Aller au contenu
Warhammer Forum

[multi 17] le retour des pirates "itinéraire d'une enfance gachéeee


patafix

Messages recommandés

Hello

Merci  et oui  tueuer nain me doute  .C a n'a pas était sèrieux ....

Ce soir photo de fig avec juste les couche de base

et l esher empirique  :)  manquera  que les cheveux  ou pas  ca va dèpendre de ma pause

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

un retour qui envoie !

Tes 3 dernières photos sont super nettes !?

C'est cool de pouvoir bien voir tes productions. 

Les conversions fonctionnent. Accroche-toi pour les couleurs.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 210305095113363740.jpg [URL=https://www.casi210305095114175904.jpg210305095113773990.jpgmages.com/i/2103050951 

Ce soir encore de la fig avec couche de bases  ou même pas d'ailleurs .Juste montrer l'avancé .Toutes celles ci ,une fois finies validerons  des archètypes .Pour certaines c'est évident 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

le robot  qui est le mècano  sous officier  donc et sera finie  et coller sur la caisse a outils(merci Conquest )

 

L 'infirmière sur sa caisse de mèdoc  est qui doit valider:  13   oeil de lynx   elle,elle est finie  mais je vois sur la photo que j'ai oubliè une gemme sur pieds droit :(

Et la troisième qui validera 15 je vous tire mon chapeau

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Beh ! Joli rythme de peinture ces derniers jours ! Beau retour dans la course !

Les conversions sont bien senties, bravo à toi pour cette bande de caractère, tu les joueras dans quel système de jeu ? Nécromunda ? Kill Team ?

 

Bon courage pour la suite matelot

Modifié par Snatch Sombre-toison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello patafix 

 

Super de voir les androïds de Space Crusade ?

 

La peinture avance très bien. Originale l'Escher avec le chapeau. Surtout de faire de sa peau une combinaison. Bien trouvé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 19:32, patafix a dit :

 

Hello 

Merci  a vous deux:)

Alors ce sera pas jouer  j'ai jamais jouè de ma vie  :) 

Alors Mecano fini 

Pirate avec archètype  10 Blèssé par la vie

Et la  cartomantienne  12 Tenir le bon cap  en wip

 

 

 210309101036655441.jpg210309101036203801.jpgw.casimages.com/i/210309101037110532.jpg.html]210309101037110532.jpg[/URL]

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le vieux nécron sur la caisse à outil on l'imagine se régénérer en assimilant les matériaux des outils qu'elle contient.

Space Crusade est un super souvenir pour mou: le premier jeu du monde GW que j'ai connu et adoré.

Ta cartomancienne vient de l'univers Mordheim, il lme semble. Tu es allé puiser des reliques.

 

Il y a 9 heures, patafix a dit :

Alors ce sera pas jouer  j'ai jamais jouè de ma vie  :) 

 

Ma principale source de motivation est le plaisir de jouer les figs que j'ai peintes, sans ça, j'aurais bien moins souvent le courage de bosser sur les figs. Lance-toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui  plein de vieux  qui etait jeune  en même temps que moi  :) ce necron fait parti d un lot que j'ai trouver  au pied d'une poubelle avec plein de SM  (rouge bleu jaune )tout monobloc comme le gob et des orcs ;;;;

Oui ,la cartomacienne  je l'ai achetè car trop belle  et garder des annèes  On trouvait des fig de Morheim dans les magazins games a l'èpoque  ,peu mais un peu

 

Quand a jouer ben  ...un jour va savoir  je m'éclate a peindre en fait :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Je me suis fendu de l'achat de deux Mortal realms pour les fantômes  et en déballant tous ca ....Elle m'a appellè  Sa carrure ,sa tête ... Elle est donc le croisement d'un humain et d'une belle orque(oui ca existe ,d'ailleurs il y a des fig magnifiques) et sera ma capitaine  Dèbut de transformation a la pause le reste demain 210311051549684167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patafix,

 

purée de boulets de canon ! Ton retour enchaîne les figurines. Tu veux rattraper Tueur Nain ?

J'adore ta figurine de cartomancienne. Ne la loupe pas !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Merci Rincevent  Le tueur est irratrappable ,enfin ,moi j'en ai pas les moyens :)

La robe de la carto est finie toute bleue elle est .Elle aura la peau sombre et les yeux blancs

Photo de la capitaine convertie et pas sur ce socle au final  ,mais il est pratique :)

 

210312040927723803.jpg

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Le médecin (infirmière sur sa caisse de mèdoc

Le mousse a genou 

Le mécano 

 

  • La photo de groupe où est validé ( pour moi ) 06 Du rhum, des femmes..                               

                                                                                            15 Je vous tire mon chapeau

                                                                                            10 Blèssè par la vie  

                                                                                            22 Va nu pieds(mousse)

                                                                                            13 Oeil de lynx (infirmière)

                      210316095337917013.jpg     210316095337393831.jpg210316095338470419.jpg

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle cadence ! Tu enchaines pas mal en ce moment ! 

 

Ta bande pirate est vraiment sympa, avec beaucoup de personnalité, les conversions sont bien senties ! 

 

Je trouve cependant que le rendu sur la peau de ta dernière réalisation est un peu en dessous du reste, ça semble un peu trop pâteux, surtout au niveau du visage alors que c'est à cette endroit que l'œil est naturellement attiré...

 

Bonne continuation pour la suite (et fin) de l'aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snatch ;

Oui tu as raison  il faut aussi que je lime la liaison ente le cou et le visage et le reprendre  ...ce week end surement car la elle est a la maison  .Faut que je rammene le matos du boulot :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.