Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-17] Pirates !


Rincevent

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

bon, je galère pas mal avec mon PC. Dur de tout mettre à jour...

 

@Snatch Sombre-toison : Merci pour ton soutien indéfectible ! La mascotte s'est accrochée au troisième (le pauvre ! X-/) et a fini ex-aequo !

 

@thyrio @patafix : Merci.

 

@Thaelys : Bienvenue et merci. Pas de problème : poster, c'est partager !

 

Peu d'avancées concluantes, mais j'avance malgré tout !

Wvmio7k.png

La capitaine en WIP. Le chapeau me gêne carrément pour placer mon pinceau. Je vais bien en baver pour le visage ! Va être durdur d'en faire une pin-up...

 

Et pour me calmer, j'ai attaqué mon kraken ennemi :

wRyCxQY.png

 

La peau commence à recevoir ses premiers éclaircissements.

 

Allez, je sens qu'une bonne brise se lève. Je monte à la barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

peu de temps en ce moment. Mais j'ai un peu bossé quand même.

 

@tueur nain @dantedecryde : Merci à vous. Je n'ai pas le talent pour scratchbuilder quoi que ce soit, c'est une figurine officielle de chez Mierce.

 

J'ai besoin de vos avis. J'ai commencé à travailler une série de plaques d'armure du coco. J'aimerais savoir si vous pensez que ça le fait. Toujours en MNM mais sur base de rouille.

q01bgd6.png

C'est un peu surexposé, mais est-ce que vous pensez que ça le fait ?

 

J'attends vos retours pour attaquer l'autre guibole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la rouille marche bien très cher Rincevent ! Et puis tu te fais pas de cadeau en prenant une photo d'aussi proche !

Je pense que l'effet de MNM serai renforcé si il y avait un reflet "verticale" qui court sur l'ensemble des plaques d'armure, de bas en haut. Mais après, pas sur non plus vu que c'est une pièce vachement abimée et qui semble bosselée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ce début de monstre. L'effet sur les plaques métalliques est original, ça fait curieux mais le monstre l'est aussi. Il en perd la tête, le bougre ! Comme nom pour ce brave homme, je verrais bien Kunu.

J'adore ton chien aussi, trop bien.

 

La capitaine est classe aussi, j'imagine bien une scénette la mettant face au gros Kunu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je n'ai pas commenté sur ton sujet, pourtant si prenant. Alors tout d'abord... wahou sur le NMM du Canon et le verdegris. C'est ultra réaliste, tu as su ajouter un peu de salissure sans atténuer les reflets du métal, chapeau!

.., chapeau qui malgré la gêne causée sur ta capitaine nous donne un excellent rendu sur la cape. J'affectionne particulièrement ton choix de palette avec ce violet fuchsia original.

 

Quand à l'armure rouillée, l'effet prend bien mais il faudra probablement regarder de plus loin !

 

Bref toutes mes félicitations pour cette superbe session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

merci pour vos retours encourageants. J'avance moins vite en ce moment, mais je suis toujours là.

 

@tueur nain @thyrio @dantedecryde @xMelloo :Merci les gars. J'ai persévéré.

 

@Snatch Sombre-toison : Super idée ! J'ai essayé de reprendre en créant des zones plus sombres.

 

@Galthor-BD : En fait, ce n'est pas son nom. Car ce que vous ne voyez pas encore est ce qu'on retient. Il s'appelle B'ital'her !

 

J'ai des difficultés à faire tourner le PC. Je n'ai pas pu édietr dans de bonnes conditions la dernière fois. Voici une première photo qui date un peu.

AzN2cKP.png

J'ai attaqué la deuxième plaque de cuisse. Et surtout, j'ai commencé à apporter un côté plus marin avec le vert aux extrémités.

 

Et cette fois, dernières avancées du jour :

v2Si49M.png

 

J'ai terminé le vert sur le corps. J'ai commencé les tentacules. C'est long, toutes ces ventouses...

 

Je m'accroche pour faire une belle dernière session. Cela va challenger dur, car je vends ma maison et en cherche très activement une autre. C'est assez chronophage. Mais le cda n'est pas oublié, je vous le promets.

 

 

 

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

merci pour vos retours encourageants. J'avance moins vite en ce moment, mais je suis toujours là.

Le plus important c'est de s'accrocher, et je te rassure c'est pas toi qui m'inquiète! :wink:

 

En tout cas bravo pour l'avancement, c'est audacieux le contraste couleur chair et vert, mais ça passe pas mal.

 

Bonne continuation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui belle avancé quand même !

Je pense que l'effet est renforcé sur cette protection de cuisse, les reflets un peu bleutés jouent surement aussi, bien joué !

J'aime beaucoup le choix des couleurs, au départ j'avais peur que tu nous le fasse full couleur chair, la le fondu est top je trouve. Et je trouve que le nom que tu lui as trouvé est parfait ! J'ai été bien surpris par ce partie pris du sculpteur quand je me suis renseigné pour voir si j’achèterai pas le bestiau pour m'en faire une base de conversion pour un Verminarque !

 

Allez courage pour cette dernière session (et pour cette nouvelle session dans ta vraie vie véritablement réelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halal a je croyais avoir commenté ! 
fichtre !

 

Beau monstre ! J’espère que le trésor est à la hauteur ;)

 

Par contre on attend la suite la. J’ai pas mal envie de voir ta capitaine finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

remontée après une longue apnée !

 

@tueur nain : Merci. Ton encouragement est bienvenu.

 

@Snatch Sombre-toison : Double merci. Content que le vert sur la peau semble te plaire.

 

@patafix : Merci. Si l'essai de rouille te convainc, c'est top.

 

@dantedecryde : Cool, décidément, je suis content de l'effet de ce vert.

 

@Bharkâ : Merci, mais le trésor et la capitaine devront attendre.

 

Je n'avance pas aussi vite que je le devrais, mais je suis toujours là. J'ai entamé ma dernière session. Voici les figurines qui doivent être peintes :

Gji1DrC.png

 

J'ai attaqué les trois duellistes :

Y2p886A.png

 

Voilà pour cette fois. J'espère pouvoir raccrocher les wagons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais ! Un mois sans Rincevent !

Fort heureusement, tu n'as pas chômé comme certains. Bon ben ces nouveaux compagnons sont bien sympas, j'aime bien leurs postures. L'elfe doit avoir le bras musclé parce qu'il brandit une épée qui a l'air de pouvoir embrocher les trois duellistes d'un coup.

 

J'espère aussi que tu vas réussir à terminer ce monstre bien entamé (peut-être même avec une tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi il te reste du peuple à finir. Auto défi ? ;) 

 

Ton NMM devient de plus en plus convaincant et donne beaucoup de peps à tes figurines (qui sont assez sombre de base). 

 

Tu utilises le kit des Pistoliets pour tes épéistes non ? J'ai toujours voulu me le prendre car je trouve les pistolets long très stylé (et il y a plein de cape non ?)

 

Bon courage pour ce dernier mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences à avoir une belle maîtrise du MNM, tes dernières figurines partent très bien. Bon courage pour la fin de ton CdA. Je suis curieux de voir le résultat final sur le grosse bête. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Rincevent pour cette fin de CDA.

Ce que tu fais est juste magnifique... tu apportes un tel soins aux détails que c'est impressionnant.

 

J'espère que tu arriveras au bout... il y a des pièces qu'il me tarde de voir terminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.