ça rend bien sur une table de jeu).

 

Pour finir cette session, quelques "sac à mains sur pattes" en bonus en "count as" crocs de sabres, j'espère finir les 6 pour le 19 Décembre:

201208072908917850.jpg

 

Petit aperçut de mes scaphandriers/ Ventre durs de la deuxième session:

201208072908627189.jpg

 

A plus!

 

Edit pour dessous:

 

Ils ont l'œil le rat d'égout de fond de cale et le mercenaire violent violet, j'ai corrigé novembre par décembre ! :wink22:

Et il ne sont pas tous casqués, il y en à 3 (des barbus) qui ont la tête à l'air libre.

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tueur nain a dit :

Pour finir cette session, quelques "sac à mains sur pattes" en bonus en "count as" crocs de sabres, j'espère finir les 6 pour le 19 novembre:

 

Tu bosses tellement vite que tu peux rattraper le temps passer en Novembre ? T'es vraiment trop fort c'est pour ça que tu peints de si grande quantité !!!

 

Les scaphandriers sont top, même si je trouve un peu dommage et étrange qu'ils les aient fait tous casqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

félicitations pour cette prolifique session officiellement close.

Il y a 1 heure, tueur nain a dit :

Pour finir cette session, quelques "sac à mains sur pattes" en bonus en "count as" crocs de sabres, j'espère finir les 6 pour le 19 novembre:

M**de ! Grillé par @Snatch Sombre-toison dopé à la malepierre !

 

Les crocos ont de la gueule (hou qu'elle est bonne, celle-là !).

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mais ça déborde, que se passe-t-il, te voilà déjà en page 4 !

 

J'ai un défi : en fin de CdA, il faut que ton sujet ait autant de pages que ceux de tous les autres réunis.

Défi bonus : il faut que ta bande ait autant de figurines que celles de tous les autres réunis.

 

Les crocos sont géniaux, ton équipe d'ogre est top. Maintenant je n'attends plus qu'une chose, c'est la photo de groupe sur laquelle tu auras bien sûr nommé chaque membre de ta bande, car tout le monde n'attend plus que ça. J'ai déjà quelques propositions :

- Gourdin

- Manche

- Asperge

- Petit oiseau

- Thermomètre à moustaches

...

 

Mention spéciale à ton gars couvert de gnoblars, très réussi ! Et bravo pour ta motivation sans faille, franchement, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

J'ai un défi : en fin de CdA, il faut que ton sujet ait autant de pages que ceux de tous les autres réunis.

Défi bonus : il faut que ta bande ait autant de figurines que celles de tous les autres réunis.

Houlàlà, un peu compliqué... :wink2:

Par contre plus de figs et de pages que TES CDA, ça me semble faisable! :lol::wink:

 

Aller, 2 croco de plus:

201214062201128612.jpg

201214062200890298.jpg

201214062201370001.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

les crocos s'accumulent. J'aurais bien vu un bras de membre d'équipage ennemi sortant de la gueule de celui du milieu. Qu'en penses-tu ? Tu dois bien avoir un rabiot qui ferait le taf, non ?

L'autre crocodilien porteur de canon semble énorme. Tu vas le traiter comme les plus petits ou tu vas nuancer ton vert ? Hâte de voir la suite porteuse de toutes les réponses à ces interrogations.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

les crocos s'accumulent. J'aurais bien vu un bras de membre d'équipage ennemi sortant de la gueule de celui du milieu. Qu'en penses-tu ? Tu dois bien avoir un rabiot qui ferait le taf, non ?

J'aurais pu, mais non, ça m'inspire pas plus que ça...

 

Citation

L'autre crocodilien porteur de canon semble énorme. Tu vas le traiter comme les plus petits ou tu vas nuancer ton vert ? Hâte de voir la suite porteuse de toutes les réponses à ces interrogations.

