Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-17] korsaires ferrailleurs de Kesbull Draga


thyrio

Messages recommandés

Hello

 

Citation

Merci les gars, vous me motivez toujours et ça m'aide à garder mon rythme, je ne suis pas au niveau de notre Tueur nain, mais j'essaie de le talonner.

Pfff, même pôôôh vrai, sur ce CDA tu me bat largement! :wink:

Encore bravo pour le volume de travail accomplit et bonne continuation à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ta cadence est impressionnante... et le résultat tout autant, vu le nombre de conversions que tu nous proposes. Les véhicules ont l'air très rapides même si ils ne sont pas rouges, ton Boss est absolument parfait. Les Nobs sont clairement là pour en découdre...

 

J'avoue que j'envie tes parties 40k, ça avait l'air amusant. Il faut vraiment que je m'astreigne à monter une liste d'armée et que j'arrête de me disperser... Enfin ce sera pour mon projet Ravenwing (?)

 

Bon courage pour cette dernière session!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je continue sur les chapeaux de roues pour cette 3e et dernière session avec mes 5 nobz quasi-full aimantés et leur transport:

1k0.jpg

1k0.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg

J'ai besoin de vos avis sur mes décors de type ETC auxquels j'ai ajouté quelques détails imprimés. Je pars sur laquelle des versions suivantes?

J'hésite entre la version plus détaillées (en haut) avec le morceau de décors que j'ai reçu avec ma collection hachette OU sans comme en dessous. Des avis?
1k0.jpg
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

 

sacrée populace qui commence à s'aligner. Les trucks orks m'ont toujours énormément plu. Sans connaître grand chose à 40k, l'idée de ce camion/buggy largement agrémenté de retouches blindées à la Mad Max s'est toujours associée à l'idée (peut-être complètement erronée d'ailleurs) que je me fais des orks.

 

Pour ton décor, je te donne mon avis basé sur de la pure esthétique personnelle j'aime mieux avec le machin marron. Ça a un côté un peu labo de Frankenstein que j'aime bien.

 

Bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le premier qui correspond plus à l’idée que je me fais des bâtiments impériaux 

 

Apres si c’est pour jouer est ce que c’est pas plus simple d’avoir des lignes droites ? Pour un Necromunda c’est sympa ça crée des couverts mais pour des unités ? C’est pas plus galère qu’autre chose ? (Je joue pas à 40K)

 

Sinon toujours une incroyable productivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

sacrée populace qui commence à s'aligner. Les trucks orks m'ont toujours énormément plu. Sans connaître grand chose à 40k, l'idée de ce camion/buggy largement agrémenté de retouches blindées à la Mad Max s'est toujours associée à l'idée (peut-être complètement erronée d'ailleurs) que je me fais des orks.

J'avance vite donc ça fait du monde, j'adore ce kit, je trouve qu'il est vraiment emblématique des orks de w40k, donc ça me motive.
je me suis amusé à leur convertir des gros kikoups les plus gros possible. Quand un ork n'arrive pas à trancher, il aime écraser avec.

L'ork w40k est à mi-chemin entre un barbare et un mekano. Ses 2 plus grands plaisir sont le guerre et faire du bruit avec ses armes. Alors tu as bien résumé.

 

Il y a 4 heures, Bharkâ a dit :

Clairement le premier qui correspond plus à l’idée que je me fais des bâtiments impériaux

Apres si c’est pour jouer est ce que c’est pas plus simple d’avoir des lignes droites ? Pour un Necromunda c’est sympa ça crée des couverts mais pour des unités ? C’est pas plus galère qu’autre chose ? (Je joue pas à 40K)

Comme tu l'évoques, j'hésite entre le plaisir des yeux et la simplicité de rangement.

Je vais tester dans un premier temps sans la partie marron, je sous-couche et je reviens vers vous à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. je vais me remettre sur le décors dès que j'aurais terminé mon Boss.

 

J'avance sur mon Kaptain, c'est toujours un WIP mais on se rapproche de la fin. J'ai fait un glacis sur le dégradé du bleu du pagne, ça suffit comme ça ou vous pensez que je dois en faire un autre?
1k0.jpg
360.jpg360.jpg360.jpg
Je suis content de la texture, obtenue avec la peinture typhus corrosion et mon post traitement de l'impression 3D, après tant d'heures passées à le convertir
Le bestiau a la taille d'un dread comme le Ghazghkull d'origine. J'en profite pour rénover le dread et aimanter de nouveaux équipements comme un 2e mega-blasta kustom.
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

PaS venu depuis des lustres  et ben ouaa quelle claque .Du monde  suoer bien peint  .Particulierement les effets de métaux corrodés .C'est terrible les orcs  ,tu peux vraiment délirer avec ..

Quand au module e n plus ou pas sur le bâtiment ,pas moyen de l 'aimanter et donc de faire ce que tu veux quand tu veux?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thyrio

 

Ton capitaine est super. Le visage est très bien réalisé il a une bonne trogne. 
 

Pour le pagne je pousserais un peu plus notamment pour desaruturer un peu. Tous les matériaux de ta fig sont usés et rouillé et le pagne fait un peu propre par rapport au reste. 
 

