Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-17] Pirates !


Rincevent

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'essaie de rattraper mon retard. La fin de cda approche très vite et je rame ferme !

 

@tueur nain : Merci Mda. Tes encouragements sont plus que bienvenus !

 

@Ragnar D'asaheim : Merci pour ton passage par ici. Ca m'a fait très plaisir ! Le monstre est presque fini, j'espère qu'il te plaira encore; une fois chapeauté...

 

@Galthor-BD : Tes désirs sont plus qu'exaucés...

 

@Bharkâ : J'ai acheté ces duellistes d'occasion sur le warfo. Ils n'étaient pas peints, juste assemblés. Je n'ai donc point de rabiots...

 

@Orphée @Kaoslave : Merci chers ex-voisins. Votre travail a été irréprochable dans votre cda. Je vais essayer de suivre votre exemple dans ces quelques jours qu'il me reste...

 

Le fouet claque en ce moment à la maison. La peinture a repris et finir dans les temps est une vraie gageure. Mais, c'est encore jouable. J'ai repris mon monstre. Il est presque terminé, il me reste le socle à faire !

UNKL0qy.png

Je vous jure que la tête à faire, c'est la prise de... tête. dix millions de ventouses et petits crocs à faire. J'ai fait de la méditation pendant tout ce temps de peinture et j'ai compris beaucoup de choses sur le sens du tentacule...

Une seule photo, mais comme la bestiole tient à peine sur ce début de socle, je préfère ne pas trop la manipuler...

 

Allez, je repars sur mon banc de nage. Ho hisse, ho hisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui très belle avancée !

Le métal en NMM est vraiment énorme, a cette distance l'effet est incroyablement bien réussi, à telle point que j'avais oublié dans un premier temps que tu avait utilisé cette technique et que c'était pas de la peinture metallique !

 

Bon courage pour la suite, il en faut dans cet ultime rush de fin de session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aimer l'autoflagellation, pour partir sur des bestioles aussi énormes !

En tout cas j'aime beaucoup la transition entre la peau "humaine" et la peau verte. Et le NMM est encore une fois somptueux !

 

Il y a 18 heures, Rincevent a dit :

et j'ai compris beaucoup de choses sur le sens du tentacule...

Au moins tu ne confondras plus tentacule et...

 

Bon courage pour ta fin chargée de CDA et félicitations pour tout ce que tu as réalisé jusqu'ici !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Je l'attendais celui-là, mais alors là pas déçu. C'est un sacré machin. Et puis c'est bien de voir couleurs différentes de tes autres productions du CdA.

Il a l'air d'une fragilité... A nettoyer au pinceau doux, une fois qu'il sera dans la vitrine. Et à ne déplacer qu'en cas d'attaque extraterrestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je torche depuis quelques jours, et sur tous les fronts. J'ai passé ces deux derniers jours sur mon dernier second.

 

@tueur nain : Il était temps de s'y remettre. C'est quand même ce que j'ai de plus emblématique pour mon sujet de pirates !

 

@Snatch Sombre-toison : Merci ! Vrai que ce mnm n'est peut-être pas ce qui se fait de mieux, mais j'y passe du temps et j'en suis content !

 

@roron : Merci pour ton passage encourageant et flatteur ! 

Le 09/04/2021 à 11:47, roron a dit :

Au moins tu ne confondras plus tentacule et...

Tu ne pensais tout de même pas que je ne faisais que me br**ler tout de même ! Je peins aussi...

 

@patafix : Merci. Le courage n'est pas énorme devant l'envie de peindre cette figurine que je trouve géniale.

 

@Galthor-BD : C'est de la résine. C'est vrai que c'est fragile. Mais le socle est aimantée et le transport se fera dans une caisse très sécure. Mais comme je ne joue plus que très rarement, ça ne me posera aucun problème. Mais content qu'elle te plaise.

 

Pour le neuf, aujourd'hui, j'ai fait une photo rapide (et très moche...) pour donner des nouvelles et montrer que je m'accroche vraiment :

7T8F6XE.png

 

Le second est un des dépeceurs de Menguil (pas sûr de l'orthographe...), il a un côté pirate qui va bien je trouve. Il est entouré des trois hommes de main qui sont presque terminés.

Prochaine grosse étape, les socles de ces 5 dernières figurines. Et en toute fin, si j'ai le temps, le trésor. J'ai enfin une idée et j'ai commencé la sculpture.

Une semaine pour tout terminer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces fantassins sont très sympa, ton violet mélé au mNM rend très bien.

Et que dire de ce monstre venu des abysses! Juste monstrueusement réussi, par contre ce socle, c'est la misère à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

une petite mise à jour avec des bricolages en WIP.

 

@thyrio @Snatch Sombre-toison @tueur nain @Galthor-BD : Merci à vous, je rushe comme un fou.

 

Voici un WIP de mon trésor :

99dla2B.png

La référence est évidente avec le choix d'image que j'avais mis en présentation de mon sujet. Si vous ne l'avez pas encore vu, il faut le regarder, c'est un film qui me fait me bidonner à chaque fois.

 

Et comme c'est dans tous les sens, le WIP du socle du terrible monstre qui défend le trésor :

r5qfauS.png

J'espère que les vagues passeront bien...

 

Allez, j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je n'y croyais plus il y a quelques semaines, mais j'ai pu finir dans les temps !

 

@thyrio @Bharkâ : Merci les amis. Vos encouragements m'ont été précieux !

 

Voici les productions du jour :

zvBARjP.png

le terrible kraken qui défend le trône de Kapatek-To-Hanahuc.

Bon, je m'y suis mal pris avec le mnm du trône. Il est miche, mais là, je n'ai plus le temps ni l'envie. Je m'y recollerais plutôt un de ces quatre.

