Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[multi 17] le retour des pirates "itinéraire d'une enfance gachéeee


patafix

Messages recommandés

Merci

Quelques photo ce soir(la suis au taf) pour l avancée de l 'infirmière  et le début de peinture  du vaisseaux

Après suis en vacance,retour le 30 donc d'ici la  pas de photo 

Joyeux noêl a tout le monde  .Finissez tant que  possible l 'année du mieux que vous pouvez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Patafix,

 

ah ! On voit enfin des avancées. On devine les éléments. L'écran marche bien. Le ton jaune attire bien l'oeil. Les dessins sont bien faits et variés.

Je suis moins fan de ta porte. Je pense qu'elle aurait mérité une gravure sur carte plastique par exemple. Il y aurait du relief pour peindre proprement tout ça.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Merci Rincevent ; accord avec toi sur la porte ,comme tout est de la récup (j'ai rien acheter a part la colle) ,j ai rien qui passe pour une porte ;;celle ci est posée  dans une cartouche d'encre d'ordi  :)

.Ceci dit c 'est pas collé et je vais pouvoir faire autre chose :) ,moi non plus ca ne me plait pas 

 

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patafix,

 

j’aime bien ton décor et ton élément jaune marche bien. J’ai un peu plus de problème sur le clavier de la porte. Je l’aurais plus vu sur l’extérieur et non sur la partie de la porte qui coulisse (imagine elle se bloque ouverte on peut plus accéder au pad pour la déverrouiller ^^) et pourquoi pas le faire un peu en relief (avec des bout de grappe de pitoux et un peu de colle ?). En tout cas j’ai hâte de voir la suite.

 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

Merci  ;oui lentement c sûr ,peu de temps vraiment libre pour me mettre des heures sur la peinture mais j 'y vais quand même  :)

Merci Dantedecryde ,mais j'ai fait une en carton ca passera  ,sinon suis sur Paris 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, quelle bonne idée de placer un ork dans ton CdA ! Tu as bien raison, l'ork est si chatoyant.?

Un pantalon à rayures, c'est l'esprit pirate. La couleur n'a pas d'importance, mais pour ma part je trouve toujours que le marron convient bien à un ork, c'est moins salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

Les conversions sont toujours top. Hâte de voir tout ça fini (en grand ? )

 

Sinon ça fonctionne bien cette coursive ! J'ai pensé à toi en voyant ces vidéos :

 

Révélation

 

 

 

Ça peut éventuellement te donner des idées.

Bon courage pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Roron 

Merci ,ca m 'agace vraiment mon problème avec les photos  moi aussi 

Oui c 'est bien sympa ce décor 

J'hésite a refaire autre chose  d'ailleurs j'ai trop d'idèe diffèrentes et bien sur pas la place de tout faire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello

il y a une heure, patafix a dit :

Hello

Après moult souci ,je rattaque  ..ce soir photo de l infirmière  et je posterai vraiment reguliererment  les avancèes  

 

OK, a ce soir donc, je compte sur toi car tu n'a rien posté depuis 6 semaines ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.