Une bonne vingtaine de cm du museau à la queue! La peinture sera la même, et ça rend mieux sur des créature plus grosse en fait, la preuve celui-là en WIP (et en bonus):

201219112234410608.jpg

 

Sinon, mes scaphandriers/ventre-durs sont passés à la sous-couche:

201219112234122480.jpg

 

Pour finir la session, petite photo de l'ensemble de la session + la fig test et les bonus:

201219112233696150.jpg

 

Et tout petit bout de fluff histoire d'avoir un contexte:

 

"La tribu des bouffes-trippes, mercenaires renommés dans tous le vieux monde, fut engagée par le riche baron-marchant Franz kotelwitz de Marienburg en vue d'une expédition en Lustrie.

Appâté par l'appât du gain et des fabuleuse richesses qu'abritait ce continent mystérieux; enfin c'est ce que disaient ceux qui en revenaient, du moins les rares survivants, le riches nabab voulût lancer une expédition afin de s'enrichir toujours plus...

L'homme étant de nature suspicieuse, il préférât engager des ogres plutôt que des humains pour lui ramener les montagnes d'or et de bijoux qui se trouvaient là-bas, considérant que les ogres étaient trop bêtes pour essayer de le doubler et, de part leur nature frustre, ne s'intéresseraient pas au richesses de ces terres lointaines...

Malheureusement pour lui, si les ogres n'étaient en effet pas forcément avide de richesse dorées, ils étaient d'un appétit insatiable...

Le voyage durant plus longtemps que prévu, les réserves de nourritures s'épuisèrent rapidement et les créatures voraces s'en prirent ensuite aux membres d'équipages humains et finalement ce fut le Baron-marchant lui-même qui finit dans l'estomac de ses employés...

N'ayant aucune compétence en navigations, ayant dévorés tous les marins et pris dans une tempête magique (petit système de sécurité magique mis en place par les mages Slaans pour se débarrasser d'un maximum de visiteurs inopportuns), les ogres perdirent le contrôles des vaisseaux et s'échouèrent au nord de la Lustrie, sur une côte bordées de bayou et infestés de créatures toute plus dangereuses les unes que les autres, en particuliers les gigantesques crocodiles...

Mais si d'autres races auraient succombé sous la chaleur, les conditions climatiques hostiles et les attaques incessantes des bêtes féroces locales, les ogres étaient d'une autres trempes...

Rapidement, les ogres abandonnèrent le port de leur plaque ventrale (trop chaude sous ces latitudes), ils apprirent à domestiquer les crocodiles, et ceux qui ne se laissaient pas faire, finissaient en viandes à rôtir et en vêtement pour les tout nouveaux champions de la chaîne alimentaire local...

De temps à autres, d'autres navires de différentes races, qu'ils soient humains, elfes ou nains, s'échouaient sur la côte, victime du même sortilèges que les ogres, les membre d'équipages survivants avaient la mauvaise surprise de voir leur navire pris d'assaut par des brutes de 3 mètres de haut, ils n'avaient pas le temps de se rendre compte de se qu'ils leur arrivaient qu'ils finissaient invariablement dans un chaudron , suspendu à un croc de boucher ou en brochette sanguinolente..."

 

A plus!  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta fin de session que tu as étonnamment réussi, c'est pas courant pour un novice des CDA comme toi d'y parvenir ! 

 

Bien sympa le fluff au passage, je dois moi aussi me plancher sur le miens...

Bonne continuation pour cette 2nd session déjà entamé, un vrai bourreau de travail ce tueur nain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 18:18, tueur nain a dit :

Par contre plus de figs et de pages que TES CDA, ça me semble faisable!

 

Roh qu'il est méchant ! Mais c'est si vrai. Encore que je reste assez bavard dans mes sujets pour qu'il y ait quelques pages.

Mon défi pourrait être de peindre autant de figurines que celles de ta première session, mais ce serait bien sûr inconscient.

 

Tes crocos sont sympas, une peinture qui a l'air simple mais est bien efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Survole rapide des 4 pages (il était temps)... je n'ai pas tout lu, mais j'ai vu toutes les photos. Comme toujours, une belle productivité.

 

Ta bande est bien sympa avec leur pantalon à rayure... quoiqu'un peu trop propre à mon goût pour des ogres pirates. Les socles "plage" sont un vrai plus, mais l'eau mériterait un vernis brillant. Je suis moins fan des croco... la peinture est bonne mais je trouve les figurines trop trapues.

 

Une bonne continuation sur ce CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.