Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-17] Les immorales adventures du capitaine M'Membé Dio


Bharkâ

Messages recommandés

Salut Bharkâ,

 

j'attends les belles photis du ratling. Mais en attendant, je dois dire que le medic fout la trouille. Qu'est-ce que c'est que cet instrument de torture ? Ça a l'air de vouloir te piquer en 5 endroits tout en te coupant le membre concerné. C'est un amputeur ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Galthor-BD pour ton commentaire. 

 

A part un changement de bras ou de tête par-ci par-là le niveau de conversation est bas voir nul. J'avoue que je me sens plus peintre que bricoleur donc merci bcp pour ton commentaire. 

 

@Rincevent Oui le médic à son style à lui. Certains membres d'équipages pensent qu'ils cherchent plus à attraper des cobayes pour ses expériences que de soigner réellement les gens. Mais on est pas sûr à 100% et on respecte la présomption d'innocence. 

 

Sinon des petites photos

 

J'ai fini le petit chien, mascotte de l'équipe

 

uc?view&id=1MoGXyYG640dQwsd0OAQF3veZ2S69

 

uc?view&id=1l4xcubXMTDzG-2OOxdcUMXFnuuIv 

 

uc?view&id=16czBax0lU0gZXoJeqELvwqXhI_Fi

 

S'il a mangé, qu'il vous connait et que vous êtes derrière une vitre incassable, il est très gentil. 

 

Pour Rincevent une meilleure photo du Ratling 

 

uc?view&id=14RL3Jv6-1ciSjzMrm4drulwxQl_L

 

Sinon un peu de fluff

 

Révélation

Rédacteur : Inquisitrice Aloïse von Guelt

Entrée 135 

 

Ma proie est proche. Mon piège est tendu. 

L’un de mes agents a pu rencontrer M’Membé et à réussi à lui faire croire qu’il connaissait la localisation d’un trésor incroyable : une force d’expédition de l’Adeptus Mechanicus aurait réussi à récupérer un corps Necrons sur la planète Adlux 58 dans le sous-secteur Asuria. La force d’expédition a réussi à pacifier le monde mais à grandement souffert. Ils ne sont plus très nombreux et tous leurs vaisseaux capables de voyager dans le Warp ont été endommagés ou détruits. 

Ils sont bloqués. 

Un signal a bien été envoyé mais les renforts ne pourront pas être déployés dans le secteur avant de nombreux mois voir années. Il s’agit là d’une chance incroyable pour M’Membé de récupérer une relique inestimable et de la vendre au plus offrant. Il a accepté (après avoir torturé mon agent pour s’assurer de sa sincérité et de l’avoir tué). 

 

M’Membé est intelligent, et pour que mon piège fonctionne il devait être vrai. Tout est vrai. A l’exception d’un petit détail : les survivants de la force d’expédition ne sont pas seuls. 

 

Je suis là. 

 

Pour réussir mon piège, j’ai dû m’associer, malgré moi, avec le Magos Melophorus. Mais la capture de l’hybride est supérieure à la défiance entre les Ordos et le Mechanicus. 

Je permets à Melophorus d’apporter sa relique où il le souhaite, et en échange j’aurais l’hybride.

 

L’hybride n’a aucune idée de ce qui l’attend. En plus des derniers Skitarri en vie, je suis venue avec certains de mes opérationnels les plus redoutables. 

 

Ainsi qu’une “petite” surprise ...

 

Alors l'idée est de faire une partie en utilisant les règles de Warcry entre ma bande de forbands et les forces menées par l'inquisitrice Aloïse von Guelt, avec un petit rapport de bataille. Histoire de conclure en beauté le CDA. 

