Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-17] Pirates !


Rincevent

Messages recommandés

Bonjour Rincevent, 

Toujours un plaisir de passer sur les sujets CDA du maitre du violet ! Une sacré personnalité dans les figurines choisies, et la peinture est faite avec grand soin comme à ton habitude ... Rien à dire de plus si ce n'est que ton NMM s'améliore de plus en plus (mais jusqu'où iras-tu ?) :)

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton CDA et une bonne année 2021 ! 

Modifié par Guillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon, je dois reconnaître mon échec d'auto-défi de tous les deux jours...

 

@thyrio : Merci. Il faut quand même reconnaître que je fais dans le modeste en pièces d'artillerie à côté de tes productions...

 

@BadKarma : Merci pour ton passage et ton commentaire encourageant.

 

@Guillem : Content de te voir passer par ici. Le MNM semble progresser. Tant mieux s'il te convainc. Mais c'est encore très perfectible. Meilleurs voeux à toi et les tiens également.

 

@tueur nain : Merci Ô Mda stakhanoviste !

 

@dantedecryde : J'espère que le châssis assemblé emportera aussi tes suffrages.

 

Le troisième servant est terminé et le châssis est collé aux roues :

M6Tixb1.png

 

J'ai attaqué le fût du canon, mais là,  le MNM me fait galérer. J'ai retartiné le truc et je reprends tout.

 

Devant l'échec de mon auto-défi, je ne renonce pas, mais adapte le délai à trois jours. Vais-je y parvenir ? Réponse dans trois jours !

 

Bon courage à tous pour la reprise de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

et une réussite d'auto-défi : je poste après trois jours !:clap:

 

Le canon est terminé. La partie acier du fût me plaît moyen, mais la partie bronze me semble réussie :

Lzey3LN.png

En tout cas, la peinture s'arrête ici pour cette partie. Je vais attaquer le socle à présent.

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rythme et quelle qualité de travail ! Bravo pour ton auto-défi, j'en serait bien incapable...

 

Le NMM est réussi et le fut marche bien malgré tes doutes rassures toi. Ton armée va vraiment être plaisante à jouer peut être qu'un jour on se retrouvera face à face (une fois le bazar créé par le Clan Pestilens terminé bien sur...).

Bonne année à toi et à très vite dans ce CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toutes ces nouveautés ! Tu es à la fois le Peter Pan et le Jiminy Cricket de ce CdA.

 

Le 22/12/2020 à 23:04, Rincevent a dit :

Il y a une petite dédicace pour Galthor sur le traitement de la corne de brume. J'ai essayé (avec moins de talent évidemment) sa technique des tirets.

J'y ai pensé avant même que tu le dises ! Trop bien fait, c'est chouette, merci pour le clin d’œil.

 

Révélation

cri-zanthem1.jpg

 

Le canon est superbe aussi, très classe. Et quelle désinvolture dans l'auto-défi, qui te permet de les enchaîner en changeant les règles au fur et à mesure, ce qui prouve que tu as tout compris au système !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le socle du canon est bien lancé !

 

@patafix@Jamel018@dantedecryde et @tueur nain : Merci les gars ! Ca fait du bien car je ne suis pas trop emballé malgré tout. Je ne vois que les défauts du truc !

 

@Snatch Sombre-toison : Ah, mais une rencontre est toujours envisageable. J'avoue que vu ta localisation, ça risque d'être chaud... Il faudrait que j'aille en vacances dans ton coin, mais avec la famille et les bagages, les négociations vont être chaudes !:pirate:

 

@Galthor-BD : Hou ! Comme tu as le sens du compliment ! Sérieux, si tu avais vu le truc des tirets avant de me lire, je suis super-content ! Et le coup de l'auto-défi... je crois que je vais continuer car même si je me plante, je sais qu'il y en a un quelque part qui se plantera encore plus que moi...:whistling: Non, je crois que ça m'aide malgré tout à me remuer !

 

@Kallfa : Merci. Je suis content que mon effet de vert de gris passe à peu près.

 

Alors, je considère que mon auto-défi est réussi malgré le décalage dans le temps. Je n'ai pas eu le temps de poster ce week-end à cause d'une petite visite familiale, mais j'avais tout de même travaillé. Les photos datent de samedi. (Si vous voyiez où j'en suis aujourd'hui...)

