Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-17] korsaires ferrailleurs de Kesbull Draga


thyrio

Messages recommandés

Merci les gars, le Big Mek déjanté que j'essaie d'incarner au mieux est ravi de vous lire.

 

Il y a 21 heures, dantedecryde a dit :

As tu avancé en peinture sur ton chef avec la pince imprimée ? 

 

Voici la suite, c'est encore un WIP, mais je me rapproche de la fin de conversion de mon cousin de Ghazghkull Thraka: mon Kaptain'

1k0.jpg

360.jpg360.jpg

Pour avoir une idée de sa taille:

360.jpg

 

Le 28/01/2021 à 20:57, Rincevent a dit :

eh beh ! Ça claque !

Le missile roulant ! Manquent juste la fumée et les flammes à l'arrière !

Quand je pense à la tripotée d'engins qui attendent, ça promet.

 

Pour la peinture, je compte commencer par mon Kaptain pour finir la 2e session.

Pour les megatrakk scrapjets totalement convertis, il me tarde de les commencer mais j'arrive au bout de ma bombe de sous-couche noire et je n'arrive à en trouver nulle part sur Bordeaux.

 

Ce soir je suis triste que mon pote @Koshon nous quitte mais on n'a que 2 bras, 2 jambes et 24h dans une journée.

Bon courage pour surmonter les longues journées IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton boss est sympa, mais il parait vachement vide.

 

Je m'explique, il à peut de détail sur les deux coter, on voit vraiment que c'est un bloc, il faudrait rajouter de la texture, des boulons, des plaques de blindage, des tuyaux, bref l'habiller quoi. 

L'épaulette de Killa kanz est un peu petite tu aurais pas des épaulette de dread eud la mort à la place elle ferait un peu plus massive.

 

En tout cas pour être massif il l'ai, il risque pas d'être à l'étroit sur un socle de 80MM pour le coup???

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rincevent a dit :

le Kaptain' est surdimensionné. La taille des mains...?

L'idée est de le jouer en count-as Ghazghkull Thraka, donc ce doit être un gros bestiau.

 

il y a 15 minutes, deglingo a dit :

Ton boss est sympa, mais il parait vachement vide.

 

Je m'explique, il à peut de détail sur les deux coter, on voit vraiment que c'est un bloc, il faudrait rajouter de la texture, des boulons, des plaques de blindage, des tuyaux, bref l'habiller quoi. 

L'épaulette de Killa kanz est un peu petite tu aurais pas des épaulette de dread eud la mort à la place elle ferait un peu plus massive.

 

En tout cas pour être massif il l'ai, il risque pas d'être à l'étroit sur un socle de 80MM pour le coup???

Content de te voir passer par là.

Ce que tu as vu n'était qu'un WIP et celui que je poste aujourd'hui en est encore un malgré tous les détails ajoutés. Je fais toujours ainsi, d'abord la structure et ensuite les finitions.

Pour le socle de 80mm, voici celui que j'ai imprimé en 3d, et il le remplit bien mais je pense que l'échelle est bonne.

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

J'ai aussi terminé le 1er flanc de mon futur bonebreaka:

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.
Voilà ma conversion de Warboss count-as Ghazghkull terminée:
1k0.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg

Plus qu'à décider la couleur de la sous-couch à utiliser, je comptais partir sur du noir mais je n'en ai presque plus et je me demande si du wraith bone ne serait pas mieux pour utiliser des peintures contrast.

 

Petit test de glyphe de type pirate que je n'ai plus qu'à découper pour créer un relief sur un blindage et rélaiser le défi Jolly Roger

540.jpg

 

Enfin, je me lance aussi dans la peinture de quelques nobz pour grossir les rangs de mes sous-officiers:

1k0.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme. C'est vraiment le mot pour ton Boss ! Il est superbement Ork ! Tu rajoute un niveau de détail bien impressionnant, tout en moulage si je me trompe pas, qui s'intègre vraiment a l'ensemble pour former un tout cohérent, j'adore 

Attention si tu te lances dans le contraste pour la première fois, c'est pas super évident d'obtenir le résultat escompté d'après ce que j'ai compris... Donc peut être vu que c'est ton chef assure le coup quitte à finir un bout de sous couche au pinceau...