 

A cette fin, en spoiler, Aloïse et sa bande 

 

Révélation

uc?view&id=1dD-uihEs5qq58LA6VrKNo8cvohhQ

 

uc?view&id=1xMT6PeolxzttI_m_DctG6VUZQFhl

 

Soeur Carolinus 

 

uc?view&id=1cdKOYcjg7OHcrXBws0yyVDuZRmHk

 

L'assassin Veronica 

 

uc?view&id=1YBqkjWRZWod9LeQmNOjmepInjAUZ

 

Et il y aura mes Escher et mes Skitarri de mon précédent CDA 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour montrer les avancées du Doc' 

 

Encore une petite session pour fini les fioles et le backpack et il sera fini 

 

uc?view&id=1AeKBH21ML8NtyXXqZABlueAJdg2b

 

uc?view&id=1MU2iXAecTMVA3zpaTF4Gi3liYUA0

 

Et la petite surprise qui garde le trésor en wip

 

Révélation

uc?view&id=1LCN34RQnt-d8hx8PR9wbY4srN3uy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bharkâ,

 

la mascotte est top. J'adore !

Le ratling et ton effrayant medic sont superbes. Sacré boulot !

Bon, évidemment, je n'ai aucune idée du genre de créature qu'est le gardien, mais le schéma de couleurs fonctionne très bien.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop sûr non plus de savoir ce qu'est la bestiole. Il y a un petit côté tyranide du chaos.

Je pense que ce serait bien de mettre sur le socle le fling' d'un ork, voire un bout de bras, pour montrer qu'on a tenté le coup (et échoué, mais ce n'est pas grave, l'important c'est de tenter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello ! 

 

Désolé d'avoir fait le mort mais j'avais écris un super long post lundi dernier avec mes avancés et réponses aux commentaires mais mon j'ai tout perdu. Et en plus, le plugin que j'utilise pour que mes photos google drive apparaissent ne marche plus. Du coup on voit plus les photos. Bref ça m'a blasé.

 

Après on ajoute la fermeture des crèches pour faire un cocktail explosif en cette fin de CDA. 

 

Mais j'ai tenu bon ! 

 

Voici donc les derniers forbans de l'équipe du Capitaine M'Membé. 

 

Le doc :

uc?view&id=1feWwcnmcPSgiOglaNkNj8BKo-JLo

 

Le Magos (désolé la photo est floue ! j'en reprends une demain !)

 

uc?view&id=1bQqorNHQ0j1WSpwtbtVJ0yblJpEF

 

Le Serviteur qui fait office de canon et qui a subit les affres du défi de @xMelloo. La vache c'était dur. Fun, mais dur. J'ai pas l'impression que c'est une figurine que j'ai peinte. C'est pas vraiment mon style ni ma palette habituelle ^^. Mais merci @xMelloo c'était vraiment intéressant. Après je suis parti sur un schéma qui m'a permis de ne pas cherche d'autres couleurs que les trois choisies. Je le regrette au final car c'est que vers la fin de la figurine que j'ai tenté des mélanges et j'aurais totalement pu faire une peau plus "chaire" que violette. 

 

uc?view&id=1XcOtDUl0pgigHarRrBoMD-v3pfAP

 

uc?view&id=1wcvh8iqLHUhNgthuN4wIuXyx2aR9

 

uc?view&id=1x7rGUkiAW1FC61v4NRAZ7RC8lRiX

 

uc?view&id=1A3mvNEeOBf7pXS86xg3PpgHGNXvj

 

pour le fun, ma palette

 

https://drive.google.com/uc?view&id=1VBh6z0xVtNOnSDe_l5qEURyTzaFoeRHR

 

Sinon on passe au monstre : Effectivement c'est un Ambull comme le dit très justement @Miles (merci pour le commentaire !). C'est une sorte de prédateur alpha de la galaxie. Mais c'est "juste" une bestiole sauvage. La figurine viens d'une extension Blackstone Fortress. J'ai peins la figurine en contrast uniquement (sauf le socle). 

 

uc?view&id=1v52zJcSmaKky2F9fzmRyTX_nj-9L

 

Le Trésor

 

uc?view&id=12LqSSh50StPotkj6pqI0uC2RyEiU

 

LA GROSSE PIECE (j'aime pas peindre des véhicules). 

J'ai honte mais le Jolly Rogers sont de simples décalco. J'étais pressé par le temps ?