RbzZSUn.png

Nouvelle venue : Le capitaine et son animal de compagnie. Je vous en parlerai un peu plus tard.

 

HSInvRQ.png

Le socle du canon qui a reçu ses agréments et sa grosse couche de noir.

XzKfLvo.png

Le même socle avec ses premières notes de peinture.

 

Après cet auto-défi parfaitement réussi nonobstant ce petit voyage dans le temps, j'annonce des news dans trois jours, c'est-à-dire demain soir !:wink22: Si ça continue comme ça, je devrais changer de pseudo et m'appeler Marty McFly...

 

Allez à dans (presque) trois jours donc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon, je dois reconnaître que mon projecteur temporel est un peu capricieux. Mais, vous allez voir que j'ai travaillé.

 

D'abord, le socle peint pour mardi soir :

4NSrrWw.png

Les planches sont là pour rappeler les socles des ogres. J'ai renoncé à l'eau car placer le canon et les trois servants n'est déjà pas simple à ces dimensions.

 

Et ce soir, j'ai fini par tout coller :

4li98Po.png

o1A87gw.png

 

Je suis plutôt content du résultat. Ma grosse pièce est peinte !

 

Je passe ensuite à la dernière figurine de la session : la capitaine !

 

À bientôt pour la suite de mon auto-défi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe !

Une vraie scénette, très bien réalisée et pile dans ton schéma global, que ce soit pour la couleur ou le thème.

Le canon est classe et le socle est génial, j'adore les beaux socles comme ça.

 

Je m'inquiétais pour les jambes du servant à l'arrière, mais après j'ai vu qu'il y a une cale derrière l'une des roues du canon, qui devrait éviter l'amputation au niveau des genoux. Je n'y connais rien en artillerie, il ne faudrait pas une cale de chaque côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent,

 

C'est vraiment une pièce de toute beauté ce canon. L'impression générale est vraiment bluffante.

Tu t'en es très bien tiré avec le NMM, et quelle patience pour le faire sur une pièce comme celle-là. Ça force le respect.

Vivement la suite de cette superbe armée. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rincevent,

 

Comme mes vdd, un bien beau canon. Tu maîtrises vraiment bien ta technique de NMM maintenant. 

 

Beau sujet pour ta capitaine. Je trouve la figurine un peu fine (j'ai son pendant futuriste) mais tu vas en faire quelque chose de top j'en suis sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

petite avancée sur la capitaine. Mais la mascotte bonus est terminée.

 

@Galthor-BD : Merci. Je n'avais qu'une cale et j'avoue que j'ai pensé que c'était suffisant . Maintenant, on peut révéler le fluff de l'équipe de servants : ce sont des joueurs de dés invétérés. Chaque soir, les mises s'enchaînent. Mais hier soir, Wolfgang n'a vraiment pas eu de chance. Et il ne peut pas rembourser ses dettes. Peut-être Dietrich a-t-il malencontreusement omis de positionner une cale. Peut-être a-t-il dans le même temps oublié de vérifier que tous étaient en sécurité avant de mettre le feu aux poudres...

 

@Orphée @patafix @dantedecryde @tueur nain : Merci les amis.?

 

@roron @Bharkâ : Merci. Mais encore un peu de patience pour la capitaine.

 

Voici où en est notre capitaine qui entre dans la catégorie pin-up :

EwxUgJA.png

 

Elle a peu avancé car j'ai travaillé sur son compagnon à quatre pattes qui l'accompagnent dans tous les abordages ! Il possède du gène de pirates et a tendance à thésauriser, même s'il ne s'agit pas d'or... Ce n'est pas pour cette raison qu'il se joint au combat. En fait, il protège sa maîtresse dès qu'il le peut en se jetant tous crocs dehors sur l'entrejambe de l'adversaire...

 

Il est sous balise car il participe au concours "Accueillir avec style". Je n'ai naturellement pas précisé aux organisateurs du warfo avec quel style était organisé l'accueil dans ce cas...? 

 

Révélation

gG6lyyC.png

 

Voilà. Je reviens dès que possible avec du neuf. Mais mon pc est en train de faire des siennes en ce moment. Je fais au mieux.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.