Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-17] Les Bronzés font de la Piraterie!


tueur nain

Messages recommandés

Je sais pas si c'est en référence, mais en tout cas, le Bronzés font du ski était un très bon film. 

Je suis actuellement en train de lire le sujet sur les armées combinés du Chaos, et je trouve la rapidité de peinture et la qualité impressionnante, bravo !

Petite question: C'est quoi Multi-17 ? C'est pas la même chose que WHB ??

Bonne continuation et courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Je sais pas si c'est en référence, mais en tout cas, le Bronzés font du ski était un très bon film. 

C'était en effet un clin d'oeil humoristique...

 

Citation

Petite question: C'est quoi Multi-17 ? C'est pas la même chose que WHB ??

Je vais t'expliquer vu que tu es nouveau sur le forum. :wink:

Pour s'y retrouver sur les choix des armes (CDA) on donne une abréviation (40K pour warhammer 40 000, MOR pour Mordheim etc) et on numérote les sujets dans l'ordre chronologique ou ils ont été proposés.

Quand le CDA est dédié non pas à un univers mais à un thème (ici les pirates) ouvert à plusieurs univers (multivers) sans liens entre eux on le nomme "multi".

C'est donc le 17eme Choix Des Armes dans les "multivers", abrégé = Multi-17

Voilà, voilà... :)

 

Petite avancée sur mon capitaine:

210204092140262357.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes socles sont vraiment un atout de ta force, celui avec le tonnelet et le bouteille est vraiment top.

Bonne peinture sur ton Capitaine.

Ton utilisation polyvalente des pots de peintures GW me fait bien marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

super avancée. Les scaphandriers en imposent vraiment en groupe.

Le capitaine démarre bien. Les couleurs sont intéressantes. Content de voir ce schéma différent du mien.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle unité de Scaphandres, ils me font penser à Bioshock 2, je ne sais pas si c'est voulu. La thématique est soutenue par les socles scéniques, félicitations pour cette grande productivité. Petit up pour la bannière, très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

 As tu le capitaine ogre "mangeur d hommes" de chez GW 

Celui-là? Je l'avais acheté à mes début il y a bien au moins 12 ans, en métal à l'époque.

210209124136323804.jpg

 

Et le capitaine terminé:

210209124136104602.jpg

210209124136629723.jpg

210209124136861112.jpg

210209124137163821.jpg

210209124137408247.jpg

 

A plus avec la grande bannière! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau capitaine ! La pose est bien dans le thème de base, et ton choix de couleur le lui rend bien c'est top!

J'ai l'impression que tu as poussé les fondus et éclaircissements un peu plus loin que d'habitude sur son manteau et ça rend super bien

 

Amuses toi bien sur la bannière et sur la vigie et encore bravo pour ton rythme infernal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

la vigie part bien niveau peinture. Les bases choisies m'interpellent. J'ai hâte de voir où tu nous emmènes. Mais fais attention. Vu la posture, je crois que ton porte-bannière est à deux doigts de retourner sa veste : il va abattre les couleurs à grands coups de sabre !:o:mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

J'ai l'impression que tu as poussé les fondus et éclaircissements un peu plus loin que d'habitude sur son manteau et ça rend super bien

Que du brossage (avec un petit lavi au début) :wink:

 

Citation

la vigie part bien niveau peinture. Les bases choisies m'interpellent. J'ai hâte de voir où tu nous emmènes. Mais fais attention. Vu la posture, je crois que ton porte-bannière est à deux doigts de retourner sa veste : il va abattre les couleurs à grands coups de sabre !:o:mrgreen:

Pas faux pour la position de l'arme, mais ça faisait 2 points de colle pour une meilleur tenue à la fois de la bannière et de l'arme...

