Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[multi 17] le retour des pirates "itinéraire d'une enfance gachéeee


patafix

Messages recommandés

Hello Patafix, 

 

Toujours très fan des conversions. 


Comme Galthor, la sous-couche noir est très brillante. C'est c'est une Gw je pense que l'endroit ou tu sous-couche est un poil humide ^^ Tu fais de la sous couche glacis :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Patafix, merci pour les dernières photos. Je n'ai rien contre la sous couche noire gloss mais c'est voulu ou accidentel?

 

En tout cas les conversions promettent et ton gros calibre est effectivement imposant!

 

Bonne continuation!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Aprés avoir bien faire rire et questionner  voila la réponse  C'est une sous couche de noire brillant  c 'est pas genial mais ca passe  Voir les deux premieres figurines

Alors  suite a petits désagréments (pas grave  ...) je posterais pas pendant une dizaine de jours  Mais je mettrais ce soir le début du projet du gros décor  et merci  pour  le gros :)

bon suite a tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

super cool, ce teaser ! Tu nous envoies du rêve !?

Trêve de plaisanterie. Je suis sûr pour avoir vu tes réalisations précédentes que tu vas nous assembler ça aux oignons. Mais la vraie question est : la photo permettra-t-elle d'admirer cette réalisation ?

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

pas mal ! Le gris oeuvre est abattu !

Oh et puis, il y a déjà une évacuation d'eau qui fait un coude dans le salon. Le radiateur est déjà posé. Le peintre sera au chaud pour finir ! Tu te dorlottes un peu, non ? Et c'est la télé ou une fenêtre qu'on aperçoit ??

Allez, j'arrête d'être vilain. J'avoue ne pas saisir encore nettement ce que tu nous réserves, mais tu n'as pas fait semblant : tu as bossé. Il s'agit d'une coursive, j'imagine. Dans tous les cas, ne lâche rien, je suis sûr que ça va être très bien.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

bon faut que j'arrête de bosser sur la coursive (bien vu Rincevent :) ) Merci

Et j'attaque  le reste de figurines   .Pas sympa  avec les mains gelèèes   mais bon  ...J'ai qu'a bosser a a la maison  aussi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo°

En fait c'est juste un bout de vaisseaux

il y aura une porte  ,une fenêtre que l on voit dèja  et a rajouter  des fils  bidons  boites ect... en fait ce sera comme si on voyait une scène de thèatre

 

Et j 'ai retrouvè la guitare :)

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et les figurines    

L'infirmière  ou médecin  qui garde jalousement ses précieux soins  dans un coffre

201217042729490528.jpgmini_201217043133413066.jpg

IMG_20201217_131001.jpg

IMG_20201217_131044.jpg

 
 

 

 

Et changement avec  un pirate  qui valide  "bléssé par la vie "

IMG_20201217_131044.jpgmini_201217043623880288.jpg

 
Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décors est très réussi ! Les éléments ont l'air vraiment fonctionnel donc ça marche très bien, c'est crédible !

Le dernier pirate a l'air super aussi, j'adore la pose, mais la photo est un peu petite pour voir les détails... D'ailleurs tu as quelques liens qui ont sautés dans ta dernière manip'... En tout cas il y a des gros IMG_20201217_131044.jpg qui se baladent dans ton message...

 

Allez, un coup de bourre dans ces derniers jours et peut être que ces 2 figurines serons finies à temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.