Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necrons ]Avis liste Novokh 2000P


Elric Bloodsword

Messages recommandés

Bien le bonjour/bonsoir ! Jeune débutant dans le wargame avec cette V9 et disposant d'une futur boite indomitus + 20 guerriers je souhaite me lancer dans la construction d'une armée Necron plutôt orientée CaC. Je voulais vos avis sur la façon dont je vais la jouer et les unités choisis pour éviter d'acheter des figs qui au final ne seront pas ou peu utilisées. 

 

Comment je m'imagine jouer ma liste

 

Les dépeceurs et le psycho en fep grâce au sanctuaire dimensionnel
T1 tempête soudaine pour le +1 mouvement, les tombs blades foncent sur la troupaille ennemis avec le strata ciblage fractal pour advance + tirer sans malus même si elles sont en éclateur gauss pendant que le lord Skorpekh et les destro foncent sur les flancs accompagné du chrono attaquer les gros châssis, le Nigtbringer avance en restant planquer derrière les décors, une unité de guerrier reste chez moi sur un objo et la CdC donne le +1 touche sur l'unité qui va ce TP avec le dynaste grâce au voile sur un objo centre de table et aura du coup +1 relance des 1 


T2 Légions impérissable avec +1 PV métal organiques pour améliorer le tanking, faire fep les dépeceurs + psycho cacher derrière un occultant et hors de portée de charge pour profiter du chronomancien qui doit donner son aptitude en phase de com soit pour une charge des dépeceurs/psycho T3. Faire charger le Nigtbringer dans les lignes ennemies pour qu'il est lui + dépeceur a gérer T3 au close. Faire revenir sur un objo les tomb blades si celles ci on pas était clean ou finir des unités avec leur tirs rapides mi porté.


T3 Néant avide avide pour profiter au max de la charge des dépeceurs, des deux effet étant novokh ainsi que du strata novokh + 1 attaque et tornade de lames sur les dépeceurs, la CdC sera en électron libre tout le long de la partie pour charger ou ce mettre sur un objo en fonction de l'adversaire et faire profiter son orbe aux guerriers, charge des guerriers si pas au close.

T4 Tyran conquérant pour battre en retraite et quand même tirer avec les guerriers.

T5 Gardien éternel.

 

La liste en question

 

Détachement : Patrouille Novokh
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Console de Commandement  : 185 pts 
        - Canon Gauss (Véhicules), Fauchard, Orbe de résurrection , Blindage Quantique, Explosion (Petite), Glisseur, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Fauche-le-Néant, [Codex] Vanité Immortelle

    Psychomancien  : 85 pts 
        - Lance abyssale, Sanctuaire dimensionelle, Conseillers Dynastiques, Émissaire du Desespoir, Linceul de Cauchemar (Aura), Métal Organique, Protocoles de Commandement

    Chronomancien  : 80 pts 
        - Chronovrilles, Lance d'entropie, Cape d'Uchronie, Chronomètron, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement


TROUPES
    Guerriers Nécrons (20) : 260 pts 
        - 20 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

    Guerriers Nécrons (20) : 260 pts 
        - 20 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation


ATTAQUE RAPIDE
    Mécanoptères (6) : 228 pts 
        - 6 Eclateur Gauss jumelé, 6 Ailerons renforcés , 6 Tisse-Ombre, Engrammes d'Evasion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation


Détachement : Avant-garde Novokh
QG
    Seigneur Skorpekh  : 130 pts 
        - Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase, Disrupteur de phase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Unis dans la Destruction (Aura)

    Dynaste  : 105 pts 
        - Fauchard, Orbe de résurrection , Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Volonté du Dynaste, Relique Supplémentaire, Le Voile des Ténèbres


ELITE
    Écharde C'tan du Nyctophore  : 350 pts 
        - Faux du Nyctophore, Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, La Réalité se Dissout, Métal Organique, Nécroderme , Pouvoirs de C'Tan, Regard de mort

    Dépeceurs (15) : 195 pts 
        - 15 Griffes de dépeceur, Dévoreur de Chair, Ennemis Terrifiants (Aura), Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Translocalisation Dimensionnelle

    Destroyers Skorpekh (3) : 105 pts 
        - 2 Fauchons d'hyperphase, Faux d'hyperphase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

    Plasmacyte Canoptek  : 15 pts 
        - Sonde monomoléculaire, Construct Viral, Démence Injectée, Protocole d'Échappatoire, Protocole de Rappel, Protocoles de Commandement, Translocalisation Dimensionnelle

Total : 1998 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ta liste est bien détaillée ;)

Elle me paraît cool à jouer

 

Je vois quelques remarques :

la CdC a un Fauchard et une faux. Perso, je préfère le Fauchard et tu économise 15 pts.