Un petit éclairci en plus avec ton bleu mélangé à un blanc cassé (os) pourrait bien rendre. Surtout si tu passes ta peinture en petite rayure/encoche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup ton Kaptain, il envoie du lourd ! On l imagine a la barre de son vaisseau Frakassor, prêt à aborder le premier navire qui oserait croiser sa route ! Il va casser des Bouches ?

 

Concernant la peinture, joli travail sur le visage et l oxydation des métaux. 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhh ce capitaine il est grandiose. Si je m'étais acheté initialement une I3D c'était pour faire ce genre de choses... mais j'ai toujours manqué de temps. Mais toi là... tu vas vraiment vraiment très loin. Tes conversions sont juste démentes.

Je suis finalement content de pouvoir te dépanner de temps en temps pour ton imprimante... comme ça tu peux continuer à faire un max de trucs de fou.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

 

ton gros Pit' est top. Le traitement du visage est extra. Il ressort clairement, ça marche vraiment bien.

Je rejoins Bharkâ sur un éclaircissement plus poussé du bleu du pagne.

 

Bonne continuation.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je vais reprendre sous peu le pagne pour pousser l'éclaircissement, comme vous l'évoquez, en même temps je finirai le socle.

Micro-avancée peinture, j'ai eu une grosse semaine et ce serait la même chose semaine prochaine. Mon impression 3D de coffre a foiré alors je vais le réaliser ouvert.

1k0.jpg

Qu'est-ce qu'un ork mettrait dans un coffre selon vous?

360.jpg360.jpg

 


J'avance dans ma fabrication de décors:
1k0.jpg
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yooo l'mekano!

 

Tes idées sont toujours florissantes c'est cool et orkesque à souhait

Un bien CDA jusqu'a présent (pour changer ;) )

 

Ton BB se présente bien! (ca y est on peut les ressortir en jeu avé la mégaarmure ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coffre, j'y mettrais des bastos. Ça c'est intéressant à transporter, on n'en a jamais assez.

Ton kaptaine est super sympa, mais en attendant de le voir fini, ce qui me plaît le plus, c'est ce charriot. J'adore les charriots et les véhicules orks. J'ai tellement la flemme d'en faire, que je suis toujours admiratif de ceux des autres.

 

Et dis-moi mon Thyrio chéri, qu'est-ce que c'est ce gros pion objectif ? Je n'ai toujours pas lu les règles de la V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mes potos!

Le 14/03/2021 à 22:24, kreell a dit :

Ton BB se présente bien! (ca y est on peut les ressortir en jeu avé la mégaarmure ?)

Ce sera un count-as Ghaekull Thraka en mode corsaire quand je me déciderai à le jouer avec mes death skulls

 

Le 19/03/2021 à 19:13, Galthor-BD a dit :

Dans le coffre, j'y mettrais des bastos. Ça c'est intéressant à transporter, on n'en a jamais assez.

J'avais la même idée pour les munitions et je pensais aussi à des dents.

 

Le 19/03/2021 à 19:13, Galthor-BD a dit :

Ton kaptaine est super sympa, mais en attendant de le voir fini, ce qui me plaît le plus, c'est ce charriot. J'adore les charriots et les véhicules orks. J'ai tellement la flemme d'en faire, que je suis toujours admiratif de ceux des autres.

Et dis-moi mon Thyrio chéri, qu'est-ce que c'est ce gros pion objectif ? Je n'ai toujours pas lu les règles de la V9.

Un charriot? Tu parles du scrapjet(le buggie à base d'avion)?

Faudra qu'on fasse un défi croisé où je t'en convertirai un.

Pour le pion objectif, en V9, ils font 40mm et pour les contrôler on doit avoir des figs à 3 pas, d'où son allure.


Dernier atelier collage au pistolet à colle sur mon décor de type ETC.
360.jpg360.jpg
Ajout des derniers détails (colonnes, traverses métalliques horizontales:
360.jpg360.jpg

Je l'ai sous-couché cet après-midi et voilà le rendu:
1k0.jpg
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

 

le décor est bluffant. Avec la sous-couche, on dirait une pièce plastique d'un seul tenant.

Pour ton trésor, sans m'y connaître en ork, je suggère de rebondir sur ton idée des dentsxet de remplir le coffre de dents, oui, mais en or.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Voilà l'ensemble des couleurs de base de mon décor bloquant réalisées:
1k0.jpg
Et surtout mon Ghazghkull pirate terminé. j'ai éclairci encore un peu plus le pagne, utilisé du nécron compound pour reprendre les arrêtes métalliques, comme vous l'aviez suggéré.
1k0.jpg
360.jpg360.jpg
360.jpg360.jpg

 

J'ai un doute, on devait réaliser absolument une grosse pièce pour le CDA?

Il me reste un mois et cela me semble compliqué malgré mon travail régulier sur mon bonebreaka, je n'aurais jamais assez de 4 semaines pour le finir.

Alors une fois le décor fini, j'hésite entre me lancer dans mon dernier buggie de type scrapjet OU partir sur autre chose.

J'ai un vieux kit de killtank ork dans un carton, mais entre le montage et la peinture, cela me semble aussi compliqué!

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

 

super big boss !

Je viens de repérer un élément de cheminée qui semble provenir de kit de bâtiment de Battle. Est-ce le cas ? En tout cas, ça fait très ork.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.