Bonne chance pour sa peinture, il reste du finalement pas tant de temps que ça d'ici la fin de session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bon sang, qu'il est gros ton champion !

Je suis sidéré par le temps passé sur cette konversion. Bravo mon Thyrio.

Je suis curieux de voir la peinture de tous ces éléments, j'espère que les différences d'origine ne seront pas trop visibles.

 

Je ne t'avais pas encore félicité aussi pour ton avion sur patte, il est superbe. Tu vas encore nous faire une sacrée équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, vous me motivez encore plus. Je voulais un BOSS, de la taille d'un dread comme Ghazghkull Thraka, mais je ne suis pas fan de la fig GW et je préfère toujours me bricoler mes propres figs, d'où ce projet.

 

il y a 34 minutes, Galthor-BD a dit :

Ah oui bon sang, qu'il est gros ton champion !

Je suis sidéré par le temps passé sur cette konversion. Bravo mon Thyrio.

Je suis curieux de voir la peinture de tous ces éléments, j'espère que les différences d'origine ne seront pas trop visibles.

Je l'ai sous-couché hier et il y a une belle homogénéité, j'attaque la peinture cette semaine, on en reparlera sous peu.

 

Le 08/02/2021 à 23:48, Snatch Sombre-toison a dit :

Attention si tu te lances dans le contraste pour la première fois, c'est pas super évident d'obtenir le résultat escompté d'après ce que j'ai compris... Donc peut être vu que c'est ton chef assure le coup quitte à finir un bout de sous couche au pinceau...

J'ai déjà pas mal pratiqué les peintures contrast quand je me suis lancé dans Warcry, il y a quelques mois et ensuite sur mes orks, globalement j'utilise 5 couleurs dont le rendu est top et j'ai laisé tomber les autres.

Je galère pour me connecter au warfo depuis 2/3 jours, quelqu'un d'autre a le même pbm?

 

J'ai la chance de pouvoir faire une partie demain avec un pote, alors depuis 2 jours je suis en speed painting pour essayer de sortir mes orks presque full peints et je viens vous présenter le résultat: ma 2e conversion de scrapjet et un vieux trukk affreux dont j'ai repris toute la peinture.
1k0.jpg
1k0.jpg
J'ai aussi avancé sur 5 nouveaux nobz.
1k0.jpg
Enfin, plus je passe du temps sur mon bonebreaka et ses chenilles que je pensais réaliser en tant que "grosse pièce", plus je me dis qu'il va me prendre des mois, alors je vais peut-être d'abord, finir la conversion de mon 2e Gorkanaut:
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou cette productivité ! 

 

Ton Boss est super balèze !! Et puis le reste aussi ^^

 

Je trouve que ça appelle la photo de groupe tout ça. 

 

Pour les Contrasts, plus le temps passe plus je m'en sors en shade ou pour faire des effets. Y a que deux trois couleurs (dont le jaune) dont je me sers comme vrai couche de base. Après ca reste des bonnes peintures mais il reste un effet "sale". Parfait pour de l'ork quoi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 15/02/2021 à 20:15, Bharkâ a dit :

Je trouve que ça appelle la photo de groupe tout ça.

promis, je fais ça sous peu.

 

J'ai pu profiter ces derniers jours de quelques rares moments avec des amis, grosse session jeux de sociétés (zombicide, cyclades) et au milieu on a réussi à trouver un moment pour une partie de w40k, orks contre SW. Partie en mode joueurs de garage ne jouant plus assez souvent qui oublient tout un tas de trucs, des Fep, des tirs...mais ça fait plaisir de faire sortir les pitous et ça motive à peindre:
1k0.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg
Je reviens vite avec la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @NacMac pour ces belles photos. Content que tu aies trouvé le chemin jusqu'à la section CDA. J'espère que tu nous rejoindras pour une prochaine aventure.