Pour la peinture, c'est pas ouf mais je voulais vraiment que la navette soit un vieux taco de l'espace. Je crois que ça le fait ^^

 

uc?view&id=1yPTa5auy8pfhrn-KJR-lC9wENAMk

 

uc?view&id=1V5U6BXfqb1Nv7FZLGQxW5OPEWnkI

 

uc?view&id=18qBm230JRERBpIqUk8576iMswhLT

 

Et enfin, la photo de groupe

 

uc?view&id=1q2a4QsR0Ig-tHMAV0jbZw0jg4Ix0

 

 

Pour le bonheur de notre merveille MDA, mon tableau d'avancement, tout de vert vêtu. 

Pas commencé En cours Fini        
Session 1 du CDA            
Equipage Grade Achats Montage Sous-couche Peinture et socle Archétypes
Maîrtre Rembrand dit le Sadique Quartier-maître          
L'Ecorché - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main         Blessé par la vie
Rys - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main         Poudre et lame
Zollek - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main         Pourdre et lame
Losko - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main         Poudre et lame
Dirale - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main          
Torsy - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main          
Draxut - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main         Armé jusqu'au dent, coup de tabac en vue
6ROSS / Bert-AA Gros Calibre        

 

Session 2 du CDA            
Unités Grade Achats Montage Sous-couche Peinture Archétype
Capitaine Idriss Patroclus M'Memba Dio Valorus Capitaine         14 - L'habit ne fait pas le moine ... mais le pirate si!
L'Ainée, les 3 soeurs Homme de main          
La Cadette, les 3 soeurs Homme de main          
La Benjamine, les 3 Soeurs Homme de main          
Le Médic Sous-officier         02 - Le médecin de bord
Le Magos Sous-officier         04 - Réparateur
Session 3 du CDA            
Unités Grade Achats Montage Sous-couche Peinture  
Le Monstre            
Le Trésor            
Le Canot           Grosse pièce
Le Ratling Sous-officier         16 - Tirer sur la corde
Le Chien Mascotte         09 - Animal de compagnie

 

Heureux d'avoir réussir à le finir ce CDA. Pendant un temps j'y croyais pas. 

 

Merci à tous pour cette adventure ;) 

 

@tueur nain j'espère te retrouvé vite pour ton autre CDA :) 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Dernier post bien rempli pour finir ce très beau CDA, j'ai beaucoup apprécié ton style de peinture !

 

Le taco de l'espace est top, les effets d'usures sont très réussi, on sent l'aspect utilitaire de l'engin. C'est une superbe bande pleine de personnalité, ça doit être très agréable de jouer avec tout ça.

Encore bravo pour ce CDA, on se recroisera peut être sur un autre sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bharkâ,

 

félicitations pour ton cda ! La bande est typée et hétéroclite. La peinture est de très bon niveau sur chaque figurine. Ton trésor est très original et ton vaisseau est top.

Ça a été un vrai plaisir de participer à ce cda à tes côtés.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel feu d'artifice final !

Tout est fait, tout est beau. La photo finale déchire. Tu as même peint ta poignée de peintre pour être jusqu'au-boutiste.

 

Parmi les dernières figurines, ma préférée est le doc, trop bien fait. Bravo notamment pour les diverses seringues et fioles.

Je ne connaissais pas l'ambull mais je trouve la figurine très intéressante, et tu l'as très bien réalisé.

Au plaisir de te recroiser au court d'un autre projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous a assemblé une belle brochette de forbans de l'espace ! 

La navette Arvus est un chouette tacot pour ta bande même si elle manque d'armes, c'est un canot et le navire amiral attend en orbite certainement :).

Chapeau pour ce CDA réussi, la peinture n'est pas en reste : contrastée, efficace.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en admiration devant ta bande, très hétéroclite. J'ai vraiment des vibes de "Firefly" quand je vois ton volant, un futur dystopique où la frontière homme / machine n'est plus si clairement définie.

 

Merci beaucoup d'avoir participé au défi que tu as réussi haut la main. Ne t'en fais pas pour les mélanges, tu pourras aussi retenter le coup si tu veux explorer un peu haha.

 

Au plaisir de te recroiser et encore toutes mes félicitations pour ce superbe CDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.