 

NTj3bx7.png

Un gros plan sur le socle et une justification du nom du monstre : Bital.

sYqnqPs.png

Les hommes de mains et le second, un elfe noir, entourent leur charmante capitaine.

meAHkb2.png

Et voici les deux camps qui s'opposent pour la possessiin du trône d'or.

 

Dans la douleur un moment et un rush de fou sur la fin, je finis mon cda avec tous mes objectifs remplis. Hourra !

 

Merci une nouvelle fois à @tueur nain pour un sujet qui m'a permis de pousser ma motivation. Merci à mes camarades pour leur soutien. Merci à tous ceux qui sont passés et ont laissé ou non un message. C'est toujours agréable de se voir suivi et cela force encore davantage la motivation personnelle.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un grand bravo pour avoir mener ton CDA à bon port malgré les tempêtes!:good:

 

Citation

Bon, je m'y suis mal pris avec le mnm du trône. Il est miche, mais là, je n'ai plus le temps ni l'envie. Je m'y recollerais plutôt un de ces quatre.

Rôh ça vas, ça passe bien!

Et là avec la photo de groupe on se rend bien compte de la taille du monstre marin, il est énorme! :whistling:

 

A bientôt sur un autre CDA! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, un rush final, c'est trop bien. On se met la pression qu'on n'a pas toujours su se mettre avant (encore que, dans ton cas tu as su faire les choses en temps et heure tout le long).

 

J'aime beaucoup le socle de Bital, qui avait besoin d'une bonne assise pour installer avec soin son matériel. On voit que ce monstre tentaculaire n'est pas inquiet pour sa progéniture, et qu'il aime la nature.

J'aime beaucoup ton elfe noir aussi, notamment la lame et l'armure.

 

Tu peux être fier de toutes ces réalisations ! Je ne me rappelle plus si tu joues avec, mais j'imagine qu'avec tout ce qui a été réalisé au cours des divers CdA (et en dehors) ton équipe ressemble de plus en plus à une armée. Hétéroclite, bigarrée, pleine de surprise.

Bravo encore Rincevent, et au plaisir de te recroiser au cours d'un autre projet (ça reviendra, c'est sûr).

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Rincevent !

Félicitations pour avoir fini tout ce que tu avais prévu !

Je n’ai pas assez suivi ton CDA mais le résultat est fantastique. Je ne sais pas ce que je préfère, chaque figurine étant très réussie entre la peinture, le socle et ton sens du détail. 
Pour le trône (on voit bien que c’est un trône, y a la trace des fesses ? ) la dalle du socle est sculptée ou c’est un élément récupéré ?

À bientôt pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations capitaine @Rincevent. Tu termines en beauté/monstruosité avec Bital ! Belle bête.

En plus d'être un très bon camarade de CDA, tu es un modéliste accompli. Nous en sommes au 3eme CDA commun et je ne peux qu'admirer ta capacité à te remettre en question et travailler de nouvelles techniques.

Sculpture, NMM, tu progresses énormément et tu as un style très reconnaissable! Chapeau.

 

Au plaisir de partager de nouvelles aventures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un style de plus en plus maitrisé et affirmé, des couleurs chatoyantes au milieu d'un monde surnaturel aux monstres des plus étranges. Quel bête ce kraken, s'il se transforme en humain à volonté, je cromprends que tout le monde le craigne! Et cette chaise alors! De quoi attiser la convoitise de nombreux royaumes, ça inspirerait bien la création d'un bouquin sur le trône de Fer euh d'or.

 

Félicitations et au plaisir de te revoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

c'est mon dernier passage ici avant fermeture.

 

@Snatch Sombre-toison : Merci, ça me fait plaisir de t'entendre dire ça. Ton cda a été tout à fait remarquable.

 

@Miles : Merci pour ton petit message. Toujours agréable à lire.

 

@tueur nain : Merci ô Mda ! Content d'avoir pu réaliser tous mes objectifs dans les temps. Bon courage pour ta prochaine aventure.

 

@Galthor-BD : Merci. Je me doutais que tu apprécierais cette photo de Bital ! Ton petit texte est d'une nuance impressionnante pour un contenu somme toute assez grivois. Lelfe noir était un essai pour tout un régiment de renom : les dépeceurs de Menguil. J'attaquerai la bande complète bientôt dans mon sujet armée unique.

 

@roron : Merci l'ami. Le socle du trône faisait partie d'un lot acheté d'occasion. C'est de la résine mais je ne connais pas son origine.

 

@dantedecryde : Hou, je vais rougir devant tous ces compliments provenant d'un peintre de ton talent. Merci à toi et on se recroisera sûrement et avec plaisir.

 

@xMelloo : Grand merci. Le trône est quand même ce que je trouve de moins réussi. On ne fera pas une grande saga avec ce trône. Au plaisir dans une prochaine aventure.

 

Voilà qui clôt cette aventure maritime et flibustière. Ces cocos partiront rejoindre les rangs de mes Mercenaires.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2021 à 19:52, Rincevent a dit :

Ton petit texte est d'une nuance impressionnante pour un contenu somme toute assez grivois.

 

Je n'oserais pas. Imaginons que ce soit le dernier message de ton sujet. Ce serait fou de finir ce sujet marin sur une note salée. Même s'il me semble que c'est un gars en or, Bital. De quoi faire un voyage à la Thomas Pesquet.

On peut aussi penser que s'il ne laisse pas forcément de trace dans l'histoire, il semble en avoir laissé une sur le trône. Et vu le format de la chaise, pas sûr que ce soit celle de ses fesses...

Bref, je n'ai pas osé mettre le paquet, je laisse les autres s'exprimer, afin que tu n'aies pas les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.