 

Ce soir, ambiance morose, un ami IRL ayant eu un gros pépin de santé, mais les pitous c'est aussi et surtout là pour arriver à oublier notre quotidien et se mettre dans sa bulle .

 

Me revoilà avec un projet que je mène depuis des semaines, en parallèle de mes orks. Dans mon entourage j'ai un groupe de bons compétiteurs, auxquels j'aime me frotter de temps à autre. J'essaie de fabriquer des décors de type ETC mais j'aime surtout les belles tables, je bosse actuellement sur la customisation de gros bloquant de 22.5 par 22.5cm. L'idée est de s'accorder avec des tables industrielles ou martiennes. Je voudrais vos avis sur mes WIP:
1k0.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg
Et une autre version:
1k0.jpg

 

 

 

Modifié par thyrio
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, coup dur dans la réalité... J’espère que tout ira bien pour lui, bon rétablissement !

 

Concernant ton décors, comme d'hab ça part très bien, les duplication d'élément sont toujours parfaitement maitrisées bravo.

Par contre comment tu va habiller la face des grande sections planes du carton ? Tu va percer des fenêtres ? Ça risque d’être du d'atteindre le niveau de détails de la face en plastique du 2nd élément... A part si tu fais tourner l'imprimante comme sur la section couleur brique, elle est aussi très bien réussi.

 

Bonne continuation ! Tu as l'air de partir dans tous les sens et mener pleins de projets de front, balaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec le 2e megatrakk scrapjet terminé, les pigments posés:
1k0.jpg
1k0.jpg

Et voilà une photo de groupe de cette fin de session 2 avec tout ce que j'ai réalisé depuis le début du CDA:
1k0.jpg
1k0.jpg
360.jpg360.jpg

 

Maintenant, je repars sur l'objectif de ma 3e session avec:

- le Kaptain, son trésor,

- le 3e mégatrakk

- le gros décor de type ETC

- on va voir si j'arrive à relever le défi de la grosse pièce

Il faut être ambitieux comme un warboss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

 

quelle populace ! Ton sujet déborde ! Attention, c'est dangereux pour des pirates !

Le jet sur chenilles marche très bien, même si le concept me paraît totalement grotesque. Mais en tant que koncep', alors là, oui ! C'est génial !

Tu t'es fait greffer l'hémisphère droit ou le gauche du cerveau d'un big-mek ?

 

Bonne kontinuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, vous me motivez toujours et ça m'aide à garder mon rythme, je ne suis pas au niveau de notre Tueur nain, mais j'essaie de le talonner.

Le 22/02/2021 à 09:46, Rincevent a dit :

Tu t'es fait greffer l'hémisphère droit ou le gauche du cerveau d'un big-mek ?

Un des aspect qui me plaît le plus dans notre univers w40k par rapport à d'autres univers de maquettistes, c'est l'idée d'être omniscient quand je convertis un possédé de la Death Guard de la DG ou un véhicule ork aussi fou que ces concepts de scrapjets. J'essaie de m'immerger au max dans le concept n'aimant pas avoir 2 figs identiques, alors 3 scrapjets identiques...encore moins.

 

Je reviens avec mes 5 nobz presque finis:
1k0.jpg

J'ai aussi réalisé des points objectifs en impression 3D qui correspondent aux bonnes dimensions V9:
1k0.jpg

Et je continue toujours mes décors de type ETC auxquels j'ai ajouté quelques détails imprimés:
1k0.jpg
1k0.jpg
J'hésite entre la version plus détaillées (en haut) avec le morceau de décors que j'ai reçu avec ma collection hachette OU sans comme en dessous. Des avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.