 

il manque un pouvoir pour le C’tan. Je crois que c’est météores d’antimatière qui est un pseudo châtiment sympa. Flat 3 sur 3+, c’est cool :)

 

En v9, je n’aime pas payer pour des détachements...

du coup, j’aurais joué  les guerriers en 20, 10 et 10, pour sortir le bataillon. Comme ça, tu réintègres les Skorepkh et les dépeceurs dedans, en faisant sauter le dynaste malheureusement.

mais les points gagner te permettent alors de jouer quelques scarabées canoptek (prise d’objo et lock de blindé)

 

je n’ai pas encore testé le combo psycho+dépeceur. Tu me diras si ça le fait au niveau de l’attrition adverse (S’il reste des survivants) ?

 

J’aurais joué les guerriers fond de cours en éclateur et non en faucheuse, pour la portée.

 

je suis tiraillé sur les motos... le gauss semble maintenant mieux que le tesla, mais je pense que c’est un biais cognitif suite au nerf du tesla... le tesla est nativement assaut, ce qui te permet d’advance et tirer sans stratagème...

de plus, j’aime bien en jouer moitié-moitié ailerons et tisse ombre. En fonction de l’attaquant tu tankes avec la save la plus appropriée.

(attention en v9, la fig choisie pour tanker doit tanker jusqua la fin de la phase. C’est moins opti qu’en v8)

 

en ce qui concerne les choix de protocoles, j’ai l’impression que tu les as choisi dans l’optique ou tu avais le T1.

Tu as 1 chance sur 2 d’avoir le T1, alors que si tu le souhaite, tu as la quasi certitude de ne pas l’avoir.

ma dernière partie v9 New codex, j’ai justement prévu mes protocoles et mon déploiement en partant du principe que je n’avais pas le T1. Mon adversaire a remporté le lancer de dés, et j’ai donc joué second. Si j’avais gagné, j’aurai choisi de jouer second aussi.

 

si ton déploiement est bon, tu pourras ainsi protéger tes troupes un maximum en laissant l’adversaire se déployer.

et tu auras donc des cibles à portée lors de ton tour.

(si tu as le T1, j’imagine difficilement tes Skorepkh arriver à portée lors du premier tour)


dernier commentaire sur le nightbringer.

il est top. Joué à la dernière partie, une fois qu’il arrive dans le tas il trace tout droit : il a cassé 2 tanks astra, un perso, une escouade de SM qui volent (j’ai plus le nom) et 10 troupe astra...

 

Voilà mes quelques commentaires ;)

 

Modifié par Nemephis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. 

 

Quelques points. 

Tu pourrais économiser un slot QG en supprimant le dynastie. Tu as trop de persos et tu pourras faire un bataillon en remaniant les Guerriers. Peut être 20, 20 et cinq immortel en gardien d'objectifs. 

 

Le voile est cool. Du coup tu peux le donner au Lord Skorpekh. 

 

Tu manque de puissance de feu quand même, c'est dommage, en Necron on a plein de truc puissant, Destroyer Lokurts, canoptek stalker... Il ne faut pas le négliger même dans une liste CaC. 

 

J'ai bien aussi envie de te dire : au CaC les araignée peuvent faire un bon anti chars, aussi un antipsy. Elle me semble autoinclude actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Elric Bloodsword a dit :

Bien le bonjour/bonsoir ! Jeune débutant dans le wargame avec cette V9 et disposant d'une futur boite indomitus + 20 guerriers je souhaite me lancer dans la construction d'une armée Necron plutôt orientée CaC. Je voulais vos avis sur la façon dont je vais la jouer et les unités choisis pour éviter d'acheter des figs qui au final ne seront pas ou peu utilisées. 