 

Pour les couleur j'en suis là, c'est bien avancé:

210213114807214755.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En attendant de voir si j'arrive à rajouter un truc avant la fin de session, voilà déjà un teaser de la troisième session, le croco porte canon à coté d'une fig humaine (enfin son petit dej') pour l'échelle:

210215080004968695.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon travail capitaine ! Et puis tu ne dévies pas de la ligne, je ne sais même pas comment c'est possible.

Je n'en reviens pas que tu aies fait ton capitaine au brossage... Et que ça rende aussi bien, aussi.

 

Le 09/02/2021 à 00:35, tueur nain a dit :

Celui-là? Je l'avais acheté à mes début il y a bien au moins 12 ans, en métal à l'époque.

 

Ben faut le repeindre celui-là ! Allez hop, au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Je n'en reviens pas que tu aies fait ton capitaine au brossage...

Attention, juste le rouge du manteau au brossage hein?! :wink:

 

Ultime bonus pour la fin de session, j'ai enfin terminé mon chevaucheur de croco:

210219095815582333.jpg

210219095815804888.jpg

21021909581667628.jpg

210219095816621846.jpg

 

Et la photo de groupe de la session:

210219100100112324.jpg

210219100726862983.jpg

 

Tableau de session à jour:

21021910013788482.png

 

Et un petit bout de fluff pour conclure la deuxième session:

 

Mis au point par le célèbre ingénieur de l'empire Jaecksen Yvenstein Koustoskof, le model de scaphandrier dénommé Mark IV était à l'origine destiné à l'usage humaine.

Cependant, il s'avéra que les humains supportaient assez mal la pression sous-marine et le manque d'oxygénation du au système d'approvisionnement en air des bouteilles à air comprimé. 

Après de nombreux décès de testeur humains, il s'avéra que seul des ogres à la constitution beaucoup plus robuste pouvaient résister sans en souffrir trop.

L'expédition en Lustrie devait être une bonne occasion pour tester ces scaphandre en condition réelle.

c'est ce qui arriva...

Tandis que les scaphandriers font désormais preuve d'une terrible efficacité pour les assauts sous marin et furtifs (une grande première pour des ogres) sur les navires ennemis, l'ingénieur ne put pas voir le succès de son invention car lui aussi finit dans la pense du tyran de la tribu...

 

 

Le tableau de la session 3 à venir:

 

210226060032977866.png

 

Ouf, 2 sessions de passée, plus qu'une!:)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle session...monumentale!

J'adore le chevaucheur de croco et le croco porte-canon a l'air monstrueux.

Tu me fais marrer quand tu écris:

Il y a 17 heures, tueur nain a dit :

Ouf, 2 sessions de passée, plus qu'une!:)

J'ai l'impression de sprinter depuis 4 mois mais que tu es quand même à des années lumière devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

félicitations pour cette session archi-populeuse et archi-monstrueuse !

C'est très coloré, ça marche vraiment en masse.

Le chevaucheur de croco est très impressionnant. On peut vraiment dire qu'il assure en Jaccoste ! (Si, c'est quand même un tout petit petit petit peu marrant...)

La technique de peinture du croco marche  hyper bien.

Bravo. Et la S3 redémarre avec du maousse !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Le chevaucheur de croco est très impressionnant. On peut vraiment dire qu'il assure en Jaccoste ! (Si, c'est quand même un tout petit petit petit peu marrant...)

[JDG] La blague est valide - Bing video

 

Citation

La technique de peinture du croco marche  hyper bien.

Un petit tuto pour la route (pardon pour la qualité des photos toussa) avec un futur copain sur croco:

 

Base en waaagh flesh:

210222090912922668.jpg

 

Brossage en loren forest:

210222091505511313.jpg

 

Bossage en straker green:

210222091011997767.jpg

 

Brossage en ogryn camo:

21022209115161536.jpg

 

Brossage en nurgling green:

21022209125134160.jpg

 

Lavi de athonian camoshade:

210222091347958266.jpg

 

L'avancée sur le croco/gros canon:

 

210222090709636007.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.