Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-17] Les Bronzés font de la Piraterie!


tueur nain

Messages recommandés

pfffffff mais quel rythme Tueur Nain ! Un véritable bourreau de travail ! Il te reste pour combien d'année de fig dans tes cartons ? Tu as du tellement en accumuler pour enchainer les CDA avec autant de masse !

 

Tu maitrises vraiment bien la technique du brossage à sec, perso j'ai jamais réussi à avoir un résultat qui me convienne, donc bravo et bonne poursuite du CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour les commentaires.

 

Citation

 Il te reste pour combien d'année de fig dans tes cartons ? Tu as du tellement en accumuler pour enchainer les CDA avec autant de masse !

2000 ou 3000 figs qu'il me reste à peindre environ.... :rolleyes:

 

Citation

Tu maitrises vraiment bien la technique du brossage à sec, perso j'ai jamais réussi à avoir un résultat qui me convienne, donc bravo et bonne poursuite du CDA !

Je suis plutôt content du résultat sur mes crocos, après tout n'est pas toujours aussi réussit...

 

Le croco artilleur est terminé:

210226054831434211.jpg

210226054831991883.jpg

210226054832280137.jpg

210226054832591359.jpg

210226054832971061.jpg

210226054833261083.jpg

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tueur Nain, 

 

Le tuto pour les croco est bien sympa merci. Ca à l'air tout bête mais c'est très bien exécuté bravo (je foire toujours mes brossages à sec) Et le canon est pas en reste. Les différentes textures sont très bien traitées. Cuir, bois, métal cuivre tout y est bravo. 

 

Je crois pas que j'avais commenté pour ton capitaine. Bravo il est top :)

 

Je te souhaite pas bon courage pour la suite car on sait que tu vas la gérer sans problème, ainsi que tes 3 autres CDA en cours et en projet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crocos, les crocos!

ravi de te voir travailler sur ces bestiaux, ils sont un gros points fort de ton projet avec les scaphandres.

Même si on peut douter de la stabilité du dispositif, il est juste effrayant et digne des pires mekanos orks de w40k.

ta peinture sur le croco, le bois et les métaux est top.

Je trouve juste le socle un peu petit mais ça tu ne dois pas avoir le choix à 9th age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

oh, la taille du boulet ! Un peu fou, l'artilleur ! Le boulet sur le rocher en pente... pourvu que son pied ne glisse pas sinon l'autre va voir quelques orteils écrabouillés...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

J'aime beaucoup la sculpture delà dernière fig, c'est la même gamme que tes ogres précédents ?

Non, je ne me souviens plus de la gamme, je l'avais acheté sur Hexy store il y a quelques années et ce CDA était une bonne occasion de la peindre...

Sinon, la barbe n'est pas bleu, c'est la lumière qui donne cet aspect, voici la fig terminée reste le socle:

 

210303120531553549.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

Johnny Depp risque d'être un peu choqué en passant sur ton sujet. Que dira-t-il quand il verra le sort que tu as réservé à sa trombine ?

À part ça, moi, j'aime beaucoup le rendu un peu azimuté de ton Jack Sparrogre.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente mise en couleur et ce regard allumè.... très drôle le minuscule  fiole entre deux doigts 

Je note que les peux sont rigouresement les mêmes   Je sais que c'est fait express mais  a ce point  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour les commentaires.

 

Citation

Je note que les peux sont rigouresement les mêmes   Je sais que c'est fait express mais  a ce point

Oui, vue que les vêtements et le styles des figs sont très différentes, la même couleur de peau permet de les lier entre elles visuellement.

 

J'ai fait une petite carte aux trésor pour la rajouter accrochée sur mon pirate:

210303092520960305.jpg

 

Et la fig terminée:

210303092519945756.jpg

210303092520168461.jpg

210303092520425941.jpg

210303092520710434.jpg

 

A plus! :)

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo il déprime un peu notre MDA. Je comprends que tu sois tristes vu le nombre de capitaine partis retrouvés le David Jones' Locker mais il en reste encore !! 

 

On a besoin de toi :) 

 

La rouille et le bois du flingue sur Jack Sparrow sont au top bravo. 

 

Le charpentier part bien mais bon, ça on le savait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

le charpentier qui restaure la coque à coups d'attendrisseur, il fallait y songer ! Les lunettes, c'est pour protéger des échardes de bois qui volent dans tous les sens ?

En tout cas, il ira très bien avec ta horde de forbans.

Allez, courage, MdA d'élite !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

le charpentier qui restaure la coque à coups d'attendrisseur, il fallait y songer ! 

Réparation à la façon ogre bien sur! :P

 

Citation

Hooo il déprime un peu notre MDA. Je comprends que tu sois tristes vu le nombre de capitaine partis retrouvés le David Jones' Locker mais il en reste encore !! 

Ouais, pis c'est un peu compliqué IRL actuellement, mais bon, on vas aller au bout, j'ai toujours finit seigneur de mes CDA, pas de raison que ça change avec celui-là! ;)

Et pis j'ai un autre projet tout prêt derrière, avec Cursed City qui sort bientôt ça sera parfait (et c'était même pas fait exprès :innocent:)!

 

Bon, charpentier terminé:

210311114930564603.jpg

210311114930784796.jpg

21031111493139762.jpg

210311114931291409.jpg

 

Et avec le "Jack Sparrrow" et le médecin de bord que j'avais fait en première session:

210311114931571658.jpg

 

A venir, les craches plombs:

210311115401442992.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.