 

Comment je m'imagine jouer ma liste

 

Les dépeceurs et le psycho en fep grâce au sanctuaire dimensionnel
T1 tempête soudaine pour le +1 mouvement, les tombs blades foncent sur la troupaille ennemis avec le strata ciblage fractal pour advance + tirer sans malus même si elles sont en éclateur gauss pendant que le lord Skorpekh et les destro foncent sur les flancs accompagné du chrono attaquer les gros châssis, le Nigtbringer avance en restant planquer derrière les décors, une unité de guerrier reste chez moi sur un objo et la CdC donne le +1 touche sur l'unité qui va ce TP avec le dynaste grâce au voile sur un objo centre de table et aura du coup +1 relance des 1 


T2 Légions impérissable avec +1 PV métal organiques pour améliorer le tanking, faire fep les dépeceurs + psycho cacher derrière un occultant et hors de portée de charge pour profiter du chronomancien qui doit donner son aptitude en phase de com soit pour une charge des dépeceurs/psycho T3. Faire charger le Nigtbringer dans les lignes ennemies pour qu'il est lui + dépeceur a gérer T3 au close. Faire revenir sur un objo les tomb blades si celles ci on pas était clean ou finir des unités avec leur tirs rapides mi porté.


T3 Néant avide avide pour profiter au max de la charge des dépeceurs, des deux effet étant novokh ainsi que du strata novokh + 1 attaque et tornade de lames sur les dépeceurs, la CdC sera en électron libre tout le long de la partie pour charger ou ce mettre sur un objo en fonction de l'adversaire et faire profiter son orbe aux guerriers, charge des guerriers si pas au close.

T4 Tyran conquérant pour battre en retraite et quand même tirer avec les guerriers.

T5 Gardien éternel.

 

La liste en question

 

Détachement : Patrouille Novokh
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Console de Commandement  : 185 pts 
        - Canon Gauss (Véhicules), Fauchard, Orbe de résurrection , Blindage Quantique, Explosion (Petite), Glisseur, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Fauche-le-Néant, [Codex] Vanité Immortelle

    Psychomancien  : 85 pts 
        - Lance abyssale, Sanctuaire dimensionelle, Conseillers Dynastiques, Émissaire du Desespoir, Linceul de Cauchemar (Aura), Métal Organique, Protocoles de Commandement

    Chronomancien  : 80 pts 
        - Chronovrilles, Lance d'entropie, Cape d'Uchronie, Chronomètron, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement


TROUPES
    Guerriers Nécrons (20) : 260 pts 
        - 20 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

    Guerriers Nécrons (20) : 260 pts 
        - 20 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation


ATTAQUE RAPIDE
    Mécanoptères (6) : 228 pts 
        - 6 Eclateur Gauss jumelé, 6 Ailerons renforcés , 6 Tisse-Ombre, Engrammes d'Evasion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation


Détachement : Avant-garde Novokh
QG
    Seigneur Skorpekh  : 130 pts 
        - Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase, Disrupteur de phase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Unis dans la Destruction (Aura)

    Dynaste  : 105 pts 
        - Fauchard, Orbe de résurrection , Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Volonté du Dynaste, Relique Supplémentaire, Le Voile des Ténèbres


ELITE
    Écharde C'tan du Nyctophore  : 350 pts 
        - Faux du Nyctophore, Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, La Réalité se Dissout, Métal Organique, Nécroderme , Pouvoirs de C'Tan, Regard de mort

    Dépeceurs (15) : 195 pts 
        - 15 Griffes de dépeceur, Dévoreur de Chair, Ennemis Terrifiants (Aura), Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Translocalisation Dimensionnelle

    Destroyers Skorpekh (3) : 105 pts 
        - 2 Fauchons d'hyperphase, Faux d'hyperphase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

    Plasmacyte Canoptek  : 15 pts 
        - Sonde monomoléculaire, Construct Viral, Démence Injectée, Protocole d'Échappatoire, Protocole de Rappel, Protocoles de Commandement, Translocalisation Dimensionnelle

Total : 1998 points

 Il te manque une troupe pour remplir tes choix de Bataillon, ou bien tu as un QG en trop si tu souhaite prendre une patrouille. Personnellement je trouve la liste un peu trop déconstruite niveau optimisation, je n’aurai par exemple pris que 3 mécanoptere toute nue et investie dans 2 skorpekh supplémentaire histoire d’augmenter les menaces au CaC et prendre 5 dépeceurs supplémentaires. Rappel toi que tes codes te permettent de t’adapter à ton adversaire donc à part celui du T1 c’est pas forcément utile d’avoir un build prédéfini avant ta partie.

 

tentative sympathique cependant, hâte d’avoir les retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anomekh a dit :

 Il te manque une troupe pour remplir tes choix de Bataillon, ou bien tu as un QG en trop si tu souhaite prendre une patrouille.

En fait c’est une aptitude de Cryptek qui permet d’en jouer 2 en un seul slot de QG.

