Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-17] The A Team


Koshon

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut a tous. Je passe de façon rapide signaler que je suis vivant mais complètement overbooké IRL.

 

Je me relance d'ici la fin de la semaine prochaine.

 

Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer.

 

Par quelle fig souhaitez-vous que je commence? Laxmee, Hexxer, Musashi ou Ballers?

 

Session 2 :

LAXMEE, Second

50513890113_4c16cb2cb6_c.jpg

MUSASHI

50513890308_239a3a90bd_c.jpg

HEXXER

50514605171_7f91d298a8_c.jpg

VALKYRIE (Celle-là est chez @thyrio pour notre échange de figurine)

50514768567_a0a602b92f_c.jpg

BALLERS

50514768637_70075a58c1_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça fait son effet ! Très bien réalisé on comprend tout de suite ce qui est représenté donc ça marche !

 

J'aime bien leur gamme mais j'ai parfois un peu de mal a concevoir que les traditions et cultures inspirées du Japon puisse avoir survécues dans un univers si futuriste... Comment c'est justifié dans le fluff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous. Validé alors.

 

Il y a 9 heures, Snatch Sombre-toison a dit :

Comment c'est justifié dans le fluff ?

 

Je ne suis pas un très fin connaisseur, mais en gros de ce que j'ai compris il s'agit d'un homme génétiquement créé de toute pièce et conditionné (très partiellement) pour servir une émission de TV réalité sensé suivre une version moderne du "Musha Shiguyo" de son modèle du 15eme siecle. Tout ne s'est pas passé comme prévu au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Koshon 

 

Très beau ce Samouraï. Le freehand est très très réussi bravo. 

 

Les figurines sont en plastique mou ? Comme pour Zombicide ? La Katana présente les mêmes difformités que certaines lames de mes Zombicides. C'est dommage mais aucunement de ta faute je sais :) 

 

Bon courage pour la vraie vie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai la version collector donc en métal de ces figurines. Elles ont été acheté d'occasion et malgré toutes mes tentatives je ne suis pas parvenu a le redresser plus qu'il ne l'est, a mon grand regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Bon ce soir pas d'avancées, toujours pas.

 

Invocation du patron : @tueur nain

 

Je vais être un peintre raisonnable et reconnaitre pour la première fois en 4 ans que je ne pourrais pas aller au bout d'un CDA. Faute a un IRL trop chargé et à aucune espérance de voir le bout du tunnel avant plusieurs mois. Je suis terriblement déçu, mais c'est plus raisonnable et surtout plus réglo vis a vis des copains de CDA chez qui je n'ai même pas le temps d'aller. Je crains de ne pas réussir a réaliser notamment la partie décors et les bonus qui apporteraient le liant a cet équipe éclectique. Il vaut mieux être réaliste. Es-tu en phase avec ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

C’est pas totalement un abandon non ? 

En effet en relisant la phrase j'ai peut être mal compris en effet (j'suis fatigué moi... :sleeping:), c'est juste que tu ne pourra pas tout terminé c'est ça?

Si c'est ça, moi ça me conviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2021 à 23:32, tueur nain a dit :

Hello

 

En effet en relisant la phrase j'ai peut être mal compris en effet (j'suis fatigué moi... :sleeping:), c'est juste que tu ne pourra pas tout terminé c'est ça?

Si c'est ça, moi ça me conviens...

 

Oui c'est ça, je n'irais pas au bout. Impossible de me projeter, c'est compliqué en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Koshon, il s'excuse parce qu'il a des figurines en retard... Comme tous les copains quoi.

Le vil.

C'est une manœuvre pour se faire plaindre.

Eh bien pour ta peine mon Koshon, je te mets au défi de passer dans tous les sujets du CdA pour nous faire des coucous cette semaine ! Eh oui, malgré les connexions pourries qui marchent pas en ce moment et nous obligent à patienter devant des erreurs 503.

La punition est sévère, mais tu la mérites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.