Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-17] Les Bronzés font de la Piraterie!


tueur nain

Messages recommandés

Un chose a dire : bravo ! 

Bravo pour le projet ambitieux, bravo pour avoir tenu le rythme, bravo pour les bonus, bravo pour l'animation de la section et ta passion sans limite ! 

Je sais déjà qu'on va pouvoir continuer à suivre ton travail encore de nombreuses années !

Ça serait chouette de retrouver tes productions autours d'une table, ça avait failli être le cas il y a 2 ans quand je me suis retrouvé pour quelques mois au alentour du Bourget du Lac.

 

En tout cas bonne continuation, c'était un plaisir ce CDA, peut être que je te rejoindrai sur un prochain, mais pour l'instant repos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations tueur nain, pour rester dans le thème marin "MASTER AND COMMANDER"

 

1) Tu as hissé haut les couleurs de la piraterie en peignant une armée complète :) ! As tu chiffré le budget en point (9th age, AOS)?

2)  Tu as réussi à tenir la barre du CDA malgré les mutineries (ou plutôt désertions)!

 

Bon vent capitaine Tueur Nain et merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

As tu chiffré le budget en point (9th age, AOS)?

A vue de nez, en utilisant la comptabilité du livre d'armée des royaumes ogres V8, j'en ai dans les 2300/2400 points...

 

Et si le CDA avait continué 6 mois de plus, j'aurais bien aimé rajouter:

 

_Une petite bande de gnoblar "piratifiés" avec rajout de pièces de l'empire (chapeaux, bouteilles etc)

_Une conversion de lance ferraille Gnoblar, une sorte de catapulte monté sur un radeau de la méduse tiré par une tortue marine.

_Un mastauroc, probablement une conversion basée sur une créature marine ou amphibienne, rien de bien précis.

_Quelques mangeurs d'hommes en plus.

_Le décor Great mawpot de GW.

_Des idées sur des conversions pour faire des canibals et des yétis mais là non plus rien de précis...

 

P'tètre un jour...

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyables tes ogres pirates. Si jamais tu te décides à continuer cette armée n'hésite pas à ouvrir un sujet en "Armée Unique" et à me tag dessus car j'adore absolument ton travail. Les chevaucheurs de croco (Aligatoriders?) sont une touche aussi amusante que bien trouvée. Bravo pour tout ce travail fourni, pour ce CDA rondement mené et aussi pour toutes les illustrations inspirantes. Un maître de CDA parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.