 

il y a 2 minutes, Anomekh a dit :

Rappel toi que tes codes te permettent de t’adapter à ton adversaire donc à part celui du T1 c’est pas forcément utile d’avoir un build prédéfini avant ta partie.

Complètement d’accord.

Mais comme tu dois les définir en début de partie, Il vaut mieux avoir une idée des combinaisons qui fonctionnent.

Pour ma dernière partie, j’avais préparé 2 configurations et j’ai choisi en fonction de l’armée devant moi (et donc surtout sur la capacité à engager un CaC tôt dans la partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nemephis a dit :

 

 

Je vois quelques remarques :

la CdC a un Fauchard et une faux. Perso, je préfère le Fauchard et tu économise 15 pts.

 

La faux est une relique et pour l'avoir il me semble qu'il faut payer un fauchard c'est pour ça.

 

Et merci beaucoup pour vos retours, n'ayant pas la majeur partie de l'armée je vais remanier la liste pour essayer d'en faire un seul bataillon en enlevant les motos et voir pour les QG et c'est vrai qu'il me manque de l'anti chars a distance, je pensais voir pour du 2x2 destro lourd en fond de table ou des maraudeurs canoptek avec un techno + ruche. Mais si je pars dans cette optique la je pense qu'il vaut mieux partir sur une dynastie custom avec le +6 en debut de partie et objectif securisé pour l'armée et remanié complètement la liste en enlevant les dépeceurs + psycho ( je vais jouer principalement contre du DA et je viens d'apprend que les test d'attritions il s'en fiche complet ^^' ). Je me pose encore beaucoup de questions de savoir si CaC est aussi viable que le 6"+ obj secu, n'ayant pas forcement beaucoup de ressources niveau financier je ne veux pas m’éparpiller niveau achat et prendre directement ce qui fonctionne, et plus tard augmenter ma collection pour pouvoir varier les styles de jeu de mon armée. 

Modifié par Elric Bloodsword
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Maraudeurs (Doomstalker) sont pas trop chers (enfin... si mais c'est GW), ils sont super simple à monter et à peindre. Pas trop chers en point et ils font leur travail si tu en as 2 + un Cryptek avec nodule de contrôle. 

J'essaye de monter une petite liste pour en avoir 3: ça fera ambiance la guerre des monde ou les Harbingers Aeons de Supreme Commander (le modèle original à 4 pattes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une liste qui m'a l'air plus équilibrée, plus Novokh mais Dynastie custom objectif secu pour toute l'armée et+ 6".

 

 

Necrons : Necrons Obsekh V2

Détachement : Bataillon Obj sec + 6"
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Console de Commandement  : 185 pts 
        - Canon Gauss (Véhicules), Fauchard, Orbe de résurrection , Blindage Quantique, Explosion (Petite), Glisseur, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Fauche-le-Néant, [Codex] Volonté Immuable

    Dynaste  : 100 pts 
        - Bâton de lumière , Orbe de résurrection , Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Volonté du Dynaste, Relique Supplémentaire, Le Voile des Ténèbres

    Technomancien  : 80 pts 
        - Bâton de lumière , Cape Canoptek, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation

    Technomancien  : 90 pts 
        - Bâton de lumière , Nodule de contrôle Canoptek, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation


TROUPES
    Guerriers Nécrons (20) : 260 pts 
        - 20 Ecorcheur Gauss , Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

    Guerriers Nécrons (20) : 260 pts 
        - 20 Ecorcheur Gauss , Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

    Immortels (10) : 170 pts 
        - 10 Eclateur Gauss , Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation


ELITE
    Écharde C'tan du Nyctophore  : 350 pts 
        - Faux du Nyctophore, Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, La Réalité se Dissout, Métal Organique, Nécroderme , Pouvoirs de C'Tan, Regard de mort


ATTAQUE RAPIDE
    Spectres Canopteks (6) : 225 pts 
        - Faisceau transdimensionnel, Projecteur de particules, 6 Griffes acérées, Attaque Furtive, Enveloppe Spectrale , Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation


SOUTIEN
    Maraudeur Canoptek  : 140 pts 
        - Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Champ de confinement, Construt Sentinelle, Explosion (Maraudeur), Métal Organique, Protocoles de Commandement

    Maraudeur Canoptek  : 140 pts 
        - Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Champ de confinement, Construt Sentinelle, Explosion (Maraudeur), Métal Organique, Protocoles de Commandement

Total : 2000 points

Modifié par Elric Bloodsword
changement de la liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille le topic car montant une armée de necrons (et étant débutant également) ça m'intéresse.

 

Je suis un peu dans la même situation que toi : le ration remplissage de pts et prix (€) a son importance haha ! 

 

Les c'tan paraissent bien pour ça ! 

 

Sinon, je ne suis pas sur que la charte autorise à poster un lien vers un site commercial mais tu peux trouver les unités de la boîte de départ et indomitus pas cher sur internet (en neuf, encore sur la grappe). Genre les 10 guerrier à 18 euros, les 3 destroyers à 20 etc. C'est ce que j'ai fait et pour 90€ je me suis monté mon armée de 500 à 1000 pts. Apres c'est limité au niveau des entrées mais bon. Mp si tu es intéressé je t'enverrai les liens. 

 

Bonne chance pour la liste, je garde un œil dessus ! 

Modifié par Péhène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié la dernière liste pour la passer en bataillon avec 2 Maraudeurs qui camperont chez moi sur un objo avec le cryptek nodule et profiter de leur règle de contre-charge gratuite (même si c'est sur du 6+ avec la déflagration ça peut être sympa), de leur puissance de feu et en plus avec leur gros socle ça risque d'être pratique pour couvrir tout l'objectif. J'ai virer le Lord Skorpekh et ses destro pour rajouter le cryptek et mettre des spectres qui je pense ce suffisent tout seul même si ils ont 4+ en CC et rajouter 10 immortels pour pouvoir être en bataillon. Je pense que 2 maraudeurs devrait me permettre d'avoir suffisamment d'anti chars longue distance et que les spectres + nightbringer + la CdC me donnent assez de menace au CaC pour être relativement tranquille avec mes troupes pour bien prendre la table. Je garde l'idée des tomb blades dans la tête car j'adore les figs et je testerais plus tard ce qu'ils donnent en satu.

Modifié par Elric Bloodsword
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste US orienté CAC qui à gagné un tournoi le week end dernier. 

 

Tout en novokh avec Anrakhir qui reste avec les packs pour leur offrir un bonus d'attaque. Comme il explique sa liste tout est sur table à part un pack de 6 Skorpekh ( jouable aussi sur table comme il l'explique avec le -1 au jet de blessure ) . tout le blob avance droit devant avec les petit pack d'immortel qui couvre l'arrière. Visiblement c'est ultra tanky et ça fait très mal au cac. Comme il explique il est arrivé à monté à 40 attaques force 6 pa -1 avec les Immortels en 2+ à la CC. toute l'armée est super opé quasiment. Pour gérer le lourd les packs de guerriers & les skorpekh. ( strata pour blesser auto sur du 6 ). 

 

Pour resister au tour 1 il met toute son armée en couvert léger, tour 2 le désangagement & tour 3 le +1 force. 

 

Le joueur US à fait 6 parties avec sa liste et sa victoire la plus serré contre un Salamanders c'est terminé sur un 71 / 58. 

 

Franchement une jolie liste Spam^^ à essayer.  

 

Il va tester la même liste mais avec la variante du -1 endu à portée d'engagement et le +6' de mouv. De mon côté je pense que la liste peut être encore plus forte avec un tétraque à pied à la place de la barge en le passant Phaeron. 

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-766787-cac_1st_tournament_us.html

Modifié par Gisombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, N3MESIS93 a dit :


Je la trouve pas très savouresue cette liste. Une liste de spam, mais bon c'est une liste tournoi donc pas là pour tricoter non plus.

 

Non totalement, c'est pas une liste agréable à jouer à mon avis. liste US hein ^^ Sinon, j'ai posté une liste plus équilibré que je vais jouer en tournoi début novembre sur le bon topic si jamais tu veux regarder. 

Modifié par Gisombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Elric Bloodsword a dit :

J'ai vu ta liste elle à l'air vraiment sympa aussi, par contre corrige moi si je me trompe mais je crois pas que ton Tétrarque peut avoir l'arbalète + l'orbe.

 

Haa oui c'est une erreur de ma part :) c'est rectifi

 

Sinon testé une partie hier contre de la Deathguard. Victoire des nécrons 76 à 37. la liste est super forte et fait super chier pour le scoring des objos ! je crois que je vais supprimer le rôdeur du triarcat pour rajouter un gros pack de scarab. ( trop forte cette unité en super opé. ) 

 

Et les skorpekh sur table j'adore ! le strata du -1 pour blesser ça fait le taf et surtout peur au joueur qui doit faire des choix. 

 

Modifié par Gisombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.